Vous n'êtes pas identifié.

Bonjours mes amis ,
Comme je voyais de plus en plus de jolie bannieres , je me suis dit que j'aimerais bien en avoir une
.
De plus , je viens d'acquérir l'armure kuku 1k pour mon assassine que je trouve tres belle
pour un 1k .
donc voilà je poste 3 screen et vous faite ce que vous voulez apres :
< ma préferé

juste je voudrais que mon IG + tag de guilde soit écris ^^ : Oo K E N D R A Oo / MG des [LsTa]
+ un petit délir ^^ > en dessous de mon IG > J'aimerais etre populaire (0) <comme un titre koi ^^.
Laissez votre Imagination faire , je vous fait confiance 
A bientot et merci
Dernière modification par necie (15-07-2008 01:53:23)

C'est bien parce que j'ai envi de découper l'armure de ton A, que je vais te faire une signature 
J'édite dès que je l'ai faite 

merchiiiiiiiiileska hann desolé Death ^-^
Dernière modification par necie (15-07-2008 13:20:21)

Necie je te rappelle que tu peux "up" une seule fois par jour sinon tu vas te faire tapper par du modo 

allé moi aussi jla fait ^^

Voilà pour toi :
[img]http://www.monsterup.com/upload/1216119165.jpg[/img]
Par contre, je crois que l'histoire du "Je voudrais être populaire 0" ne te conviendra pas 
Enfin, tu me dis quoi, j'ai juste à changer, dis moi ! 

ecriture impec , le faux titre ta raison sa me convient pas petite phrase du genre : La modestie est mère de sagesse.... < ^-^ sa le ferais mieu (LsTa = Les Sages Des Temps Anciens donc
)
sinon la couleur sa me convient pas du tout rose , je suis un mec >_< je sais pas noir et blanc ou noir et rouge apres cha pas tout sauf les teintes roses 
edit : dsl pr le up c ke je me suis couché tard je pensais avoir fait sa avant minuit ^^
Dernière modification par necie (15-07-2008 13:05:46)

Donc je change la teinte en rouge ? J'enlève le titre ? Et au lieu de MG des [LsTa] je mets La modestie est mère de sagesse ?

non a la place du titre tu met la petite phrase , tu laisse Kendra etc....
tu change la couleur en rouge , comme dans ta signature mais en un peu plus clair et sinon niveau graph ta pas kek chose d un peu plus exotique (j'en demande beaucoup mais vous zetes si zentillll ^-^)
merci aussi a moula tartes j'attend ta création 

J'ai mis en rouge comme tu me l'a demandé, je sais pas moi, pas trop d'idée ...

[img]http://www.monsterup.com/upload/1216121048.jpg[/img]

wahhh sa sa en jette , faire ressortir le blanc c pas mal du tout 
j'attend la crétion de moula tarte mais frenchement death GG 

Ah je viens de penser a un truk , a la place de la fleche un phénix qui s'envole ? apres dit moi si tu peu le faire ou pas > QUE TON TALENT SOIT AVEC TOI

Merci, il y a pas de problème, si je dois modifier quoi que ce soit, appelle moi ! 

ben regarde mon poste juste avant le tient lol :P (remplacer la fleche par CF post lol)

Si tu as une photo du phoenix que tu veux que je mette okay ! 

j en ais trouver d autre des phoenix mais sa rendrais moin bien , je me suis décidé entre les deux , le 2eme est vraiment beaux sa serais super cool 
PS : moula tarte j'attend tjr la tienne :P

[img]http://www.monsterup.com/upload/1216129346.jpg[/img]
Pourboires acceptés 

yahouuuuu beuh g pu d ecto en stock et g plus ke 70k >_< j'irais farm au retour de mes vac (je part demain) pis je te philerais 5/10k :P
sinon c'est génial sa rend comme je voulais
merkiiiiiiiiii DD

Dernière modification par necie (15-07-2008 16:44:35)

Je rigole, pas besoin d'argent ! Tout le plaisir est pour moi 
Et ... dedrien ! 

(<just for the fun je kiff ce smiley
)
ouki bon ben je te remercie du fond du coeur t un vrais pro