Vous n'êtes pas identifié.

_______________________________VulKhan's FoliO v2.9!_______________________________
Voici mon petit coin d'expo ! Alors tout d'abord, ne prêtez pas attention au pseudo que j'ai sur le forum, appelez moi Vulkhan ou Vk...
Mes logiciels utilisés :
-Photoshop (Création graphique)
-Illustrator (Création de logo)
-Dreamweaver /notepad ++(Programmation de site)
-Guild Wars... (Une source d'inspiration!)
Site internet : (Portfolio en étude..)
Maintenant, place aux créations !

Nom : Ninah
Temps de réalisation : Environ 30min
Commentaire : Voici ma guerrière dans le désert de cristal.
Nom : Eve
Tdr : Environ 30min
Commentaire : -
Nom : No name
Tdr : M'en souviens plus...
Commentaire : Bif bof... 
Nom : Maya
Tdr : Environ 1h
Commentaire : Création faite sur demande en espace FanArt...
Nom : O Aidan O
Tdr : Environ 1h30
Nom : Attila
Tdr : Environ 3h
Nom : Vulkhan
Tdr : 3 petites heures
Commentaire : Bannière de promo pour mon futur Role Play (Projet toujours en étude)
Catégorie Kit avatar/signature :
- 
Nom : Make Me Pure
Tdr : 1h30 environ
Commentaire : Un style très différent de ce que je fait en temps normal...
- 
Nom : Desperatly seeking demon
Tdr : 1h
Commentaire : Gothik art façon manga...
- 
Nom : Méditaion
Tdr : 2h
Commentaire : toujours ce style manga qui ne me ressembla pas, mais ce coup ci, en brush et smudge...
- 
Nom : Devil
Tdr : 1h
Commentaire : Pixel
stretch discret en fond, brush, le plus gros du travail est sur le render( ombrage, recolorisation de la veste + application de texture...)
- 
Nom : Fleau
Tdr : ~ 2h
Commentaire : Réalisée sur requête d'un GWshopien.
Nom : Tidus Ainadhel
Tdr : ~ 5h
Commentaire : Réalisée sur requête. (le plus gros du travail à été de recrer le collier du personnage qui n'apparaissait pas à la base à l'aide de l'image du collier de tidus en photo et d'une photo de chaine [utilisation d'outil déformation + recreation partielle du collier à la tablette graphique], puis viennent ensuite les effets wave/smudge et les effets de texte)
- 
Nom : Islander
Tdr : ~ 3h
Commentaire : Réalisée sur un coup de tête, petit matte painting, + animation)
- 
Nom : Shal'
Tdr : ~ 4h~5h
Commentaire : Réalisée sur requête, je vous fait pas de dessins. héhé, bon pour ce qui est de la technique, le plus galère était la réalisation du fond qui m'a pris 2h. Dans l'ensemble, utilisation de différentes technique (smudge, brush, pointillisme, gaussien, outils de densité, tampon de duplication, exposition, niveaux, transfert en dégradé, calque de colorisation... Retouche de la police "Scriptina", et la plume)
Catégorie Userbar : 
Tdr : ~ 4h (1h de desiging - 3h d'étude pour les animations)
Commentaire : Userbar de promo pour mon futur portfolio
Nom : Rock'N'Grwal
Tdr : Design : 10h] -- [Codage : plusieurs jours...
Commentaire : Le site de la team Rock And grawl, aujourd'hui morte. Mon ancienne guilde.
-- -- --
Nom : Horus King
Tdr : Design : 5h] -- [ Codage : retouche et modif d'un template existant.
Commentaire : Forum d'expo de mon ancienne guilde

Nom : Fuel For necro
Tdr : ~ 3h...
Commentaire : Qui a dit que les nécromantes n'étaient pas des fashion' Victims?
Nom : Travel Book
Tdr : Relatif...
Commentaire : Toutes mes plus belles screenshots de GW retouchée et exposée dans cette mini galerie en ligne.
Voila tout pour le moment, je mettrait ce post à jour régulièrement.
Dernière modification par Angerfist (Hier 16:16:29)

Ça a de la classe, j'aime beaucoup le coté très clair qui donne un effet irréel ou un truc comme ça 

Pas mal pas mal, un style personnel quoi ! 

Merci
Oui pour l'effet iréel c'est un petit script de ma composition... Un petit jeu sur la désaturation et sur les mode d'incrustation
Vive photoshop 

J'aime beaucoup les screenshoots retouchés et le design du site Web.
Les bannières je suis moins fan.
Mais je ne saurais dire pourquoi. 

