Vous n'êtes pas identifié.

Yannis j'aime beaucoup à par au niveau de la typho qui est un tout petit peu trop grande non je chipotte c'est très bien Blade
par contre pour la première je trouve que le gris et le rouge ne vont pas ensemble mais ça ce sont mes goûts personnels encore une fois
Sinn tjs un bon boulot bravo Blade 

Shalimar a écrit:
par contre pour la première je trouve que le gris et le rouge ne vont pas ensemble mais ça ce sont mes goûts personnels encore une fois
C'était dans la demande donc j'ai essayé de la respecter malgré que ça puisse choquer un peu
. On m'a aussi dit que le personnage était flou mais je le vois toujours pas flou 

Dernière modification par Blade the dark (17-08-2008 13:05:53)

coucou mon ptit Blade^^
voilà dis moi quand tu découpes sous Gimp quel instrument utilises-tu? car moi je galère lorsqu'il y a une partie que je désire enlevé qui est "à l'interieur de l'image"
ex: ton perso de ta signature, il ya un "creux" entre sont bras et le reste du corps... et bien voilà j'arrive pas à l'enlever en sachant que j'utilise les ciseaux intelligents comme instrument
voilà j'espère avoir été claire...

J'utilise l'outil chemin pour découper avec un zoom de 400% ou de 800% selon les endroits .
Pour les creux , j'utilise une manière un peu barbare
. En fait je passe dans le personnage , je continue mon chemin à l'intérieur et je reviens par le chemin que j'ai pris pour aller dedans . Il vaut mieux utiliser le zoom 800% pour ne pas qu'on voit le trou en taille réelle
.
Il doit y avoir un autre moyen mais je fais avec les moyens du bord 

et bien essaie au lasso un peu plus long mais beaucop plus efficace^^ avec un zoom de 200% j'ai essayé tout à l'heure et j'aime beaucoup^^
Dernière modification par Shalimar (21-08-2008 11:04:25)

J'essayerais surement demain 

Ploop^^.
Alors pour moi j'aime pas du tout .
Deja je trouve que le perso ne va pas vraiment avec le fond mais aussi le fond fait vraiment brouillon la^^.
Mais bon si tu aime toi c'est le plus important !
Dernière modification par fleau26 (22-08-2008 10:05:13)

Le personnage est sombre avec un bandeau rouge sur le bras , je vois pas trop ce qui ne s'accorde pas .
Et le fond moi je l'aime bien mais c'est ton droit de ne pas l'aimer .

La franchement j'aime beaucoup mieux le fond fait largement brouillon et la lueur autour du personage fait plus charge de puissance donc sa va bcp mieux a mon gout.^^

La franchement j'aime beaucoup mieux le fond fait largement brouillon et la lueur autour du personage fait plus charge de puissance donc sa va bcp mieux a mon gout.^^
oula problème dans la syntaxe français... mais on comprend le fond de ta pensée
et je trouve aussi que ça va mieux ainsi
bon boulot

Je trouve que tes bannières se ressemblent toutes 
" Bloody fond " + Brush typo + Brush Render + le render = tes bannières.
Ca peux paraitre simplistes et répétitifs, j'aime toujours autant 

Shalimar a écrit:
oula problème dans la syntaxe français... mais on comprend le fond de ta pensée
![]()
et je trouve aussi que ça va mieux ainsi![]()
bon boulot
J'avoue que c'est pas facile à comprendre
Merci pour les commentaires !
Et sinon , n'oubliez pas de participer au Freestyle n°2 !
EDIT : Oui Wraath c'est vrai que mes bannières suivent souvent le même schéma mais en même temps il n'y a pas grand chose d'autre à faire sur une bannière 
Dernière modification par Blade the dark (23-08-2008 20:15:11)

Pour l'edit : Oui.
Sinon +1 c'est trop petit là, ça rend moche. 

C'était surtout pour tester , j'avais jamais fait une animation avant
.
Ca devrait aller mieux pour la prochaine 

Bon voilà ce que GIMP appelle une sphère

Je crois que j'ai encore du boulot avant que ça ne donne quelque chose de bien 
EDIT : Bon je viens de comprendre pourquoi ma sphère est toute aplatie , il fallait que je parte d'une bannière carrée 

Dernière modification par Blade the dark (24-08-2008 15:40:35)

c'est quoi le tutoo pour les effets 3d stp 

Je me suis servi de ce tuto : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=88

je préfère les simples bannières aux sphères et animations enfin avis perso^^ 

J'essaye de pas toujours faire la même chose mais je préfère aussi faire des simples bannières 

Très jolie mon blade même si c'est qu'une découpe.
J'ai deux petites questions :
. C'est quoi la police ?
. C'est quoi cette épée ?