Vous n'êtes pas identifié.
salut 
je me demandai quel sera le niveau max que l'on pourra ateindre dans GW2
j'avai entendu 80 mai je suis pas sure du tout
merci
rety

pas vraiment précis, mais dans un mag j'avais lui 150
PS:80 c'est dans la prochaine extansion de wow

Anet ne prevoit peut-etre pas de niveau maximum , de source sur . ( en pve )
Ils n'ont pas encore decider du plafond , si il y en aura un .
En pvp , bien sur , il y en aura un .

light-paladinb a écrit:
Anet ne prevoit peut-etre pas de niveau maximum , de source sur . ( en pve )
Ils n'ont pas encore decider du plafond , si il y en aura un .
En pvp , bien sur , il y en aura un .
Euh c'est pas tout à fait ça... Je crois qu'il n'y aura plus de séparation pve / pvp . On ne pourra plus créer de perso pvp . Donc le niveau n'aura peut etre pas de limite mais on en sait encore rien ou une limite fictive pour les pts caract 
Dernière modification par Blade the dark (13-07-2008 21:26:16)
On ne pourra plus créer de perso pvp
Ca m'étonnerait parce qu'imagine en pvp tu serais avantagé par ton lvl...Or anet a toujours voulu privilégier le réel niveau du joueur et pas le temps passer a xp
M'enfin, pour répondre a la première question, on en sait rien c'est tout^^

Karinao Trisnael a écrit:
Ca m'étonnerait parce qu'imagine en pvp tu serais avantagé par ton lvl...Or anet a toujours voulu privilégier le réel niveau du joueur et pas le temps passer a xp
![]()
Pourtant c'est vrais .
Guild wars 1 et 2 seront tout à fait different dans le gameplay, je l'ai dit . GW2 sera un MMO comme wow ou shaiya, riche en pve, pauvre en pvp . Maintenant , je suis sur qu'anet vas nous faire un " truc" superbe pour changer le fait que tout els MMO ( pur et dur ) ont un pvp de m ...
GW2 pourra peut-etre supasser wow , dans ce sens là
.

http://www.wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_2
The level cap will be raised. It has been suggested that this could be as much as 100 or even unlimited. There will be a plateau of power, where each level no longer adds as much to the power of the character. A side-kick system has been mentioned which would allow characters of a lower level to play with high level characters without disadvantage.
light-paladinb n'a pas faux; il se peut qu'il n'aie plus de niveau max dans GW2 mais cela ne veut pas pour autant dire qu'un niv400 pourra tuer un niv50 en un coup.
Les niveaux nous montre seulement l'expèrience qu'un perso a acquis, donc il n'y aura pas d'avantage pour ceux qui jouent beaucoup.

Je crois qu'il n'y aura vraiment plus de perso pvp. Mais lorsqu'un perso pve ira en "pvp", son niveau sera automatiquement mis a un certain niveau justement, pour qu'il n'y ait pas de désavantage, je crois que j'ai lu ça qqpart ... ^^

deja dans GW1 l'experience n'a pas de plafond et les niveau superieurs a 20 donnent quand meme un legers bonus (si si les point de competence
)
donc si sa se trouve le legers bonus entre le niveau apparament max et les niveau infini serait peut etre du meme genre
(évidemment ce ne sont que des suppositions)

Oui je pense que ce ne serait pas logique de la part d'anet d'imiter les autres MMo ou tu me des années a atteindre le niveau max et ensuite cela te suffit a battre tout les lvl inferieurs.
Ils ont eu beuacoup de succes en etant un peu different de blizard, je pense qu'ils vont persister dans cette voie

Plus les levels sont hauts, plus la différence entre deux level est réduite (j'avais lu ça je sais plus où, en gros entre un lvl 100 et un lvl 50, y'a plus d'écart qu'entre un lvl 150 et un lvl 100).
On peut imaginer qu'à un moment la différence soit nulle (au niveau carac, peut-être des atouts visuels ou autres, qui sait !).

light-paladinb a écrit:
![]()
M'enfin, pour répondre a la première question, on en sait rien c'est tout^^Pourtant c'est vrais .
Guild wars 1 et 2 seront tout à fait different dans le gameplay, je l'ai dit . GW2 sera un MMO comme wow ou shaiya, riche en pve, pauvre en pvp . Maintenant , je suis sur qu'anet vas nous faire un " truc" superbe pour changer le fait que tout els MMO ( pur et dur ) ont un pvp de m ...
GW2 pourra peut-etre supasser wow , dans ce sens là.
" MMO ( pur et dur ) ont un pvp de M..... " ?
Tu oublis DAOC, enfin si tu as connus je ne sais pas, mais en tous cas cela reste pour moi une alliance parfaite entre le pve et le pvp, et ce qui s' est fait de meilleur a ce jour . Se souvient des prises de forts a + de 200 ou d' attaque de dragon a + de 200 joueurs ... Nostalgie !

