Vous n'êtes pas identifié.

Waw ! Quel event... Très très très innovant , bravo anet.
Spoiler :
Prené la phrase dans les mots contraires

Complètement inutile ton post...
C'est innovant un event hivernel en été
Et puis a force de se plaindre, Anet devrait plus rien faire comme event...ON verra si sa vous plaira et il est claire que ce sera aussi tres innovant...

c'étais de l'ironie m'enfin bon Anet peut pas inventer des event poru gw1 toute les semaines si ils sont en trai nde faire gw2 -_- , on peut doubler les points de chaque truc mais voila ça va rester limité , double points fetard , alcolique , baltha , luxon / kuku , glad , fame(wtf?) lancer , reput gwen , mais si on fait le total ça fait pas enormement donc voila c'ets un peut tendu pour eux je penses

Et les events déjà créés, comme l'hivernel
!

Sur gw on a un event/semaine c' est deja bien , après qu' ils interessent +/- chaqu' un voit mais faudrais aretter de ce plaindre un poil des fois naméo 

9a peut etre bien effectivement car j'ai un pote a qui il va avoir son premier event sinon petit HS pour l'ours polaire j'avais fait plein de fois le donjon pour les fragments de canne a sucre mais je l'ai pas eu XD. Enfin en même temps je savais pas qu'il existait ce pet sinon j'aurai fait 2x plus ^^
CrazyCaro a écrit:
Bah même si c'était un pet blanc plus courant qu'un dévoreur, j'en voudrait un
Naaan tu voudrais pas me le donner plutôt ?
J'espère qu'ils le remettront un jour ce nounours, j'le veux j'le veux j'le veux ! *_*
Et l'idéal avec ma chance c'est que le taux de drop soit énorme ^^'
Sinon concernant l'event, j'pourrai pas y assister, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une petite bataille de boules de neige, dommage... ^^
Ne t'en fait pas falra si j'en drope un je le vend car je l'aime pas (oui je sais ca choque) et comme ton embleme est le nourson je penserais a toi en 1er (en plus je fait toujours un prix pour la guilde
)
On espere on espere hein ?^^
Mais a mon avis y tombera pas parce que ce pet aura servi de leçon en ce qui concerne la mentalité de gw.

Darksnake X a écrit:
Mais a mon avis y tombera pas parce que ce pet aura servi de leçon en ce qui concerne la mentalité de gw.
Exactement, si les gens avaient su depuis le début cette quete aurait été surfarmée:crise:
Tout le monde se foutait des quetes et la ils la voudrait(je parle pas spécialement pour les GWShoppiens hein ^^)

Darksnake X a écrit:
j'aimerais bien que tu exprimes le fond de ta pensée, parce que là, je vois pas ce que tu veux dire

Moi je l'avais pas mal surfarmé cette quête pour les objets du coffre et les fragments de canne à sucre et j'ai pas eu d'ours pour autant.
c'est tres simple la plupart des personne ne jouent que pour l'argent et plus par plaisir.
Excellent exemple celui de la fow mais la on par HS.
Dernière modification par Darksnake X (16-07-2008 22:21:04)

pour moi la Fow c'est pour la zone pas l'argent sinon go farm 600hp et puis statuette fox dans le panthéon Ftw

Falra a écrit:
CrazyCaro a écrit:
Bah même si c'était un pet blanc plus courant qu'un dévoreur, j'en voudrait un
Naaan tu voudrais pas me le donner plutôt ?
![]()
Bah nan, s'il était si courant que ça, t'aurait bien 3k pour te le payer 

uep je pense qu'il a lu le post en diagonal comme on dit
CrazyCaro a écrit:
Bah nan, s'il était si courant que ça, t'aurait bien 3k pour te le payer
Heu... ha tiens oui... Bon... mea culpa xD
Mais un présent de notre si chère Caro serait tellement magique pour moi... *essaie de se rattraper comme il peut*
Heu Aios c'est gentil mais si il vaut plus de 100k... ça va être chaud pour ma bourse ^^'

bah actuellement il vaudrait 1750 bracelets
m'enfin ta peut etre 7stack de bracelets mas de
sa arrive
Moi perso, je suis content de l'event, et pour le nounours, si il est dropable, je vais farm comme un porc
( ET SA M AMUSE) !!!

Donc recapitulatif :
Apparemment, il n'y aura que l'arene et des drops sur les mobs en PvE. Normalement, il n'y aura pas de quetes collectionneurs (dommage)
Apres, on ne sait pas si l'ours polaire sera dropable.
Alors j'ai une question :
L'ours polaire est droppable dans le donjon bonhommes de neiges mais depuis quand? (car je ne le savais pas)
Il n'est pas droppable en ce moment?
Et peut on le farmer?
Voila 3 petites questions, merci d'y repondre
Sinon sympa l'event, même si pas entier

j'ai vu plusieur fois la phrase "event double
" ou avez vous vu sa?
pour l'ours blanc j'en sais rien Logan dsl,
et hivernel en été >.< sa va faire revenir en moi la nostalgie des montagnes, du snowboard et de la neige... BOOOuuuaaaahHaaa ![]()
Logan Do Urden a écrit:
Alors j'ai une question :
L'ours polaire est droppable dans le donjon bonhommes de neiges mais depuis quand? (car je ne le savais pas)
Il n'est pas droppable en ce moment?
Et peut on le farmer?
Voila 3 petites questions, merci d'y repondre![]()
Sinon sympa l'event, même si pas entier
il n' ets pas droppable dans le donjon, mais dans une quetes d' hivernal qui ce passe dans ce donjon
donc non l' est pas droppable en ce moment
ben pour le farmer, quete en boucle

theo1611 a écrit:
j'ai vu plusieur fois la phrase "event double
" ou avez vous vu sa?
je pense que pour les évents double
, ils voulaient dire qu'ils n'utiliseraient pas les objets mais les vendraient et s'en mettrait plein les poches apres jdis ca , jdis rien 
Dernière modification par wolfhurricane (17-07-2008 16:18:35)
Darksnake X a écrit:
c'est tres simple la plupart des personne ne jouent que pour l'argent et plus par plaisir.
C'est malheureusement la politique d'Arenanet qui veut ça, avec ses titres de fou. Comment tu veux avoir les titres "à pognon", alcool, fétard, gourmand (le titre zaichen n'en parlons même pas ...
), autrement sinon ??? Rien qu'un seul titre te coute la bagatelle entre 1000 et 1500
Pour une très grande partie des joueurs, ces titres sont nécessaires pour avoir le rang max de crème de la crème. Et les 3 titres réunis coutent vraiment bonbon au final, surtout pour des joueurs comme moi qui ne farment pas et qui n'achètent pas de po sur le net ! 

Il ne faut pas oublié qu'en australie c'est l'hiver . Donc eux aussi on droit à Hivernel en été .
donc réfléchissez avant de critiquer .

C'est l'hiver chez eux mais bon Noël tombe toujours le même jour 
Dernière modification par Alex Le Marchand (17-07-2008 19:54:03)