Vous n'êtes pas identifié.

Don voila... Le grand Drizzt Do Baenre (moi^^) a décidé d'aller dans la Fournaise des lamentations....
Je me suis contenté de vider les 3/4 de la zone pour chercher ce qui, je pense, est peut etre les vestige d'une civilisation perdu^^
J'y ai trouvé pas mal de chose mais commençons par le commencement, voici le trajet initialement prévu
http://beru-no-life.xooit.com/image.php … 092dw6.jpg
En m'enfonçant dans les entrailles de la terre, j'ai vu ce que toute personne allant en fournaise a vu, des magnifique paysages et des nains (qui n'ont pas duré^^).
http://beru-no-life.xooit.com/image.php … 081dc3.jpg
http://beru-no-life.xooit.com/image.php … 082bz0.jpg
Puis, sans vraiment le remarquer, je suis arrivé dans une grotte avec... des arbres !! étonnant non ?
http://beru-no-life.xooit.com/image.php … 083ej7.jpg
Continuant a m'enfoncer, je pris quelque screen de ce qui je pense, est une cascade (pas sur^^) et qui n'est pas si étonnant dans une grotte comme celle la
http://beru-no-life.xooit.com/image.php … 084yt3.jpg
Puis, sur la recommandation de mon fidèle Dunkoro (qui tenait la carte) je me suis aventuré dans un tunnel annexe menant dans une nouvelle grotte, bien plus monumentale que la précédente... L'objet de ma visite se trouve peut etre ici, qui sait...
http://beru-no-life.xooit.com/image.php … 087ws7.jpg
M'avançant vers cette construction primitive, pourtant très décoré, éclairé d'une lumière mystérieuse (d'ou peut etre venir, a cette profondeur...), tuant quelque groupe de nain assez résistants, je m'approchait de ce qui semblait être la preuve que une civilisation (perdu ? ou caché ?) existait !(ou a existé)
http://beru-no-life.xooit.com/image.php … 088gu8.jpg
Une preuve !! j'avais trouvé une preuve !! une immense joie m'envahis (pas pris de screen^^) et je me mis a chercher un chemin perdu qui pourrai peut etre me mener vers d'autre vestige ... avait-je prouvé que le Grand Drizzt Do Urden avait vécu dans gw ? si oui, il était surement venu sur terre, bravant les cimefroide, le désert et la Tyrie hostile dans ce monde ou aucun ville digne de ce nom existai !!
tout a mon excitation, je ne vis pas tout de suite ce qui semblait etre un chemin, inacessible pour mon plus grand malheur, menant dans d'autre grotte souterraine et surement pas si naturelles que sa.
http://beru-no-life.xooit.com/image.php … 091sb2.jpg
Pour moi, c'était une preuve, celle que je ne devais pas abandonner ma quête : celle de prouver l'existence de Drizzt Do Urden sur ce monde qu'est l'univer de Guild wars. Je chercherai des indice, des preuves, je ne m'arrêterai pas a une simple supposistion ! Je trouverai ou a vécu mon idole, mon moi (en déformé^^) et je vous ferai part de mes découverte, en espérant que ce ne soit pas une quête puérile et inutile, même si je pense le contraire, comme le montre mon épopée dans la fournaise... !!
PS: petit délire de ma part histoire de raconter une histoire en screen, si vous en avez aussi à raconter, n'hésitez pas.
Désolé pour les screens, c'est un ancien topic que j'avais fait sur le forum de ma guilde et suite a un reformatage je ne les possède plus...Si quelqu'un connait un moyen pour essayer de les récupérer, je ne dit pas non a un peu d'aide.
Dernière modification par Eldorion (17-07-2008 13:46:39)
Merci Lyr 
Faut arreter les amphétamine 

J'ai adoré pas spécialement attrayant comme ça, mais c'est sympathique à lire et ça change un peu des éternels, j'ai farmé, j'ai vaincu puis jsuis parti x)

