Vous n'êtes pas identifié.

Tidus Ainadhel a écrit:
Kaito a écrit:
Ya pas que lui qui vote , on sera a peu près une dizaine , donc bon
Nan moins en fait, t'imagines le bordel si on est une dizaine de personne à voter ^^
On va choisir un jury (4 personnes par ex), et chacun d'entres-eux choisir ses images favorites selon les critères (5 ou 10 bannières par ex). Et après ils définiront les 3 vainqueurs parmis les images choisies
C'est un exemple, mais quelque chose y ressemblant sera sûrement mit en place.
C'est pas compliqué de faire voter 10personnes : chacun attribu 3pt a un screen, 2pt a un autre et 1pt a un dernier par ordre de préférence. Tu fait le total des points et si y'a deux exequaux (ca s'écrit comme ca
) tu refait un vote pour départager les 2 et voila
ca prend pas longtemp et c'est le plus "démocratique" sellon moi 
Sinon je participerait ptet je sais pas encore, j'ai pas mon PC habituel donc jdoit telecharger toutes les maps ca risque d'être long pour trouver mon bel endroit ^^

Je suis d'accord, mais on est plus que 10 personnes 
Il disait une dizaine de personnes, pas 10, mais si on compte tout le staff, c'est exactement 20 personnes, avec Saikon, qui est au départ de ce concours, on arrive à 21 personnes. 21 personnes qui attribuent des points, 20 additions à faire. Avec sûrement un bon nombre d'images différentes car 21 personnes qui auront des goûts différents.
On verra tout ça à la fin 

La note :
La note du screenshot est sur 20.
Le screenshot sera jugé selon les critères suivants:
6 points pour l'originalité
6 points pour le paysage
5 points sur les émotions qu' a voulu transmettre l'artiste.
2 points sur les choix personnels du juge
1 point sur les petits plus, les effets rajoutés, etc
Ce n'est pas un vote par préfèrence, mais bien une note sur 20 pour chaque capture d'écran apparament.

Tidus Ainadhel a écrit:
On va choisir un jury (4 personnes par ex), et chacun d'entres-eux choisir ses images favorites selon les critères (5 ou 10 bannières par ex)
Je l'ai bien précisé Finrod. Mais, même quand tu juges une image selon des critères, si tu donnes 6/6 par exemple pour l'originalité, c'est que toi tu trouves que c'est original.

Tidus Ainadhel a écrit:
Tidus Ainadhel a écrit:
On va choisir un jury (4 personnes par ex), et chacun d'entres-eux choisir ses images favorites selon les critères (5 ou 10 bannières par ex)
Je l'ai bien précisé Finrod. Mais, même quand tu juges une image selon des critères, si tu donnes 6/6 par exemple pour l'originalité, c'est que toi tu trouves que c'est original.
Je voulais dire par là que j'imagine les résultats sous forme d'un classement par note et non par préférence, bien que ces deux derniers sont étroitement liés.
p.s: mon message était adressé à ceux qui discutait d'un système tel que 3pts pour celui que tu préféres, 2pts pour le 2nd et 1 pour le 3eme; ce qui laisse sur un pied d'égalité tous les autres même si certains sont "mieu" que les autres.
je ne pourrais pas participer car mon pere a installer directx 10 et pour jouer a gw il faut le 8 si quelqu'un aurait un lien pour le télécharger parce que je ne trouve pas -_-' !
=
, 500
Merci ^^ je connais deja mon endroit jai plus qu'a prendre le screen ^^ dommage ke l'event du dragon soit fini
avec les lampions sa aurait été nickel ^^
Salut juste une question: les screenshot amusant seront pris en compte ? ^^
hum c'est idiot...si t'as dx 10, d'une, tu pourra pas installer le 8, et de deux, dx10 integre les composantes des anciennes versions...

Finrod a écrit:
Je voulais dire par là que j'imagine les résultats sous forme d'un classement par note et non par préférence, bien que ces deux derniers sont étroitement liés.
p.s: mon message était adressé à ceux qui discutait d'un système tel que 3pts pour celui que tu préféres, 2pts pour le 2nd et 1 pour le 3eme; ce qui laisse sur un pied d'égalité tous les autres même si certains sont "mieu" que les autres.
effectivement j'avais oublié cette partie mais bon j'imagine mal tout le staff mettre une note a tout les screens parce que y'a deja 6pages de screens
c'est pour ca qu'a mon avis vaut mieu faire autrement
même si ca déséquilibre un peu la balance on peut pas faire l'impossible

Neko Gromi a écrit:
effectivement j'avais oublié cette partie mais bon j'imagine mal tout le staff mettre une note a tout les screens parce que y'a deja 6pages de screens
Mais c'est justement ce que je dis depuis le début...on va nommer un jury, car tout le staff, c'est pas possible.
P.S : ARRÊTEZ DE POSTER DANS LE TOPIC RESERVE AUX IMAGES, IL Y EN A ENCORE QUI LE FONT...C'EST BON LA !

