Vous n'êtes pas identifié.

bonjour à tous (et toutes !
)
j'achète pour mes héros, et accessoirement pour moi-même durant les events, à "petit prix" (proposez pas 25k pour les armes par exemple), de préférence base seule, en gold/violet (ou bleu si existant, le tout c'est que ce soit "pas cher") :
- bouclier en email > inscriptible / haut requis (12/13) tactique ou force merci à hysteria le fou - tu vois, tu l'as ton éval
- bouclier d'améthyste > inscriptible / haut requis (12/13) tactique ou force merci à yama !
- stylets > inscriptible ou base 15^50 / requis 9 merci à werzuioo
- dagues auréates > inscriptible ou base 15^50 / requis 9 trouvé chez les ricains moddé perfect et moitié moins cher que jillad ^^
comme je ne connais pas le nom français, j'indique le nom original, ainsi que le lien sur le wiki officiel pour voir le skin- Sunburst Spear (javelot solaire !) > inscriptible / haut requis (12/13) trouvé chez les ricains ^^- Savage daggers (dagues de sauvageries ?) > inscriptible / requis 9 acheté auprès de Dracos4, via le sitenéanmoins pour le bouclier en email, si vous vous sentez l'âme généreuse, faîtes moi des propositions pour du requis 10 (voir 9, mais j'y crois pas trop xD)
merci pour les précisions en français
Dernière modification par bardiel (04-08-2008 14:56:43)

Juste si sa peut t'aider.
Les dagues en francais c'est des dagues de sauvageries et le javelot un javelot du soleil je crois.
Dernière modification par Eldorion (13-07-2008 13:41:36)
Merci Lyr 
Salut, si tu veux j'ai un bouclier en email req13 tactique inscriptible bien évidement 

oi j'ai des dagues de sauvagerie gold req9

Si tu veut j'ai des dagues de brisepeau qui on le skin des dagues de sauvagerie en noir
15^50, de zele, santé +30 ^^

merci armer kill, mais j'ai précisé que je recherche incriptible... or du vert pour le modder c'est pas facile 
pour le boubou en email, c'est en cours avec hysteria le fou, dès que celui-ci m'aura donné son nom IG
pour les dagues de sauvagerie, j'ai eu une proposition sur le site... vente en cours, merci quand même à Jjan De Metz.

Petit UP du jour, il me manque encore :
- un bouclier d'améthyste > inscriptible / haut requis (12/13) tactique ou force
- des stylets > inscriptible (base seule pour 1k) ou base + 15^50 (2k) / requis 9
- des dagues auréates > inscriptible ou base 15^50 / requis 9

Petit UP du jour, il me manque encore :
- un bouclier d'améthyste > inscriptible / haut requis (12/13) tactique ou force
- des stylets > inscriptible (base seule pour 1k) ou base + 15^50 (2k) / requis 9
PROPOSEZ VOS PRIX !

up du jour (bon, ok, à 3h près
)
FAÎTES VOS PROPOSITIONS DE PRIX !
c'est du matos "courant" non ?

J'ai des stylets inscriptible Q9
base energie +5
de zele
santé +30
si tu veut mp moi 

UP du jour, il me manque encore :
- des stylets > inscriptible (base seule pour 1k) ou base + 15^50 (par inscription ou non, 2k) / requis 9
PROPOSEZ VOS PRIX !

up du jour
...
J'ai celle ci:
Prix: 30K

up du jour !
donc comme indiqué dans le 1er post, j'ai trouvé des dagues auréates perfect (inscriptible), ce qui fait que je cherche toujours :
- un bouclier d'améthyste à haut requis, inscriptible, en tactique ou force
- des stylets requis 9, inscriptible (1k base seule) ou base 15^50 (2k si non inscriptible, 1k500 si inscriptible)
Dernière modification par bardiel (21-07-2008 22:05:05)

Amethyste ici pour 15
( Q13 tact)
Je crois que j'ai des stylets inscriptible 15^50 mais je sais pas si c'est des req 9
IG : Gaby Le Boss

up du lundi
, il ne me manque plus que des stylets requis 9, inscriptible (1k base seule) ou base 15^50 (2k si non inscriptible, 1k500 si inscriptible)...
merci d'avance !
pas la peine de m'envoyer sur une vente sur le site, je regarde régulièrement 

up du mardi
, il ne me manque plus que des stylets requis 9, inscriptible (1k base seule) ou base 15^50 (2k si non inscriptible, 1k500 si inscriptible)...
merci d'avance !
afin d'éviter un nombre important de "up", j'effacerais les précédents de 7 jours !
Dernière modification par bardiel (29-07-2008 16:43:34)

up du mercredi (jour raviolis
), il ne me manque plus que des stylets requis 9, inscriptible (1k base seule) ou base 15^50 (2k si non inscriptible, 1k500 si inscriptible)...
merci d'avance !
afin d'éviter un nombre important de "up", j'effacerais les précédents de 7 jours !

up du euh... vendredi (jour poisson
), il ne me manque plus que des stylets requis 9, inscriptible (1k base seule) ou base 15^50 (2k si non inscriptible, 1k500 si inscriptible)...
merci d'avance !

up du samedi (jour ciné
merci d'avance !

up du dimanche (jour prières... à Grenth
merci d'avance !
je risque d'être absent quelques jours, néanmoins n'hésitez pas, je cherche encore !
Dernière modification par bardiel (03-08-2008 11:38:45)
Bonjour, je dispose de stylets gold req9 à te vendre

merci à werzuioo pour ses stylets, pile ce que je recherchais...