Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour tout le monde alors voilà ayant vu tellement de personnes avec une bannière sur gwshop je me suis dit et pourquoi pas moi? Donc j'ai fait 4 screens avec mes 2personnages principaux.

A noter que si vous pouvez faire avec mes 2personnages pas de problème sinon vous ne faites que Kardan c'est a dire le Rodeur.
Pour les IG c'est Kardan Le Rodeur et La Tueuse D Enfer
Voilou je termine par la récompense. Comme j'ai rien niveau po et armes et bien je peux vous apprendre a farmer la hache totem parce que ça rapporte bien et c'est un beau farm quoi. A+ et merci pour ceux qui essayeront de me faire une bannière.
P.S: Je ne récompenserai pas que celui qui a fait ma bannière finale 
Edit: Voila pour Kardan et La Tueuse pour le gros plan:

J'espère que ça sera mieux ainsi ^^
Dernière modification par Kardan (16-07-2008 17:32:46)

Je vais essayer de te faire ça , enfin je suis pas pro mais je devrais arriver à faire quelque chose de correct .
Dernière modification par Blade the dark (16-07-2008 17:09:03)

Ok merci et merci aussi pour la rapidité 

Par contre je serais pas contre un agrandissement de ton rodeur sur l'image 1 , enfin un autre screen en zoomant plus parce que la il est pas fort grand et un peu flou 
EDIT : Oui beaucoup mieux , je m'y mets dès que j'ai le temps
Dernière modification par Blade the dark (16-07-2008 18:02:28)

Je devrais peut être rendre Tueuse a la même taille que Kardan? En screenant

Non ça il n'y a pas de problème , c'est juste que si je fais tueuse plus grande , il n'y a plus vraiment de place pour mettre le texte "Kardan" . Maintenant si tu veux , j'en fais une avec uniquement le rodeur et donc plus de place pour écrire !
EDIT : Voilà ce que ça donne avec seulement le Rodeur :
Dernière modification par Blade the dark (16-07-2008 19:14:28)

Ok ça me plaît en tout cas donc je prends, pour la récompense tu me contacte IG?

C'est inutile , je fais ça pour le plaisir
En plus je débute , donc ça m'entraine 

Ah ok
bah si t'a envie tu me comtacte quand même 

Ah personnellement j'préfère celle là ^^ le contour du personnage et les gants vont bien avec le fond 

Salut,attends je lag un peu aujourd'hui x) je sais pas c'est a moi de voir mais je pense que celui est mieux finalement^^ je prends donc je laisse le topic couler alors!!

A la limite tu changes quand t'en a marre d'une des deux 

Jet t'en tente une demain je pense

Pas de problème^^ *cherche le CD d'installation de CZ*

T'aimes le rose ?
l
v

Pas mal Azeer j'aurais juste fait passer la croix derrière les poings 

Blade the dark a écrit:
Pas mal Azeer j'aurais juste fait passer la croix derrière les poings
Ouai c'est se que je me dis également.
Si ça le dérange vraiment, je le referais ça. 

Salut;désolé occupé a replay aux maitres de l'olympe , moi le rose bon je suis pas fan mais c'est une couleur comme les autres hein^^ au pire je prends cette ban mais que pour ma G, merci elle est très sympa
EDIT: ah oui effectivement la croix c'est le seul hic :s
Dernière modification par Kardan (19-07-2008 22:00:23)

Le rose c'est se qui allait le mieux avec ta guerrière c'est pour ça.
Voici avec la croix derrière.

Salut,effectivement c'est bien mieux, je le prends mais pour les autres forums pour l'instant au pire j'altèrne^^, si tu veux une tite récomp mon IG dans ma signature

Ba tu disais que tu donnais pas de récompense.
et je n'ai pas l'habitude de demander des récompenses. Donc sauf si tu me donnes 46 clés zaishens, ça va allait. 

T'as vu , il préfère la mienne Azeer