Vous n'êtes pas identifié.

bjs je suis A de profession depuis longtemp
personnellement la nerf sur la comp de silhouette en PVP je ne crache pas dessu car je comprend que ce n'etait pas interressant pour les autre perso CAC...
mais bon maintenant modifier les competence de foulé je trouve ca un peu c... car de toute maniere que ce soit instantané ou de 0.75 sec je ne pense pas que la cible aurait le temp de nous voir arriver.
puis faut pas oublier qu'un assassin et censer etre rapide voir tres rapide c'est ce qui fait ca force , donc si ils commencent a nous ralentir , j'ai bien peur que ca finisse en perso carton
voila
A+
looping

AneT deconne trop
le but de l'assa est de tuer rapidement et avec surprise,si on l'empeche d'utiliser son combo juste apres s'etre teleporter,a quoi il sert? a rien,merci AneT
sinon pour l'ursan,a mon avis ce qu'ils vont faire c'est que ursan seras un enchantement,et au lieu que ce soit l'energie qui gere la duree,ce seras +1sec/attaque porté ou subie
il feras moin de degats,mais une degen style maladie,etc...
voil comment je vois les choses^^

Bah t'es pas useless , 3/4 de sec c'est suffisant pour tout explosé , c'est juste que quand tu voyais un A/D qui rushait direct pour te niker tu l'avais profond ....Et surtout que yavait pas que les A qui TP
...
Tros chiand cette maj a 0.75 d'after cast c'est vraiment facile a rodder pour un moine maintenant ...
Ben ouais , disons un build dague classique prison d' ombre, ta prison dur déja que 3 secondes (un peu près), donc garce a la MAJ tu perd 1/3 de l' efficacité de TON ELITE !!

maj stupide surtout pour le pvp merci pour les teleportation trop sympa anet ~~
juste un bon point pour le ursan sinon debile

salut, pour la Maj sur le pvp... j'en fais plus depuis un p'tit moment mais çà à l'air lourd j'avoue...
Pour l'ursan, perso je vois plus un nerf dans le genre : les compétences utilisés perdent XX% de dégâts pour chaque Ursan dans votre groupe 
Mais ta petite idée de le faire passer en enchantement à l'air sympa aussi 
EDIT : après réflexion, je me dis que mon idée serait nase si elle était appliquée parce que les gens qui font des zones en hench/heroes en Ursan seraient pénalisés 
Dernière modification par Oh Oui Chii Chobits (28-07-2008 17:24:17)

Si ursan passe en enchantement, le skill tu le revois plus jamais xD

merci les desenchants en Fow 

Haaaaan j'avais pas vu la MaJ, les Shove spike en TA sont dans le vent avec ça ^^

Salut
Je ne pense pas que la competence ours devienne un enchantement.
Je pense plus à une réduction de dégâts de l'ordre de 33% ou à un allongement de la durée de recharge. Je pense que ça équilibrerait plus la compétence sans la compromettre. On enverra peut-être un loup et un corbeau les accompagner en HM.
"Exit les ursans 8/9 "

je pense plus que pour l'ursan, ils vont baisser "un peu" les dégats et en rajouter un peu pour corbeau et loup(c sa je crois les béné non?) de manière a ce qu'il soit équilibré et que SI ils pourraient faire un duel, la seule chose qui ferait que l'un purrait battre l'autre, se serait la tactique et non le RANK!!!voily voilou ce que j'en pense!!Par contre, j'espere qu'ils ne feront pas que "améliorer" les dommages des autres bénédictions!sinon,je --> ![]()