Mister juste au dessus a écrit:
Les bannières je suis moins fan.
Mais je ne saurais dire pourquoi. lol
C'est vrais que c'est un style assez spécial pour les bannières. (j'avoue même moi je suis spécialement fier de moi pour elles mais disons que pour le moment c'est tout ce que j'ai en ban GW
Des meilleurs viendrons c'est sur
)

Ôo j'adore c'est vrement le style que j'aime GG
Dernière modification par moula tartes (17-07-2008 16:18:59)

Mise à jour !!!
Le header que j'ai fait pour mon enchienne guilde,
Cliquez la !!!
Et le forum en entier que j'ai modifier d'un template existant qui n'avais rien à voir avec GW ^^
Dispo ici
Dernière modification par Angerfist (20-07-2008 00:18:08)

La bannière toute seule, je la trouve moche mais avec le thème du forum, elle rend superbement bien ce qui fait qu'elle est magnifique.
(c'est bizarre quand même, non je suis bizarre ! xD)

C'est normale , ça doit le faire a tout le monde, il n'y a pas de cadrage à brut alors ça fait bizarre. Çà prouve bien que le cadrage d'une bannière est hyperimportant 

sympa 
j'aime bien ^^
ton effet c'est pas simplement de l'effet Orton? (ça y ressemble assez bien ^^)

En quelque sorte c'est un peu comme de l'effet Orton. Enfin pas tout à fait car je diminue la saturation de l'image et je donne un effet "cramer" (Micheal Orton, dans son effet ne touche pas a la colorisation) et ensuite je joue sur les filtres photo, expositions et tout ce genre de bidule pour donner cet effet lumineux surréaliste. Mon claque ou l'image est floue lui est en noir et blanc, le calque d'incrustaton garde les couleurs ^^ âpres j'ai juste a travailler le 1er calque pour faire toute sorte de variantes, comme sur cette image
http://rockngrawl.monforum.net/gallerie … hedeep.jpg
La si on regarde de près on aperçois que c'est vectorisé en partie, mais discrètement ^^
Mais sinon oui c'est de l'Orton mais à ma sauce lool mais claire que sur le principe j'invente pas grand chose sur cet effet la 
Dernière modification par Angerfist (20-07-2008 23:55:06)

bah je suis une novice question Orton (me retient d'y toucher sinon je sais que je vais en abuser XD)
donc je disais ça en repensant à quelques photos que j'avais vues avec l'effet et qui présentaient une certaine similarité... mais de ce que tu dis, tu vas quand meme beaucoup plus loin... gg!

Merci peche
----------
Bon aller je met à jour pour mettre en ligne une bannière en rapport avec le roleplay que je suis en train d'écrire et qui sera mis en ligne quand il sera finit 
Temps de conception: 3 petites heures environ
A vous les avis !

Merci
Heuu... une précision sur le RP, il est encore en étude lool

Absolument splendide, les effets de feu sur le texte, sont... *mode franglish* Amazing *__* et même le fond, qui je suppose, a dû te prendre du temps, rend 'achement bien *__*

de base je suis partit d'un tuto.. mais.. hyper sagouin comme il expliquait du coup je suis un peu partis en freestyle sur le fond j'ai utilisé une sreen de gw (celle avec les têtes dans la cascade coté azura) et divers brushes
Non le plus galère ça a été d'incruster les flammes... J'avais que ça pour faire toutes les flammes :
Une misère XD
Dernière modification par Angerfist (22-07-2008 00:22:57)

J'adore toutes t'es créations, vraiment sympa
j'aime bien ta retouche de screen et l'effet de flou rend super bien bref >>>
<<<
c'est du bon boulot continu comme sa
tu a toute t'es chance pour le concour de screen j'aime bien celui que tu as posté avec ta G, je suis resté la bouche ouverte pendant 1 minute
l'arière plan est vraiment magnifique, bravo, bonne chance
sur se bonne journé a tous ^^

La panière Vulkhan est géniale, je suis trop fan. Les effets sont monstrueux! veux une bannière comme ça
^^
Tu as de la chance que ton héros s'appelait pas Vulkhanoituroroxor 6h la banière 
GUILD [Bot] Humain BOT farmeur Powaaaa !!!

J'adore toutes ces retouches.

Vraiment beaux les screens aussi, la cascade asura, omg *-*

dommage que ce n'est que des retouches de belle images. Et non de la création pur.