Vous n'êtes pas identifié.

Le O de thanks you reste trop longtemps pour moi, et personnellement je n'aime pas les 2 yeux avec les mains.
----------
Spoiler :
Tu y arrive toi en Php
moi je comprend que dal alors que j'en ai fait en cours

kami tagushi a écrit:
Le O de thanks you reste trop longtemps pour moi, et personnellement je n'aime pas les 2 yeux avec les mains.
----------Spoiler :
Tu y arrive toi en Php
moi je comprend que dal alors que j'en ai fait en cours
l'animation du tank you est un peu foirée je sais pas bon ^^ et puis le bonhomme c'est juste pour le trip
j'avais fait cette anim juste comme ça et je savais pas ou la placer
sinon pour le PHP c'est assez simple mais faut écouter en cours 

---Mise à jour---
Nom : Tidus Ainadhel
Tdr : ~ 5h
Commentaire : Réalisée sur requête. (le plus gros du travail à été de recréer le collier du personnage qui n'apparaissait pas à la base à l'aide de l'image du collier de tidus en photo et d'une photo de chaine [utilisation d'outil déformation + recréation partielle du collier à la tablette graphique], puis viennent ensuite les effets wave/smudge et les effets de texte)
---Mise à jour---
Tout est dans les comment's
Dernière modification par Angerfist (08-08-2008 14:31:43)

Superbe comme à ton habitude même si les dimensions sont un peu larges. 

Azeer a écrit:
Superbe comme à ton habitude même si les dimensions sont un peu larges.
je pense qu'une signature peux prendre toute la largeur sans trop choquer si ce n'est que sur la largeur, là ou ça choque c'est si elle est grand en hauteur
enfin avis perso ^^
sinon merci à tous 
Dernière modification par Angerfist (08-08-2008 16:57:53)

Ba moi ça me choque un peu.
Sinon ta nouvelle signature est juste magnifique. 

celle de nika? ^^ merci
je commence la Guild Wars Series pour afficher dans mon futur folio 

cool
heu... mais ça t'aurais fendu la nouille de me faire un commentaire constructif?
Celui qui a écrit les règles a écrit:
Règle 4
Si vous n’appréciez pas certaines compositions, apportez un avis constructif.

Dernière modification par Angerfist (08-08-2008 17:55:36)
Moi perso j'aime bien mais il y a quelque truc qui me chagrine^^: L'effet autour du personnage je le trouve pas genial et aussi le personnage ne va pas trop avec le fond ^^.
Voila j'ai essayer d'expliquer.

C'est trop marron et l'effet qui entoure Nika est pas top.
Dernière modification par ZiXip (08-08-2008 18:34:23)

en forcant moins sur l'effet wave ^^ et en recardant nika vous en pensez quoi? ^^

Ca fait bizarre en haut à droite pour son épaule.
Quand il y avait plus de wave, ça se voyait moins.

la bannière de Tidus est simplement magnifique
par conter pour ta dernière bannière comme l'ont dit des membres précedemment, l'effet autour du perso est trop présent... enfin c'est mon avis^^

J'adore celle de Tidus, et aussi celle de Nika 
L'effet wave rend très bien sur elle je trouve, et le "truc sur son épaule" (l'épaulière quoi xD) choque pas... enfin... j'ai déjà eu l'armure de Seitung en Assassin donc c'est peut-être aussi pour ça 

Je confirme j'ai regardé l'armure IG et ça me choque moins maintenant.
Et j'ai une question (un truc que je viens de voir) sur celle avec la smudge il y a plus de montagnes derrières (enfin très peu) alors qu'avec celle avec le moins de smudge il y en a pas mal. C'est le smudge qui enlève les détails ?
Ou c'est tout simplement pas le même .PSD ? 
Juste pour te dire que je trouve ce que tu fais magnifique 
Tu veux m'épouser ?
.
Nan sérieux, c'est super beau, mais je suis pas trop fan de la deuxieme nika, je trouvais la premiere sublime.

Excusez moi de répondre un peu en retard mais mon alim' à grillée du coup je me suis retrouvé sans PC le temps que je change le boitier
Et sinon ben merci pour vos com'
ZiXip a écrit:
C'est trop marron et l'effet qui entoure Nika est pas top.
tu vois c'était pas si difficile
Et pour ce qui est de l'effet wave les avis on l'air très mitigés ^^ ça doit être une question de gout
Pour la ban de Tidus je vois qu'elle fait l'unanimité
Je suis content qu'elle plaise ^^, Mais en même temps j'avais déjà l'idée bien en tête avant de la commencer car le cdc était bien défini de base et j'y ai passé plus de temps que sur la plupart des petites créations persos
Tu veux m'épouser ?
![]()
.
hmmm t'emballe pas poussin 

favoritisme envers Tidus?je sens que je vais pleurer pendant milles jours et milles nuits...
bon désolé si je déconne mais hier j'ai toute changé ma cuisine(de 10:30 le matin a minuit)et le pire c'est que j'ai meme pas eu le temps d'aller sur GW.
sinon utilisez sa pour lesbannieres
[_((__((__CRAYOLA__((__((>
ok je sors O <i go this way)-- __
=-[]-= |--> | |
_][_ | |
----
Dernière modification par alex doll (10-08-2008 07:06:39)

alex doll a écrit:
favoritisme envers Tidus?je sens que je vais pleurer pendant milles jours et milles nuits...
je commence à construire une barque alors ^^

alex doll a écrit:
Il est interdit de demander à un ami (si il a du temps de libre) une petite bannière ? 

Angerfist a écrit:
Pour celle-ci, franchement, c'est vraiment super. Même dans les forums de graphisme où je suis je fais rarement des commentaires positifs (voir quasiment jamais ...) mais là, c'est vraiment sublime.
La typographie est tout simplement sublime. Elle s'accorde magnifiquement bien au fond.
D'ailleurs, ce fond, net à des endroits, flous à d'autre, est bien organisé et bien fait également.
Le collier, bon, j'suis une bouse infâme en dessin, donc bon, je peux pas trop juger, mais si tu l'as fait toi même, un bon gros JayJay pour avoir réussi à l'intégrer comme ça à la création.
Petit bémol (bah oui quand même hein
), peut-être le visage que je trouve un peu "foncé", bon après c'est une histoire de goûts, puisque je suppose que le contraste est voulu.
Par contre, là aussi histoire de goûts, j'suis pas fan du cadre en incrustation. Bien sûr, ce sont des petites choses, c'est quand même génial 
[Plopy, éternel insatisfait révolu]
Après pour ta dernière. Là par contre, j'suis pas du tout fan, mais alors pas du tout 
L'effet autour de Nika n'est pas vraiment approprié, le fond ne va pas avec le personnage, le cadre, comme je l'ai dit j'suis pas fan, 'fin bref, j'aime pas celle-là 
Mention spéciale à la typographie ~
[insatisfait de retour ><]