Ca me rappelle mes reportages sur les events 

Pas mal du tout en effet
Mais est ce que ce topic est vraiment dans la bonne section ? Cela reste un mystère...
Edit : le mystère est résolu muahaha x)
Dernière modification par Ultimate (16-07-2008 23:18:29)
c'est cool
l'histoire est biien rechercher meme si elle est un peu courte mais ca a du style !!
Bien sympa
Dans ma guilde, sur notre forum, nous faisons la même chose pour nos sortie (donjon zone elite etc) lorsque nous avions le temps.
J'essayerai de vous en copier une des aventures si je peux récup l'adresse des screens si vous aimez

joli histoire
par contre si tu veux faire une histoire en screens il vaudrait mieux la faire partie fan-art, non?
Salut !
J'aime bien l'histoire, par contre petite question toute bête, tu dit être "Dritz.." et pourtant tu cherche a prouver son existence.. (aurais-je raté un détails ?)
Dernière petite question: ce topic aurais peut être plus sa place en section Roleplay non ?
Cordialement Sariel !
Très ympa comme idées , pour tes screen tu devrait soit les remimensionner (imageShask le fait très bien) soit les mettres en miniature avec link to images (imageshack le fait encore, qu' elle merveille technologique ce site!!)
Dernière modification par troll (17-07-2008 05:17:42)

Cool
J'aime bien ton effort, même si ce n'est pas toujours bien raconter.
On aurai aimé peut être plus de rêves, plus de suspens, plus d'implication dans ta narration.
Mais j'apprécie tout de même, et je t'encourage à continuer.
ps : je ne sais pas comment tu procède pour écrire ton histoire, mais je te conseil de bien la développer et d'ensuite aller chercher des screens qui te sembles justifiés pour tels ou tels passages.
Voilou
FTW et bon courage

Drizzt Do'Urden (fils de Matrone Malice et Zaknafein), l'elfe noir de mon enfance (enfin, de ma post-adolescence
). Son famillier panthère noire (Gwenwywar)
C'est vrai que les cavernes ressemblent bien aux descriptions de Menzoberranzan, grande cité d'Ombre-Terre. La faune est semblable avec les nains (duergars). Manquent quelques driders.
Bon boulot, tu as réveillé des souvenirs. 

Sariel a écrit:
Salut !
J'aime bien l'histoire, par contre petite question toute bête, tu dit être "Dritz.." et pourtant tu cherche a prouver son existence.. (aurais-je raté un détails ?)
Dernière petite question: ce topic aurais peut être plus sa place en section Roleplay non ?
Cordialement Sariel !
En réalité mon perso s'apel Drizzt Do Baenre (sacrilège !) en hommage a Drizzt Do Urden !
Pour le topic, je ne savais pas vraiment ou le placer alors je me suis permis de le mettre ici.
Ensuite pour te répondre Medstar, j'ai fait sa il y a déjà pas mal de temps et (pour la joue spirituel^^) ma mentalité a un peu évolué depuis et je pense que si je devais en refaire un (ce que je pense sincèrement faire) il sera plus long et mieux écrit. Je passerai plus de temps sur les détails ainsi que la longueur de mon texte, j'essayerai d'introduire plus de screen...
Pour l'idée de l'histoire... bah en fait je n'avais encore jamais vidé de fournaise et en y allant j'ai trouvé l'endroit sympas, le contexte pas mal pour écrire une histoire. En m'enfoncant dans les entrailles de la terre, les décors m'ont rappelé une série que j'ai beaucoup (
) beaucoup aimé
J'ai donc commencé a prendre des screen en me disant que j'allais faire un petit topic délire sur Drizzt Do Urden et son épopée.
Troll, pour les redimensionner ou les mettre en miniature je vais essayer, mais étant donné que je n'ai plus les screen d'origine je ne pense pas pouvoir y arriver.
Fallen... un connaisseur ! Sa fait du bien, je rencontre rarement des fans de la série^^
Ta post-adolescence ... xD j'irai chercher des Drider si tu y tien, je sais ou il y en a
Je continuerai ma quête et je trouverai d'autres vestiges de temps ancien ou Drizzt (le vrai hein
) à pu passer ou vivre durant certains temps.
Si vous avez des histoire du genre, n'hésitez pas à poster !
A+
Merci Lyr 

Ah un autre fan de Drizzt (en etant moi même un^^) Moi j'ai n'ai mis que Do Urden^^
Sinon pas mal l'histoire, ça change de l'habituel^^

C'est bien, mais ce serait pas encore mieux si tu mettais les liens sous cette forme :
le trajet

Ok merci du conseil, je vais essayer.
Juste si on pouvais m'indiquer comment faire 
Dernière modification par Eldorion (18-07-2008 14:03:27)
Merci Lyr