Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 10-07-2008 23:48:49

nabucodonosor
Taupe de Luxe
Lieu: Belgique si ca survit ^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[MAJ] Mise à jour du 10 juillet 2008

[edit] PvE et PvP
L'équilibrage de compétences de cette semaine se concentre principalement sur la résolution de problèmes inhérents au PvP. Les principaux points que nous souhaitons améliorer sont les dégâts massifs ("spikes") de mêlée infligés après une téléportation, la prédominance du "Sceau du jugement" ainsi que la puissance des attaques massives du Derviche. Les compétences élites fréquemment utilisées par les Derviches en jeu compétitif ("Avatar de Melandru" et "Attaque blessante" étant les plus communes) n'ont pas été modifiées, contrairement à certaines compétences qui rendent les modèles ("builds") utilisés très efficaces. Bien qu'aucune modification n'ait été apportée à la compétence "Silhouette" dans cette mise à jour, nous étudions toujours des solutions en interne. Notre but est de ralentir les modèles qui utilisent "Silhouette" en permanence, tout en ne modifiant pas son utilisation "normale".

Aucun changement majeur lié au PvE n'a été fait cette fois mais une mise à jour importante est en préparation. Nous sommes actuellement en train de tester des changements concernant la Bénédiction de l'Ours ainsi que les compétences uniques au PvE en général. Nous souhaitons équilibrer la Bénédiction de telle manière que les joueurs pourront toujours l'utiliser mais ils devront faire appel à la tactique, nous prévoyons également de remédier à la nécessité de recourir à de nombreuses actions répétitives ("grind") pour obtenir les points associés à ces compétences PvE.

Enfin, nous sommes en train d'ajuster des compétences élites peu utilisées et relativement faibles. Selon l'évolution de nos tests, certains de ces changements seront peut-être implémentés dès le mois prochain.

[edit] Assassin
Marche de l'ombre : désactive désormais vos compétences d'attaque pendant 1 seconde.
Charge mortelle : a désormais une période de post-incantation de 0,75 seconde.
Prison obscure : a désormais une période de post-incantation de 0,75 seconde.
Prison d'ombre : a désormais une période de post-incantation de 0,75 seconde.
Aura de déplacement : a désormais une période de post-incantation de 0,75 seconde.
En PvP, les personnages de mêlée utilisant des compétences de téléportation sont devenus un phénomène très courant, en raison de leur nature imprévisible et de la vitesse à laquelle ils peuvent se jeter sur une cible spécifique. Nous avons ajouté une période de post-incantation de 0,75 seconde après l'utilisation des compétences de téléportation afin que les personnages ciblés (et aux Moines les soignant) aient une chance de réagir plus rapidement. La "Marche de l'ombre" a été modifiée de manière différente en raison de son statut de pose. Puisque les poses ne possèdent pas de temps d'incantation (et donc pas de post-incantation), nous lui avons ajouté 1 seconde de désactivation des compétences d'attaque afin qu'elle ne soit pas supérieure aux autres compétences de téléportation. Nous savons que ce changement est plus difficile à accepter pour les Guerriers utilisant cette compétence, puisqu'ils perdent toute leur adrénaline lorsque leurs compétences sont désactivées, mais nous avons pris en compte le fait que les Guerriers utilisent généralement des poses augmentant la vitesse d'attaque ou de déplacement. Ces changements rendent "Marche de l'ombre" beaucoup moins intéressante que les autres compétences de téléportation dans la plupart des situations. Puisque la téléportation n'est pas utilisée de la même manière en PvE et en PvP, nous avons décidé de ne pas créer de version PvP de ces compétences.

[edit] Derviche
Sceau de vitesse mystique : augmentation du temps de recharge à 20 secondes.
Le "Sceau de vitesse mystique" ne coûte aucun point d'énergie, n'a pas de temps d'incantation et peut être maintenu de manière permanente. Maintenant que son temps de recharge a été augmenté, il faut investir beaucoup de points de caractéristique dans "Prières du vent" pour obtenir le même effet.

[edit] Envoûteur
Mantra des inscriptions : affecte désormais les sceaux que vous parvenez à activer uniquement. Les sceaux interrompus et désactivés ne bénéficient plus des effets de cette compétence.
Auparavant, "Mantra des inscriptions" permettait aux Sceaux de se recharger plus rapidement quelles que soient les circonstances, y compris ceux désactivés par une compétence ennemie. Ce changement n'affecte pas le fonctionnement de la compétence mais permet aux Sceaux d'être contrés par des interruptions ou des désactivations.

