Vous n'êtes pas identifié.

bonne idée !
j'ai zieuté les premiers clichés, yen a des pasmal, yen a des ressemblants, yen a poster par des g/m lvl 1
(bonne chance les modos ^^)
mais je me suis aussi rendu compte de quelque chose, certains n'ont pas le pc leur permettant d'acquérir une qualité graphique optimum sur gw. et ils seront fortement pénalisés ...
(c'est la dur loi de la vie après tout
)
mais il y en a qui post des screens tout petit enfin plutot a échelle 1/2 ou 1/4 ce qui si on le fait avec un bon logiciel rend le paysage encors plus naturel et on obtient un impression de meilleur rendu graphique ... à moins que certains jouent sur des écrans 4"
enfin bref je me lance :
question : est-cequ'il y aurait une taille max ou minimun ? 

La Tulipe Bleue a écrit:
question : est-cequ'il y aurait une taille max ou minimun ?
Je cite la règle n°1 :
Un seul screenshot par personne, l'image doit être au format JPG. Aucune dimension précise n'est exigée, vous êtes libre là-dessus. Vous hébergerez obligatoirement cette image sur Imageshack.us.
Evidemment, si certains postent des screenshots trop petits, ils risquent de perdre des points. Nous ne voulons pas avoir à utiliser une loupe pour examiner le screen 
La meilleure solution, c'est de prendre le screen dans la plus haute résolution que vous pouvez, puis de le réduire en 800x600 par ex.

Zut zut et zut! J'ai voulu mettre le lien de mon image entre les balises Img et à la place je n'ai qu'un lien (même pas souligné)! Est-il possible d'arranger cela pour placer réellement l'image même si il est interdit d'éditer (et me dire exactement comment procéder si c'est possible car là je suis perdue)?

Voilà j'ai corrigé, ton lien est désormais cliquable 

Waouh super merci beaucoup!

Fabuleux !
Je vais m'y mettre =)
Bonjour à tous.
Désolée je ne suis pas super active sur les forums, mais j'essaie de garder celui ci a l'oeil.
http://img117.imageshack.us/my.php?imag … quash4.jpg
Voila mon image participante.
Bon j'ai pas grand espoir face a certaines mais bon, je la trouvais assez jolie donc voila.

mauvais topic faut poster sur l'autre 

Regarde sur la première page, il y a le lien pour le bon topic 

Bonsoir 
Intéressant ce concours ^^
J'ai cependant une petite question : est-ce que l'on peut prendre un screen en vue subjective, et intégrer notre avatar par retouche ?
Parce que dans mes pérégrinations GWsiennes, j'ai pris des dizaines de screens, mais bien souvent sans mn avatar au milieu de tout ça...

Gorus a écrit:
J'ai cependant une petite question : est-ce que l'on peut prendre un screen en vue subjective, et intégrer notre avatar par retouche ?
Si tu es en mesure de l'intégrer très proprement (sans que l'on grille facilement la retouche), pourquoi pas
En cas de mauvaise intégration, tu risques de perdre des points par contre 

Pour ma part c'est bien une retouche mon preso
http://images4.hiboox.com/images/2908/7 … 45c18d.png

Je connais plusieurs lieux sympa.
Bon il va falloir que je me bouge le c*l.
J'ai 6 jours.
Tient je vais attendre l'event de cette week end, y aura peut être quelques trucs.
Bonne nuit tout le monde, j'y vais moi. 
La Tulipe Bleue a écrit:
bonne idée !
![]()
je me suis aussi rendu compte de quelque chose, certains n'ont pas le pc leur permettant d'acquérir une qualité graphique optimum sur gw. et ils seront fortement pénalisés ...(c'est la dur loi de la vie après tout
)
M'en parle pas
!!! J'ai un super pc dx10 et comme par hasard quand il y a un truc interressant je me retrouve chez de la famille avec une cartes pourrie. Je suis obliger de passer l'affichage en 16bit pour me conecter et pour l'instant j'ai pas parcourru plus de 5 metre sans déconection. C'est pas que la récompense m'interresse mais j'airai bien voulu participer.
En tout cas si je devait prendre un lieu en particulier je me tournerai vers maguuma ou shing jea...

Merci de ne pas poster de message dans le topic aux images, sauf bien sûr pour en proposer une !
Déjà plusieurs fois qu'on en supprime.

Jmet quelques un des miens vu que j'ai pas le droit de participer ^^
Petite dédicace a Fredo Powa qui a fait le meme screen que moi mais pour le concours. Moi ca fait un an que je l'ai 

Et celui la c'est juste pour me la peter (et aussi pour le concours sur GP ^^)
Dernière modification par Tarma (18-07-2008 12:08:13)
Ouh le vilain menteur ! Tu m'avais dit que ton screen avait été prit sans ta couronne toute moche !
Dommage pour ton baton en bas de screen ça gache un peu tout (moins moche que l'autre en tout cas ^^)

dsl jai pa pu retoucher la photos faute de temps.
sinon je trouve que ce screen est pa mal.[img=http://img205.imageshack.us/img205/2553/gw011wm3.th.jpg]

Juste un ptit post pour féliciter Mya Lua, qui à mes yeux a proposé le plus beau screen 
(surtout que je crois qu'elle avait très peu de temps pour la mise en scène^^)

Attends Lyr War, le concours n'est pas terminé hein ^^
ellvad, c'est dans ce topic qu'il faut proposer son image 

Oui oui, mais je sous-entendais "pour l'instant" hihi^^
Enfin de ce que je me souviens, vu que je regarde le topic au fur et à mesure^^

Lyr War a écrit:
Juste un ptit post pour féliciter Mya Lua, qui à mes yeux a proposé le plus beau screen
(surtout que je crois qu'elle avait très peu de temps pour la mise en scène^^)
Tatata...
Pas le droit d'influencer le Gourou ^^

Ya pas que lui qui vote , on sera a peu près une dizaine , donc bon 

Kaito a écrit:
Ya pas que lui qui vote , on sera a peu près une dizaine , donc bon
Nan moins en fait, t'imagines le bordel si on est une dizaine de personne à voter ^^
On va choisir un jury (4 personnes par ex), et chacun d'entres-eux choisir ses images favorites selon les critères (5 ou 10 bannières par ex). Et après ils définiront les 3 vainqueurs parmis les images choisies 
C'est un exemple, mais quelque chose y ressemblant sera sûrement mit en place.

trop d'effet tue l'effet -_- j'ai l'impression d'avoir une cataracte en regardant le screen de Mya
Dernière modification par Xanlis (18-07-2008 15:17:43)