Vous n'êtes pas identifié.

Ils vont surement trouver un système pour accéder rapidement au pvp !

On se demande si les gens lisent mes posts, à chaque fois que l'on se retrouvera dans une zone pvp, le persos sera au niveau max ou du moins, à la limite max de niveau pour jouer en pvp.

Oui mais ils précisent aussi que seuls ses caractéristiques seront augmenté et qu'il n'aura pas accès aux equipements et compétences de haut level...
Bref Wait and See !

Nan, alors je vais chercher l'interviews où on le voit, mais les équipements seront aussi ajoutés seulement pour le pvp, enfin tfaçon, même si on a pas les skills et les équipements, c'est comme le pvp maintenant, il faut les débloquer, donc sur ce point, je vois pas trop le problème.
HS: Je crois que je vais faire un guide sur ce que l'on sait de GW2 parce que peu de personne on l'air de lire d'autre site que gwshop.

Tomoya Teata a écrit:
On se demande si les gens lisent mes posts, à chaque fois que l'on se retrouvera dans une zone pvp, le persos sera au niveau max ou du moins, à la limite max de niveau pour jouer en pvp.
Un peu comme quand on envoie un perso lvl 10 dans GWEN, quoi ?

Oui pareil.
Après ce sont des communiqués de presse, à la fin ça peut changer pour garder un système perso PvP/PvE distinct, mais donc pour l'instant, que les pvpistes ne s'affolent pas, ils ne devront pas se faire tous le PvE pour batailler en PvP.

Niveau pvp, ce sera un gros bordel au debut, voila tout 

parceque au début de guildwars "1" tu as trouver l'accès au hoh facile? o_o
les tous premiers l'ont eu pour les suivants on ne l'avais pas de suite et ça restait une légende ... tous les début dans un jeu c'est le plaisir de découvrir ...
la pluspart qui sont bons ou qui se croient bons dans gw "1" ne seront peutêtre pas les premiers a maitrisés gw "2" et ça j'en suis persuadé car beaucoup se sont fixer comme objectif d'être dans le top dès le départ ... 

Moi je me suis juste fixer comme objectif de pas démarrer deux ans après sa sortie et n'avoir tout les opus que très tard (c'est très énervant de voir tout pleins de super builds que tu peux pas jouer car il te manque des comp
!).
Et gw2, s'il marche, aura aussi des extensions/stand-alone et ceci c'est sûr, car il faut qu'il compense le manque d'abonnement ! (N'oublions pas que Anet est une entreprise à but lucratif
!).

Sa , on va certainement en bouffer des Addons . Faut bien qu'il paye les serveurs
Et rajouter également du contenu au jeu .

Bah, si tu as un lvl prédéfini en rentrant dans le mode pvp, ils vont peut-etre le rendre accessible des le lvl1 ^^ tu crées ton perso pve mais tu as acces directement au pvp...
De toute façon pourquoi tant de supposition, on est certain de rien et on aura pas plus de confirmation non plus...
La seule chose qui peut arriver a force de se faire des idées, c'est imaginer un jeu comme on le voudrait et comme il nous plairait...conséquence: le jeu va être décevant pour chacun car il ne correspondra pas a 100% aux attentes personnelles de chacun (utopie) hors que ce jeux pourrait être le meilleur MMo en circulation! Ce serait vraiment con de NOTRE part!
Allez no stress, je suis certains que ce jeux sera la poule aux oeufs d'or !
bisous

Oui il a l'air très prometteur, de plus Anet gère bien ses infos et n'appâte pas trop les joueurs en attente avec de superbes infos (cf : microsoft avec vista, rien à voir mais ç'est un bon exemple de grandes promesses et d'une foule de personnes déçues !)!
En ne promettant pas un jeu splendide, ils évitent que les gens soient déçus ! Après, à nous de pas nous faire des idées comme l'a très bien dit wgstevy (il vient d'où ton pseudo ?!? tu pourrais m'apprendre la prononciation stp !
).

Tout le monde m'appel Stevy^^ enfin ceux qui me connaisse (ts, jeu,ect)
irl je m'appel Stephen enfait.
wg = WG, car quand j'ai créé mon compte je jouais encore a AGE OF EMPIRE 4 et j'avais un clan: les WG.(war gamers
)
Sur ce, fin du HS.
Mais ils sont vraiment pas stupide ^^ chez Anet, comme beaucoup de monde dirait. Ils font ressentir que ce jeux sera exeptionnel mais sans infos^^ Ce qui, si on ne se pose pas trop de question, va nous réjouir du fait que tout sera nouveau! Décor, map, perso...SI on connait le jeux par coeur avant de l'acheter, de l'installer et d'enfin y jouer ce ne sera pas aussi magic!
bisous 
Merci a tous pr vos reponce mai deja
une autre question.....
Esque GW2 sera uniquement sur vista ??
( et si je resume vos reponse persone ne sai qqchose comme son voisin donc... merci comme meme 
rety

Bah, en gros la question c'est, Vista sera sous Dx 10 oui ou non ?
Pour ma part, si ils ont un nouveau moteur graphique performant sans bouffer trop de puissance du processeur ou de la cg, ce sera Dx 10 donc Vista only je pense.

FAQ du site officiel a écrit:
La configuration requise n’a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.
Donc à mon avis.. Çà m'étonnerais que ça tourne pas sous Xp... Mais vas savoir...

Ca dépend de quand ils le sortent...

