Vous n'êtes pas identifié.

Tout d'abords, un petit problème est survenu avec mon FTP, donc certains liens vers mes créations ont planté, mais cela devrait être rétabli d'ici peu.
Pour celle-ci, franchement, c'est vraiment super. Même dans les forums de graphisme où je suis je fais rarement des commentaires positifs (voir quasiment jamais ...) mais là, c'est vraiment sublime.
La typographie est tout simplement sublime. Elle s'accorde magnifiquement bien au fond.
D'ailleurs, ce fond, net à des endroits, flous à d'autre, est bien organisé et bien fait également.
Le collier, bon, j'suis une bouse infâme en dessin, donc bon, je peux pas trop juger, mais si tu l'as fait toi même, un bon gros JayJay pour avoir réussi à l'intégrer comme ça à la création.
Petit bémol (bah oui quand même hein langue ), peut-être le visage que je trouve un peu "foncé", bon après c'est une histoire de goûts, puisque je suppose que le contraste est voulu.
Par contre, là aussi histoire de goûts, j'suis pas fan du cadre en incrustation. Bien sûr, ce sont des petites choses, c'est quand même génial smile
Merci
Pour ce qui est du collier voilà les images qui ont servis à sa reconstitution
Personnage
Chaine
Pendentif
__
Sinon tu est sur quel forum de graph? 
PS. faut que je change de bannière 
Dernière modification par Angerfist (10-08-2008 16:55:18)

Un serieux gg car créer un colier de cette taille vraiment pas easy...

Angerfist a écrit:
Sinon tu est sur quel forum de graph?
J'étais. [me suis mal exprimé ~]
Ca va faire un an que je n'en fréquente plus (voir un peu plus). J'estime qu'après avoir atteint un certain stade, il faut se forger son propre "style" et progressé par soi-même.
Sinon, je suis sur quelques forums de mangas/jeux-videos où certains font du graphisme également.
J'ai fréquenté intrographic, V-designer et un autre ... Angels-design me semble mais très bref ~
Angerfirst a écrit:
PS. faut que je change de bannière
Ca serait pas un mal 

jsui tout simplement fan xD ma partie préférée c'est les kits avatar/signature, franchement trop beaux^^ J'aimerais bien avoir ton niveau
continue comme ca 

c'est à force d'entrainement Ichigo^^ mais j'avoue qu'angerfist a déjà atteint un très bon niveau
encore bravo à toi 

je vous aime !

Dernière modification par Angerfist (12-08-2008 19:16:30)

sur gwshop noir, ton post a la classe
tes signature et tes kits sont sublime!
un grand bravo

Je up mon topic,
j'ai du faire trois page pour le retrouver !!
et pour pas up pour rien, je vous laisse commenter mon nouveau kit 

et un pour le créateur

C'est le Islander de Nightwish ? 
Moi j'aime bien la petite animation discrète.

Oh oui l'animation m'a fallu du temps pour la voir
Sinon j'adore cette signature , le cadre peut paraître gros par endroit mais ça ne donne quand même bien 
EDIT : Oh j'ai dépassé les 1000 messages 
Dernière modification par Blade the dark (08-10-2008 20:42:58)

je réponds à la place d'Angerfist, c'est le Islander de Nightwish en effet Nott
Shali

Shalimar a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
et un pour le créateur![]()
Oh ça me fait plaisir ça
Merci pour vos com's, comme a dit shal, oui c'est bien The Islander de NightWish, je trouvais cette image parfaite pour un petit matte painting, et j'adore le clip et la musique ^^
sinon pour le cadre, s'il est gros c'est normal, c'est pour donner un effet exposé
Et sinon, le must est de passer le skin de GWshop en noir, la ça donne l'effet total ^^

Pour l'animation , tu as fait comment exactement .
Parce que je pense que je sais comment faire un point lumineux comme ça mais ça obscurcit le reste de l'image . Ils appellent ça comment sur photoshop ?
Après bon suffit de le faire bouger d'images en images 
Ah oui je voulais aussi savoir si ton portfolio était accessible ? Si oui à quelle adresse ? 
Dernière modification par Blade the dark (08-10-2008 21:30:45)

pour le folio, pas encore
j'arrive pas a le finir, faute de temps et des projets en cours
pour l'annimation, je vais te donner l'explication mais pas sur que sur GIMP tu puisse le faire de cette façon :
En faite le principe est simple tu créer un calque dans lequel tu fait un "dégradé réfléchi" assez petit techniquement blanc vers transparent, puis tu passe ce calque en mode incrustation, ça donne un trait lumineux qui traverse la création verticalement.
la ou l'astuce est, c'est que ce calque, il faut lui créer un masque d'écrétage juste au dessus du calque de texte, en faite tu place le calque du dégradé sur le calque texte puis en pressant la touche ALT et en cliquant entre les deux calque, le calque lumineux n'apparaitre que dans les endroits ou il y a quelque chose sur le calque du dessous et sera invisible dans les zones transparentes du calque du dessous, après tu commence l'animation moi j'utilise un script pour aller plus vite, genre tu fait la manip pour 1 ou 2 pixel de décalage animé, enregistré dans ce script après tu a juste a le lancer jusqu'à l'animation terminée.
ce script te permet de faire une animation simple, en 1 minutes, alors que tout manuellement peu te prendre 10 minutes environs pour une centaine de calque d'animation ^^ et ça te permet aussi d'éviter le geste d'usine (décalage 1px - créer un calque d'annim - décalage 1px... )

Faudra que j'essaye de trouver comment faire sur GIMP mais pas aujourd'hui
.
Merci pour l'explication en tout cas
Ah oui je me demandais aussi comment t'arrivais à garder une bonne qualité d'image alors que tu l'as enregistrer sous format GIF , moi l'image devient automatiquement floue ![]()

j'ai répondu dans ton post pour ce qui est du format GIF, mais l'astuce n'est pas difficile, dans ma créations il y a 1 couleur, le bleu, le reste c'est du gris ^^
je vais te faire une explication en éditant le post tu va comprendre mieux ^^

Mise à jour ! --->V 2.9
-----------------------
- 
Nom : Islander
Tdr : ~ 3h
Commentaire : Réalisée sur un coup de tête, petit matte painting, + animation)
- 
Nom : Shal'
Tdr : ~ 4h~5h
Commentaire : Réalisée sur requête, je vous fait pas de dessins. héhé, bon pour ce qui est de la technique, le plus galère était la réalisation du fond qui m'a pris 2h. Dans l'ensemble, utilisation de différentes technique (smudge, brush, pointillisme, gaussien, outils de densité, tampon de duplication, exposition, niveaux, transfert en dégradé, calque de colorisation... Retouche de la police "Scriptina", et la plume)
Dernière modification par Angerfist (10-10-2008 16:15:31)

J'adore la première.
La deuxième moins mais vive Neverwinter Night's quoi!

4 à 5h !!!!!!!!!!! arf... je suis désolée....
encore mici 

Ne sois pas désolé, normalement quand on fait du graf, on aime le faire. Je pense qu'il s'est bien "amusé" en faisant le tienne.

ah ben j'espère aussi sinon j'avoue je m'en voudrais....
Shali 

Evidement que j'y ai pris du plaisir
Puis c'est pas pour n'importe qui hein 

Angerfist a écrit:
Puis c'est pas pour n'importe qui hein
MIICI
Shal'