Même un jury, jvoit pas 4 personnes (au hasard le chiffre ^^) noté TOUT les screens et faire une moyenne pour chaque screen après
m'enfin bon après tout c'est vous qui decidé ^^

Bonjour,
en fait de paysages cela peut il etre une partie un lieu un batiment sur gw que l'on aime aussi??
merci de me repondre ^^
Aucun précision n'a été apportée à la définition du mot paysage; je te conseil donc de
te référer à la définition d'un dictionnaire.

Propose ton image, dans l'autre topic 

Tarma a écrit:
Jmet quelques un des miens vu que j'ai pas le droit de participer ^^
Pas beaucoup de temps à consacrer au forum (vacances & toussa) alors pareil, pour le fun :
(... vu que j'ai pas le droit de participer non plus je pense)
Un screen assez ancien qui me servait de fond d'écran un moment
(Firefox : clic droit + afficher l'image pour passer en 1024x768)
Dernière modification par Kobaia (21-07-2008 00:47:13)

Hum même un Membre du Cercle Privé se trompe :O c'est l'autre post 

Neko Gromi a écrit:
Tarma a écrit:
Pas de commentaires 
Dernière modification par Kobaia (21-07-2008 00:47:38)

Kobaia a écrit:
Neko Gromi a écrit:
Tarma a écrit:
Pas de commentaires
c'est pas juste t'a édité après ^^ mais c'est vrai que t'a surement pas le droit de participer ^^ désolé de mon erreur oh grand Kobaia

Tient je me posais une question ...
Histoire de vous donner encore plus de travail.
Quand le concours sera fini pourra 'on voir notre note ? Pour voir à combien près on a faï être premier.
Juste histoire d'avoir encore plus la rage.
Au pire, vous ne donnez la note que des 10 premiers car vu le succès du concours, j'avoue que ça ferait pas mal de notes à classer.
PS : Joli screen, Kobaia, dommage que tu peux pas participer.
PS² : J'ai parcouru vite fais le topic mais je ne crois pas avoir vu ma question.

question sans réelle importance, mais "Enchanteur" ( Enchanteresse ) ne serait-il pas mieux adapté que "l'Enchanteur" ( l'Enchanteresse ) ??
Dernière modification par Ark Ty (21-07-2008 15:32:10)

Bonjour, peut-on rajouter des éléments non Guild Wars sur le screen ? S'il vous plaît, merci.

Azeer a écrit:
Tient je me posais une question ...
Histoire de vous donner encore plus de travail.Quand le concours sera fini pourra 'on voir notre note ? Pour voir à combien près on a faï être premier.
Juste histoire d'avoir encore plus la rage.
Au pire, vous ne donnez la note que des 10 premiers car vu le succès du concours, j'avoue que ça ferait pas mal de notes à classer.
Ca, nous verrons lorsque nous délibèrerons
on s'organisera en fonction du nombre de participation, peut-être que la liste entière des notes sera publiée (sous forme de fichier Excel), peut-être pas, surprise 
Ark Ty a écrit:
question sans réelle importance, mais "Enchanteur" ( Enchanteresse ) ne serait-il pas mieux adapté que "l'Enchanteur" ( l'Enchanteresse ) ??
Avec le déterminant devant, cela donne un titre + unique (Enchanteur, ca fais plus banal, on dirait un titre accessible à tout le monde, tandis que L'Enchanteur, c'est lui l'echanteur, et pas un autre
). Cependant, le vainqueur pourra toujours négocier son titre avec nous, aucun problème!
darthsen : si tu arrives à bien les intégrer (sans qu'on le remarque trop facilement), et que cela reste à peu près dans l'esprit Guild Wars (sans être pour autant un élément de Guild Wars), pourquoi pas
Mais il est clair que si tu intègres une voiture à côté de ton personnage, ca va pas le faire 

Une petite question avant que le concours soit finit
.
Les retouches du paysage n'est pas conseillé, sa ok.
...
Mais peut-on mettre un filtre (avec photoshop) sur le Personnage uniquement, pour dirigé plutot le regard vers la beauté du paysage???.
ps: Quand je parle de filtre je pense a un style "aquarelle" ou un genre de truc.