A mon avis ils vont le sortir sur Vista et XP, vu le nombre de personnes qui préfèrent (à juste titre selon moi) XP à Vista. Perso si GW2 sort sur Vista only je vais pas m'acheter un nouveau PC juste pour ce jeu, même s'il est génial, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Pour moi, ca serait une belle erreur de la part d'Anet de le sortir sur Vista seulement, en tout cas à ma connaissance la plupart des joueurs de GW1 sont sous XP, et je pense pas qu'ils changent de systeme d'exploitation d'ici la sortie de GW2, même pour les beaux yeux d'Anet.

C'est vrai que ça m'empêcherait moi aussi de jouer à GW2, mon ordinateur étant à mes parents et n'ayant pas envie de m'en acheter un maintenant car pas besoin...

ils ont dit qu'ils voulaient que des gens avec un ordi modeste puisse jouer. Il sera compatible DX10 mais c'est pas obligatoire...sans direct x 10 se sera juste pas au max...sa devrait donc être vista et xp^^
Heu, dans wow, certes, y a la course au lvl, mais, y avait du pvp pour chaque tranche de lvl hein o_O (Personnellement, je me suis arrêter a toute les tranches o____o Je fessais plus ça qu'xp.)

Alors voici quelques nouveautés noyées au milieu de plein de rappel :
Le Wiki Guilds Wars vient de s’updater avec une traduction de l’article allemand de PC Games : « Le Status Quo » Et attention, on y apprend des trucs !
Spoiler :
Ça commence par 10 points importants du futur MMO d’ArenaNet.
1. Monde ouvert et persistant : ça on le savait déjà, mais il faut le rappeler : Guild Wars 2 ne sera pas une suite d’instance comme GW1, mais un monde plus classique où tout le monde se rencontre partout. ArenaNet renouvelle son souhait de se débarrasser des quêtes Fedex et de grind. De plus, on pourra se déplacer dans le monde automatiquement d’un lieu à l’autre avec la carte, comme dans GW1.
2. Des mondes au lieu de serveurs. Les bases de données des perso étant globale, on pourra passer d’un monde à l’autre sans soucis. Pour Guild Wars, les trois « mondes » étaient l’Amérique, l’Europe et l’Asie.
3. Mouvement et dynamique de combat : votre personnage pour nager, sauter et escalader. La caméra se rapprochera du joueur pour rendre les combats plus cinématiques La profondeur tactique de GW reviendra, mais avec moins de compétences (c’est p’têt pas un mal). Et des effets encore plus reconnaissables pour comprendre ce qu’il se passe en pleine action.
4. Des évènements : des enchaînements d’évènements dont on a déjà parlé. On parle ici d’évènements de grande envergure, avec plusieurs choses se passant simultanément. De plus, les quêtes s’adapteront si vous êtes en solo ou en groupe.
5. PvP : (plus de séparation perso roleplay et perso PvP) Le PvP de masse se fera dans des zones spéciales et se feront affronter des gens de différents mondes pour des positions stratégiques. Le PvP Guild vs Guild, plus compétitif, imposera un niveau fixe temporaire pour tous les participants, afin que leurs stats, compétences et équipement soient le même pour tous.
6. Plus de développement : Plus de restriction au niveau 20, voir plus de restriction du tout ! Par contre, pas d’info sur le système de statistique ou sur la possibilité d’avoir une monture (c’est un peu le fourre-tout, ce point n°6). En revanche, il y aura un artisanat « robuste ».
7. Compagnons et Side-kicking : pas de mercenaires, mais chaque joueur possède une place pour un compagnon (qui ne compte pas en groupe), similaire à un pet ou à un héros de Guild Wars. Le joueur aura la possibilité « d’investir une partie de sa puissance » dans son compagnon. Quoi que ça veuille dire… Sinon, il y aura aussi un système de side-kicking comme dans city of heroes.
8. Update graphique : Screens or STFU. Rien à dire pour l’instant, sauf que la mentalité Guild Wars reste en place.
9. Race et professions : on connaît les races, on n’en apprendra pas plus sur les classes ce coup-ci.
10. Toujours pas d’abonnement.
Ensuite, Jeff Strain, interviewé par PC Games, imagine développer du contenu payant pour Guild Wars 2. Payant, mais non obligatoire. Addon, campagnes, etc. Ils ne savent pas encore quoi.
source
Bon alors en gros les nouveautés : la caméra qui se rapproche pendant les combats pour faire genre cinématique, un artisanat, et un déplacement similaire a GW1
Salut, j'ai une question sur les niveau que l'on pourrait atteindre sur GW2.Certaine rumeur parle du lvl 150 ou "lvl infini".Mais imaginez les monstres .. pour xp il faudrait des monstres "lvl infini +" ^^.

Si les quêtes s'adaptent aux nombres de joueurs du groupes, les monstres doivent sans doute aussi s'adapter à leurs niveaux moyen.
vega le grand a écrit:
Salut, j'ai une question sur les niveau que l'on pourrait atteindre sur GW2.Certaine rumeur parle du lvl 150 ou "lvl infini".Mais imaginez les monstres .. pour xp il faudrait des monstres "lvl infini +" ^^.
ben les monstres monterons peut être de lvl en même temps que toi^^ mais sa m'étonerai qui ai pas de limite. je vois mal un lvl1000... Quoi que... Sage Silvos atteind le niveau1000000000000.
sa rend pas mal dans une ville^^