Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
N'ayant pas d'idée sur le prix de cette objet, j'aimerai qu'on me l'estime.
Hache de Chaos gold REQ9, non inscriptible, dégat +19% quand la santé est en dessous de 50%.
J'aimerai aussi savoir combien je pourrai en + en tirer si je rajoute une santé+30 et une pene 20/20
Merci pour vos futur réponse, en esperant que je pourrai en tirer quelque
!
Dernière modification par strus le rodeur (16-07-2008 11:05:09)
Bah déja tu dis pas le requis.
Base non perfect, personne ne l'aime, donc j'y crois pas trop : /

Marchant direct base near perfect mais pas du tout apprecier et je le repete encore une fois mais rajouter un modd sur une arme rehausse le prix par celui du modd. rajoute un modd a 2k ton arme vaudra prix de base+2k
Visconde, le req 9 est kan meme bien indiqué...
ok merci pour vos réponse à tous ! Je pense que cette hache va mieu aller à un héro que au marchand ^^.
A++

Visconde Deseoso a écrit:
Base non perfect, personne ne l'aime, donc j'y crois pas trop : /
Si si, il précise bien le requis 9 !

-Waktaar- a écrit:
Visconde Deseoso a écrit:
Base non perfect, personne ne l'aime, donc j'y crois pas trop : /Si si, il précise bien le requis 9 !
Il a édité après le message de Visconde
Base near pas terrible non inscriptible mais Q9 donc soit tu tentes 1-2
pour le skin ce qui va être assez dur je pense soit tu envoies ça sur un héros ou au marchand.
Vu la base il n'y a aucun intérêt à la modder.

Salut , je pense que le marchand est tout indiqué pour cette arme , base pas perfect , certe req9 mais pas aprecier du tout , ensuite rajouter des mods ne ferais qu'augmenter la valeur de l'arme par rapport a la valeur des mods
ex : hache qui vaut 1
tu rajoute un hp+30 qui vaut 5
prix total : 6
, sachant que si l'arme est pas terrible tu la revendra encor moin cher !! donc tu y perd a mettre des amelio !!