Vous n'êtes pas identifié.

kami tagushi a écrit:
Mais peut-on mettre un filtre (avec photoshop) sur le Personnage uniquement, pour dirigé plutot le regard vers la beauté du paysage???.
Je cite :
Q : quelles sont les règles quant aux effets, la retouche d'image ?
R : il n'y a aucune contrainte, cependant, vous ne devez pas dénaturer le screenshot. Les graphismes de Guild Wars doivent être conservées, pas de transformation en screen cartoon par ex
Ce qui est dit concerne le paysage comme le personnage 
Je te conseille cependant de ne pas négliger la présence de ton personnage, qui peut avoir un rôle très important, pour faire passer une émotion, être en parfaite harmonie avec le paysage, etc. Après, libre à toi de faire comme tu le sens
tant que tu respectes ce qui est dit dans le topic

Sorn a écrit:
La note du screenshot est sur 20.
Le screenshot sera jugé selon les critères suivants:
6 points pour l'originalité
6 points pour le paysage
5 points sur les émotions qu' a voulu transmettre l'artiste.
2 points sur les choix personnels du juge
1 point sur les petits plus, les effets rajoutés, etc
J'ai vu que certain ( bon ok une seule personne ) a marqué ces emotions, ce que représentait son screen. Doit-on le faire, ou alors notre screen doit etre capable de les transmettre de lui même ??
Dernière modification par Ark Ty (22-07-2008 20:51:04)
Je comprend pas ^^
On poste oû nos images ?

Juste en dessous....ici.
Vraiment pas dur pourtant !

Ark Ty a écrit:
J'ai vu que certain ( bon ok une seule personne ) a marqué ces emotions, ce que représentait son screen. Doit-on le faire, ou alors notre screen doit etre capable de les transmettre de lui même ??
Tu confonds pas avec l'utilisation des emotes là ?
Faire passer une émotion ne nécessite pas forcément l'utilisation d'une commande emote (mais peut y contribuer). Tout dépend de la posture du personnage, de l'endroit, etc etc
Je ne donne pas d'exemple plus précis, à vous d'avoir vos propres idées 

Il ne voulait pas dire ça Sorn, mais que certaines personnes, en postant leur image, on ajouté un petit texte après pour expliquer l'émotion qu'ils ont voulu faire passer 

A t'on le droit de faire un fondu partiel de screenshoot. (Genre ont voit à un certain endroit une partie flou ou transparent d'une autre zone afin de donner de l'emotion)?

sindrikhorn a écrit:
A t'on le droit de faire un fondu partiel de screenshoot. (Genre ont voit à un certain endroit une partie flou ou transparent d'une autre zone afin de donner de l'emotion)?
Q : quelles sont les règles quant aux effets, la retouche d'image ?
R : il n'y a aucune contrainte, cependant, vous ne devez pas dénaturer le screenshot. Les graphismes de Guild Wars doivent être conservées, pas de transformation en screen cartoon par ex

Et le gagnant est ??

A mon avis, il vaut mieux leur laissé une grosse marge pour départager les candidats, ce ne sont pas des machines 

Ce concours commencera le 17 Juillet pour finir le 24 Juillet à 00h00.
Il est 12:21:02 si je ne m'abuse.
Dernière modification par Ark Ty (24-07-2008 12:21:53)

Bah le concours a prit fin mais pour ce qui est des délibérations, elles peuvent se prolonger pour les personnes plus/moins retardataires ( pourquoi pas ? ) , les screens postées à 23h59 ou tout simplement pour que les jurys peaufinent leurs jugements 

attends, 24 juillets a 00h00, c'est hier soir a 00h00 ou ce soir ? 

C'était hier...enfin aujourd'hui mais c'est passé quoi 
Ce soit, je regarde pas Retour vers le futur III xD
Bref, les screens postés après 00h00 , de la nuit du 23 au 24 , sont normalement rejetés.
Edit : Ah non, je me gourre >_<
Le concours prends fin ce soir, donc dans la nuit du 24 au 25 si je ne me trompe pas 
Dernière modification par Wraath Of Yusha (24-07-2008 12:36:17)

Le concours prend fin ce soir a 23H59min59s, ca te va mieu comme ca ? ^^

Il prendra fin le 24 Juillet à 23h59, voilà, j'aurais dû le mettre comme ca, car en effet, la confusion est facile 

Toute façon le topic sera clos une fois 23h59 passé non?

medstar a écrit:
Toute façon le topic sera clos une fois 23h59 passé non?
Oui

zallez attribuer une note à chaque screen valable, ou on aura le droit seulement au gagnant? Parce que perso ça me ferait plaisir de voir si j'ai la moyenne en GuildWars ^^

ils ne savent pas encore (relis les 3dernières pages
)
Concours fini ! 

=========================================
Fin du concours
=========================================
Merci à tous pour votre participation, je suis encore impressionné par le nombre de participations 
Nous allons maintenant délibérer, et vous communiquer les résultats d'ici quelques jours.
Chaque participation sera notée, vous connaitrez donc votre note.
Je ferme temporairement ce topic histoire de ne pas voir de post inutile fleurir
Merci de votre compréhension