[edit] Changements PvP
Ces changements affecteront uniquement les compétences en PvP. Le PvE restera inchangé.

[edit] Derviche
Victoire frissonnante : cette compétence se trouve désormais sous la caractéristique Prières du vent.
"Victoire frissonnante" est une compétence puissante qui contribue énormément aux attaques massives des Derviches. En l'attribuant à la caractéristique "Prières du vent", les dégâts sont réduits pour la plupart des modèles puisque la caractéristique la plus élevée est généralement la "Maîtrise de la faux".

[edit] Moine
Sceau du jugement : réduction des dégâts à 5..50 ; portée réduite de moitié.
"Sceau du jugement" était la seule compétence d'assommement à distance sans condition qui n'était pas affectée par un temps de recharge très long, l'Epuisement ou les deux. Même en tant que compétence élite, celle-ci était bien trop puissante, particulièrement au sein de barres de compétences optimisant l'utilisation des Sceaux. Nous avons donc diminué les dégâts ainsi que la portée afin de la mettre au même niveau que les autres compétences du même type.

[edit] Nécromant
Sang du faible : augmentation du sacrifice de santé à 17 % ; durée réduite à 1..16.
"Sang du faible" était bien trop efficace lorsqu'il s'agissait de répandre la condition de Faiblesse, particulièrement avec une caractéristique de Malédictions peu élevée. Nous avons donc ajusté sa durée et augmenté le sacrifice de points de santé pour en renforcer le coût et forcer l'investissement de plus de points dans sa caractéristique.

[edit] Divers
Les chants et cris n'affectent plus les PNJ alliés des batailles de guildes.
Certains Cris et Chants (en particulier "Hymne de lassitude") était trop efficaces lorsqu'ils étaient utilisés pour diminuer les dégâts infligés par les PNJ lors de la Victoire ou la Mort. Nous nous sommes basés sur la même philosophie utilisée pour les Protections et Esprits lorsque nous avons modifié les Cris et Chants afin qu'ils n'affectent plus les PNJ des batailles de guildes, ce qui devrait permettre de réduire la propension à diminuer l'efficacité des PNJ lors de la Victoire ou la Mort

Source :
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Jul … illet_2008

en bref maj useless sauf pour la victoire frisonante ... vivement la prochaine maj pour le nounours et attaque blessante

Dernière modification par CrazyCaro (11-07-2008 10:13:55)

Les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder. C'est seulement après avoir tout perdu que tu es libre de faire ce dont tu as envie.
Le fight club t'offre cette liberté

#2 11-07-2008 00:08:40

thebigboulette
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [MAJ] Mise à jour du 10 juillet 2008

maj useless ?? LOL ?? on vois que tu joues pas en pvp ...

http://www.gwshop.net/cache/sign/5e24232d60e6c03b6c0b267af3f31e67.jpg

#3 11-07-2008 00:10:43

Yaugzebul
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je dirais que c'était un MaJ normale pour moi... Rien d'important...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/081104104739106025.jpg
Made By Me ( KriKri ) <3

#4 11-07-2008 00:13:56

troll
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

victoire frissonante en prière du vent roll  nawak et pourquoi pas cent lames en maitrise de la hache...

Dernière modification par troll (11-07-2008 00:17:34)

#5 11-07-2008 00:16:31

nabucodonosor
Taupe de Luxe
Lieu: Belgique si ca survit ^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

thebigboulette a écrit:

maj useless ?? LOL ?? on vois que tu joues pas en pvp ...

pour le moment je fais que ca roll  moi j'attendais la maj d'attaque blessante! Ouai bon les téléports nerf ... ca sert à rien on en voyait pas tellement que ca ( en tout cas moins que les D attaque blessante ! )

Les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder. C'est seulement après avoir tout perdu que tu es libre de faire ce dont tu as envie.
Le fight club t'offre cette liberté

#6 11-07-2008 00:22:38

kael thalys
Averti
Lieu: Paris
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Rah c'est pas maintenant le nerf Ursan grumble

http://images4.hiboox.com/images/2908/a5f7e13e47983e04c8964edbdd5ad2d8.png
"Ché un CHIEEEEEEEEEN!" : http://www.youtube.com/watch?v=kepLHayy … re=related
Jean Claude Van Damme (l) - Chuck Norris (l) - Dr. House

#7 11-07-2008 00:25:33

red gally
J’ai Plein de Livres à Colorier
Lieu: In The Middle Of Nowhere
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

nabucodonosor a écrit:

pour le moment je fais que ca roll  moi j'attendais la maj d'attaque blessante! Ouai bon les téléports nerf ... ca sert à rien on en voyait pas tellement que ca ( en tout cas moins que les D attaque blessante ! )

