Vous n'êtes pas identifié.

Alors.
J'aime bien , sauf la lueur externe trop grosse à mon gout.
Sinon ,c'est bien 

Alours Alours.
1- Un cadre c'est touzours plus zoli.
2- Le découpage est un peu raté à quelques endroits mais c'est ta première bannière donc ça se comprend.
3- Peut être centré le texte, plutôt que le mettre en haut à gauche ? La police pourrait être mieux incrusté, j'aime pas trop la police que tu as mis.
4- Je trouve que le vert ne va pas trop bien avec le ton de ta derviche, mais ça c'est une question de goût.

J'ai suivi un tuto pour la lueur externe et eux ils la mettaient encore plus grande 
EDIT : J'ai pas encore trouvé le moyen de faire un cadre Azeer 
EDIT2: Pour la police je trouve pas grand chose d'intéressant sur les sites que je trouves 
Dernière modification par Blade the dark (15-07-2008 15:15:29)

Blade the dark a écrit:
J'ai suivi un tuto pour la lueur externe et eux ils la mettaient encore plus grande
EDIT : J'ai pas encore trouvé le moyen de faire un cadre Azeer
Ba tu peux télécharger PhotoFiltre juste pour faire les cadres, tu peux faire pas mal de cadre facilement avec PhotoFiltre. 

Ok faudra que j'essaye
. Merci pour le conseil .

Effectivement, attention au découpage ...
Mais ce n'est qu'un début ! Normal ...
Sinon, ajoute un peu plus de brush en variant les couleurs.
Ajoute y un cadre (si tu es sur the gimp je peux pas t'expliquer malheureusement, mais photofiltre fait des cadres facilement oui, comme le dit Azeer).
Pour le texte, ajoute y un peu plus d'effets, mais c'est normal que tu ne saches pas comment faire, tu viens de débuter !
Alors moi pour une première signature, je dis : GG ! 

Hum, c'est vrai que le détourage est bizarre surtout au niveau des cheveux, tu détoures à la plume ?
Sinon, pour un cadre tu sélectionnes tout et tu réduis puis inverse la sélection, c'est déjà pas mal.

Si c'est sur toshop :
Outil rectangle de sélection, sélectionner tout le cadre, Sélection>modifier>cadre, 5 pixels,Clique droit, remplir (et la tu mets la couleur); Ajouter un style de calque>Biseaux et estampage>Estampage oreiller, valider ^^

Leska Onuzouwa a écrit:
Si c'est sur toshop :
Outil rectangle de sélection, sélectionner tout le cadre, Sélection>modifier>cadre, 5 pixels,Clique droit, remplir (et la tu mets la couleur); Ajouter un style de calque>Biseaux et estampage>Estampage oreiller, valider ^^
Sur le titre du topic, c'est marqué "GIMP".

Franchement j'avoue que j'ai galérer pour le découpage , j'ai utiliser l'outil chemin mais j'aurais du zoomer plus , surtout avec les cheveux en bataille de ma D 

Blade the dark a écrit:
Franchement j'avoue que j'ai galérer pour le découpage , j'ai utiliser l'outil chemin mais j'aurais du zoomer plus , surtout avec les cheveux en bataille de ma D
Oui il faut surtout pas hésiter à zoomer pour avoir un joli découpage bien net.
Une fois j'ai même fais un x800. 

La j'ai fait à 200x donc je ferais plus la prochaine fois 
Sur Gimp c'est x400 le max je crois 

nott a écrit:
Sur Gimp c'est x400 le max je crois
Non le max c'est 1600%. Avant il y a 800%, 400% puis 200%.
Un jour je devrais essayer 1600% ! 
Aha, correction, j'ouvre The Gimp et le zoom maximum est de ... *tadadam* ... 25600%

nott a écrit:
Aha, correction, j'ouvre The Gimp et le zoom maximum est de ... *tadadam* ... 25600%
L'écran te montre un pixel en gros plan ? o.O La classe !

Ouais, moi aussi je trouve que ça à de la gueule de voir 10 pixels en gros, vive le microscope informatique \o/
Et arrêtes de flooder >.< ! (y'a bien des gens qui vont réussir à faire croire que c'est ma faute sinon)

Alors celle là , c'est déjà mieu.
J'aurais juste fais le fond plus clair , mais ça regarde que moi 

Jolie. Mais toujours le problème de la police, surtout que sur celle là on voit quasiment kedal. (et elle est pas complètement centré)
Le découpage est nettement mieux mais ta police est trop discrète essai de changé ça
Sinon j'aime bien, surtout le font que ta fais il est trop zoli 

Pas mal 

J'aime bien ta deuxième mais un petite lueur externe sur le M (de la même couleur que les brushes)
Sinon quant tu écrit en noir sur du foncé tu peux ajouter aussi une lueur externe ou alors un contour (je dis ça mais ya surement plein d'autres techniques je débute aussi^^)