Vous n'êtes pas identifié.

même chose, un seul tonique pour environ une centaine d'autres objets de fête

perso j'ai aucune problème pour me connecter
je sis pas si ça viens des serveurs :S config par feu à revoir suite à cette maj??

sa a permi de faire monter des titres mais c'est beaucoup mieux avec les quettes.

Moi sa m'a permi de me faire de l'argent, meme si pendant 1/4 d'heure je n'ai pas pu me conecter a caus edu pb de conexion 013 .. . .
Mais c clair qu'il ne savent plus quoi faire .. .

bouhou c'est pas juste, pk j'ai tout rater , je suis parti en vac le même jou
et je repars demain 

donjon of naheulbeuk a écrit:
![]()
![]()
et je repars demain
De quoi tu te plains, certains enfants sont jamais partis en vacances ou n'ont pas les moyens, tu leur dirais ça?
Moi j'dis ça, j'dis rien, je préfère rater un event sur un jeu vidéo qu'une plage de sable fin... 
Dernière modification par AngY_ (27-07-2008 20:11:32)

AngY_ a écrit:
Moi j'dis ça, j'dis rien, je préfère rater un event sur un jeu vidéo qu'une plage de sable fin...
Angyyyy
le bronzage c'est pas beau, et t'en as pas besoin >.<
Hem, sinon ben... le beurre et l'argent du beurre, en ajoutant à celà le fait de l'avoir eu honnêtement, c'est jamais bien mauvais 
(comprenne qui peut '^^)

AngY_ a écrit:
![]()
![]()
et je repars demain
De quoi tu te plains, certains enfants sont jamais partis en vacances ou n'ont pas les moyens, tu leur dirais ça?
oui c'est vrai mais j'aurais préféré que l'event soit à un moment ou je soia là !
mais c'est vrai que tu n'as pas tort, angy.

![]()
![]()
et je repars demain
mentalité kikoolol. retourne donc jouer dans ton bac à sable (sur la plage) si c'est pour dire des anneries pareils.
Comme AngY, je préfère raté un event et être avec la famille/la petite amie (ce qui m'arrive assez souvent avec les events de Noël) que d'être accro à un event qui ne rapporte des points que pour des titres que je trouve inutile
L'event est finie depuis 1 semaine, qui peut clore ? merci
...

bardiel a écrit:
mentalité kikoolol. retourne donc jouer dans ton bac à sable (sur la plage) si c'est pour dire des anneries pareils.
Paix et amour, je ne pense pas que donj n'ait pas conscience de l'immaturité de ses propos. Ca arrive à tout le monde de dire "zut j'aurais bien aimé être là"
Sujet clos, sinon.