Vous n'êtes pas identifié.

Salut tout le monde !
Recemment je suis tombé amoureux
d'un bouclier (eh oui, pas que les fille dans la vie
) et bah... j'aimerai m'en acheter un pour mon petit Moine qui commence à avoir pas mal d'items caster^^ Un de plus ne pourra lui faire de mal.
Donc je voudrai l'estimation d'un Bouclier de milicien requi 8-9 force et tactique inscriptible ou alors si non inscriptible moddé avec hp+45 sous enchantement ainsi que dégat-2 sous enchantement (je me fiche de l'ordre des mods
)
A+, merci d'avance.
Ps : si quelqu'un en a un a vendre, qu'il le dise je suis prêt à lui acheter. Je n'ai pas forcement la somme nécessaire pour l'instant et c'est pour cela que je demande une estim 
EDIT : Pour le screen : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Bouclier_de_milicien
Dernière modification par Eldorion (16-07-2008 20:12:47)
Merci Lyr 
tu peut avoir les base Q 9 tactique pour 1/2k, donc compte 3 a 5 k grand max pour une base force 9 ^^

même un peu moins je pense , mais ce skin est horrible de mon point de vue
.

Sa c'est en inscriptible apparemment, en non inscriptible à combien puis-je le trouver ?
Et pour le Q8 ?
EDIT : dsl j'ai oublié de dire merci pour vos estims déjà 
Dernière modification par Eldorion (16-07-2008 20:21:44)
Merci Lyr 

super moi je trouve ce bouclier, mais il y a pas de paillettes c'est pas animé et surtout c'est pas cher, il en faut pas plus pour que les 9/10è des joueurs le trouvent donc moche....
en q9 tu trouve pour - de 5k en inscriptible
en q8 no inscriptible heuuuu aucune idée, surment pas des masses non plus, une 45-50k?

Membre du CCU (Comité Contre l'Ursan)Hors ligne

Ok merci, d'autres estims ? Confirmation ? Infirmation ?
Merci Lyr 

Q8 tactique inscriptible je dirai 40-45
, il y a des fans du skin.
Pour les Q9 tactique inscriptibles ça vaut une miche de pain 2-3
pas plus.
Ce bouclier n'existe qu'en requis tactique et qu'en inscriptible.

D'accord merci Ultimate
Je vais donc me reporter sur un requi8 tactique inscriptible je pense, merci beaucoup à tous !
A+, bon jeu à tous !
Merci Lyr 
Et si tu t'en fiche qu'il soit gold, violet, ou bleu bah ya pas mal de q8 bleu inscri comme ça je crois avec gwen

Perso je préfère gold mais si je ne trouve pas bah je me reporterai sur un bleu, sa revient au même coté carac.
Merci Lyr