...Ou pas

Les G/A hammer en pvp, t'en avais plein, ainsi que les D/A.

http://pix.nofrag.com/b/1/a/941c5e6a1c4a48ce9a4645daf6983.jpg
                    http://www.noelshack.com/uploads/gw008077323.jpg
                                                      *Connection*

#8 11-07-2008 00:29:25

saikon
Validateur
Lieu: Hall LORD ;)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Prochainement la nerf de l ursan les gens...
Mais il ne faut pas oublier que A.net a decouvert au une grande majoriter de GZarsiens avait la bene ours dans leur build et que le changement risque d enerver beaucoup de monde =P
Donc pour moi , si il y a une maj , elle ne sera pas trop consequente tongue

http://img187.imageshack.us/img187/3293/projet2ul5.png
Une tite discussion entre Az' Et moi....
http://img444.imageshack.us/img444/9094/0161gf2.jpg
IG: Saikon Le Temeraire /o\ MG des LORD wink

#9 11-07-2008 00:29:34

troll
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

sur les teleport.. un peut débile aussi. deja 2 d' entre elle te bouffe ton élite, marche de l' ombre te t' empeche de lancer des enchant  sans parlé des temps de recast assez élévé

#10 11-07-2008 00:30:16

SynYsTTeR
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Après des petits tests en RA ça ne change pas grand chose...

#11 11-07-2008 00:33:11

minou wouf
Fan de Zav
Lieu: loin^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

mdr j'invente un spike gvg/hoh basé sur sceau du jugement pour qu'on puisse enfin faire quelque fame/victoire avec ma guilde...et le lendemain il le nerf...super mdr.en plus en voulant le mettre au niveau des autres competences d'assomement elle ne merite plus son statut d'elite.
mantra des inscriptions etait aussi deja pas mal nerfer en pvp alors un autre nerf en plus ne change pas grand chose.
victoire frissonante prière du vent:juste mdr...
maj sur le tp...inutile.
et avec ca toujour pas de maj sur l'ursan gg ils ont eu 1an pour reflechir et ils veulent rendre l'ursan moin brainless-_-,c'est bon faudrait se reveiller et le nerf avant gw 3ensuite ils auront tout le temps de le rendre plus dur a jouer...

Dernière modification par minou wouf (11-07-2008 14:43:12)

ig:minou wouf
http://www.monsterup.com/upload/1210024359.jpg
vade retro ursanas.

#12 11-07-2008 00:33:17

JC47
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

pff encore une maj qui va foutre la merde -_-
pourvu qu'il refoute reg mystique comme a l'ancienne au lieu de la nerfé a chaque foi pr le foutu pvp -.-

#13 11-07-2008 00:43:11

SynYsTTeR
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

JC47 a écrit:

pff encore une maj qui va foutre la merde -_-
pourvu qu'il refoute reg mystique comme a l'ancienne au lieu de la nerfé a chaque foi pr le foutu pvp -.-

Troll.

#14 11-07-2008 00:44:36

troll
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

SynYsTTeR a écrit:

Troll.

oui c' est moi!!

bon je sait c 'est floodesque mais je pouvais pas résister

#15 11-07-2008 00:51:50

Xanlis
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Victoire frissonnante : cette compétence se trouve désormais sous la caractéristique Prières du vent.

grumble  alors celle là  , fin perso ça me gène pas dans mon build pvp mais en pve ça va me faire chier ça tien

http://img149.imageshack.us/img149/4816/ra3test2gy6.png

#16 11-07-2008 00:53:26

minou wouf
Fan de Zav
Lieu: loin^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Xanlis a écrit:

grumble  alors celle là  , fin perso ça me gène pas dans mon build pvp mais en pve ça va me faire chier ça tien

changement uniquement pvp lol.

ig:minou wouf
http://www.monsterup.com/upload/1210024359.jpg
vade retro ursanas.