(j'avais lu ça je sais plus où, en gros entre un lvl 100 et un lvl 50, y'a plus d'écart qu'entre un lvl 150 et un lvl 100).
L'exemple est mal choisi, ce serait plutôt entre 25 et 100, il y a plus d'écart qu'entre 100 et 200
!
M'enfin pour moi si y'a pas de limite de level ce sera un peu bidon...
Tu débutes nuveau 1 et genre tu veux être au meme stade qu'un ami et paf, pas de limite de level... Ou genre tu te balades, tu tombes sur un no-life geek OVERPGM pownozaure qui level 666 (on se demande pourquoi), boum un coup tu es mort !
Donc a mon avi, y'aura une limite de level ^^

ça veux dire que avec mon Mo je suis lvl 300(j'ai 270 pts de comp)
Moi je vous dis soyez patient attendez sa sortie et on verra
vive la paix 
Les réponses aux questions qu'on peut se poser sur GW2 sont sur le site officiel (voir FAQ) et dans le Luna-Mag de Juin (le lien pour le téléchargement est aussi sur le site officiel).
Au sujet des niveaux, il me semble me rappeller que plus les niveaux seront élevés, moins la différence sera grande. C'est un truc du genre grosse différence entre les niveau 5 à 30 alors que dépassé le niveau 100 il n'y a pas grande différence avec le niveau 150 (exemples pris à l'arrach').

De toutes façons, quoi qu'il en soit, j'achète GW2. Comme ça c'est fait.

http://gw.mondespersistants.com/?article=336
Dernière modification par Koss (14-07-2008 12:51:46)

Elmancho a écrit:
light-paladinb a écrit:
Ca m'étonnerait parce qu'imagine en pvp tu serais avantagé par ton lvl...Or anet a toujours voulu privilégier le réel niveau du joueur et pas le temps passer a xp![]()
M'enfin, pour répondre a la première question, on en sait rien c'est tout^^Pourtant c'est vrais .
GW2 pourra peut-etre supasser wow , dans ce sens là.
" MMO ( pur et dur ) ont un pvp de M..... " ?
Tu oublis DAOC, enfin si tu as connus je ne sais pas, mais en tous cas cela reste pour moi une alliance parfaite entre le pve et le pvp, et ce qui s' est fait de meilleur a ce jour . Se souvient des prises de forts a + de 200 ou d' attaque de dragon a + de 200 joueurs ... Nostalgie !
DAOC c'est le plus qu'un mmo, c'est beaucoup plus . Et puis, ça ne rentre pas dans le cadre actuel .

![]()
Il n'y aura plus de séparation pvp/pve(plus de perso pvp) Mais dés que l'on arrivera dans une zone pvp on passera automatiquement lvl max( ou un lvl donné si il n'y a pas de liite) Il vont égalemnt faire en sorte que les niveau n'aient pas telement d'influance(surtout a haut niveau). Enfin il vont mettre en place un système maitre-disiple. En gros si deux joueur colaborent de cette façon le joueur au niveau le plus bas aura la même puissance que s'il était au niveau de son amis -1. Donc pas trop de problème et la course au niveau ne devrai pas dégénérer comme dans wow.
voila ce que j'en sais par le pc jeux de janvier 2008 et j'approuve(personelement) ces idées...

ca serait un grosse erreur de ne pas mettre de lvl maxi ou un lvlmax trop élévée, ca risque de degouté pas mal de monde, parce que le jeu deviendrait un course au lvl up(un peu comme dans wow où on essaie d'étre 70 le plus vite possible.

c'est clair que passer 2 mois a jouait solo pour monté lvl max pour enfin faire des instance c'est pas la joie
alors j'imagine même pas si y'a pas de lvl max

par contre ils vont laissé la possibilité de ce creer des persos uniquement PVP sinon ou est l'interet pour nous qui ne pensons qu'a cela? il faudrait creer un perso PVE pour chaque classe? JOKE ! 

le necron a écrit:
par contre ils vont laissé la possibilité de ce creer des persos uniquement PVP sinon ou est l'interet pour nous qui ne pensons qu'a cela? il faudrait creer un perso PVE pour chaque classe? JOKE !
Exact
Je viens tout juste de penser a ça... ce système de monter un perso pour faire du pvp après ça va être super cool... yaura beaucoup moin de naab en PvP !

Pour tous ceux qui lisent pas les communiqués et interview, dans les zones pvp, les persos seront tous lvl max, ou bien à la limite max pour le pvp si il n'y a pas de limite en pve.
Koss a écrit:
le necron a écrit:
Exact
Je viens tout juste de penser a ça... ce système de monter un perso pour faire du pvp après ça va être super cool... yaura beaucoup moin de naab en PvP !
Ouais, il y aura peut-être moin de naabs, mais j'ai pas envie de me forcer le c*l pour aller faire du PvP..