#17 11-07-2008 00:56:57

Xanlis
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ouai jviens de voir ça
CAR CES F*P m'ont fait bugger ma FOW on vidait la caverne  tlmde a buggé , resultat j'ai pas mes gant fow... ils sont vraiment relou

resultat obligé d'en refaire une ... putin

http://img149.imageshack.us/img149/4816/ra3test2gy6.png

#18 11-07-2008 01:01:01

Crom le Destructeur
Archéologue du Forum
Lieu: dans le Ch'Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

moi je suis juste plié en deux pour la victoire frissonnante lol

bon pour la téléporte sa va encore foutre en l'air pas mal de build, notamment en élé/a j'aimai bien foncer sur la cible et lui buriner mes sorts de contact crazy  ^^

tampis mais bon vivement la maj de l'ursan pour peut être reconstruire un mmo digne de se nom et ne plus spamé 1,2,3,1,1 ....roll

http://www.mtv.co.uk/files/library/images/artist/slipknot/500/slipknot_banner_2.jpg

#19 11-07-2008 02:17:17

Estrella
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Y a un 3 avec Ursan? rire

#20 11-07-2008 02:45:49

the heavens god
Averti 2
Lieu: BxL
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bon bah bonne idée le 3/4 pour se tp
je KIFF TROP LA MANTRA NOW ( f**k blindbot lamer x) )
SoJ bah c'est pas super super grave pour moi, apar la smiteball que j'ai jamais jouée :Osang du faibole ==> Gg
Par contre j'aime bien la nerf de victoire frissonante qui faisait des égats abused mais c'est quand meme bizar en vent x) mais ils ont bien fait de le mettre dans cette caractéristique niveau points c'est la plus adaptée (en pvp on a toujours en vent ne fusse qu'un peut pour run)

http://www.hostingpics.net/pics/630313noel.bmp
http://i175.photobucket.com/albums/w150/Corrupted-/Zabuza.png
http://img299.imageshack.us/img299/1710/axelol8.png

#21 11-07-2008 03:29:45

che po koi met ici
Über Skillz
Lieu: assis vers ma chaise
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Nous souhaitons équilibrer la Bénédiction de telle manière que les joueurs pourront toujours l'utiliser mais ils devront faire appel à la tactique, nous prévoyons également de remédier à la nécessité de recourir à de nombreuses actions répétitives ("grind") pour obtenir les points associés à ces compétences PvE.

en gros: plus de farm pts norn! omfg....

[edit] Derviche
"Victoire frissonnante" est une compétence puissante qui contribue énormément aux attaques massives des Derviches. En l'attribuant à la caractéristique "Prières du vent", les dégâts sont réduits pour la plupart des modèles puisque la caractéristique la plus élevée est généralement la "Maîtrise de la faux".

et puis quoi encore...bientot sceau de guerrison en force! attention!!! ou meme BZ en guerrison.....

Code:

[edit] Moine
Sceau du jugement : réduction des dégâts à 5..50 ; portée réduite de moitié.

ATTENTION : bientot ne RA: Sceau de jugement + Hate mortelle...

nan mais franchement AneT,vous arrive quoi la? c'est la maintenance qui fait les maj car vous etes sur gw2?

EDIT: j'y ai penser tout de suite quand j'ai vu "Portée reduite de moitié"

Dernière modification par che po koi met ici (11-07-2008 03:55:07)

http://www.monsterup.com/upload/1215694468.jpg
"Merci Beaucoup Lyr War!!!!! kali "
http://img254.imageshack.us/img254/5609/gw193hl6.th.jpg

#22 11-07-2008 03:51:47

SynYsTTeR
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bien vu pour sceau + hate >.<'

#23 11-07-2008 08:40:10

kranius
Über Skillz
Lieu: DTC
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

minou wouf a écrit:

mdr j'invente un spike gvg basé sur sceau du jugement pour qu'on puisse enfin faire quelque fame avec ma guilde

euh je veux pas dire, mais soit tu racontes n'importe quoi, soit tu n'as rien compris au jeu...

sinon cette maj est fort sympathique smile

ah et sachez que les developpeurs regardent uniquement les GvG pour faire les equilibrages de competences en pvp wink (ou eventuellement le reste si il y a vraiment abus enorme tongue)

Dernière modification par kranius (11-07-2008 08:40:42)

Je veux du café !!

#24 11-07-2008 08:41:17

nicos_delamoria
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

cool qu'il prenne leur temps pour l'Urzan, qu'on en profite encore un peu ^^

http://guildwars.arnapou.net/titre-3711-200101-fr.gif

#25 11-07-2008 09:08:24

krauzer7
Pas Trop Pauvre
Lieu: Au fond, à droite.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Enfin des Majs pour Derviche, ils pullulent en RA et font bien trop mal. (quand ils savent jouer évidemment crazy  )

ça va en calmer plus d'un je pense crazy . Là je dis Merci Anet.

http://img364.imageshack.us/img364/6251/sergeidragunov19ll206twri4.jpg

Pied de page des forums