Vous n'êtes pas identifié.

I really
islander, non seulement la sign', mais également la chanson
Continue comme ça, tu fais un boulot magnifique !

Tes deux dernières sont particulièrement jolies, celle de Shalimar, la lumière est parfaite!
Sur la tienne le détail qui tue c'est le cadre 

Merci pour vos comm's
Sur "islander" le cadre est la pour donner un effet de profondeur, que je trouve plutôt réussi
en épaississant le cadre noir et en exagérant le double cadre en incrustation ^^
Mais come je l'ais dit l'effet est parfait sur le skin Devona, du forum
Et pour la signature de shalimar j'ai bien passé une bonne demi heure a régler les effets de lumières, pour que ce soit cohérent d'une part, et pour trouver un effet que je qualifierais d'aquatique...
Mais la ou je me suis vraiment amusé c'est sur la police, que je voulais unique pour cette création, j'ai donc utiliser la même police de base que sur islander en la retouchant (la police Scriptina,a laquelle j'ai supprimé les grandes boucles et adoucit les traits pour donner un effet manuscrit irrégulier) 
Aussi je tiens a rajouter que je ne prends plus de commandes pour un petit moment
faute de temps et je m'en laisse un peu pour me plonger à fond dans mon projet de communauté multigame en cours, je vous tiendrais au courant de quand je pourrais réassurer des demandes 
Dernière modification par Angerfist (12-10-2008 10:58:38)

Mise à Jour ! Version 3.0
------------
- 
Nom : Heresy
Tdr : ~ 4h
Commentaire : Réalisée sur envie perso, très frais très coloré ^^

comme le l'ai dit sur un autre topic c'est vraiment dommage pour la coloration des yeux beaucoup trop accentuée je trouve^^
sinn c'est très beau 

C'est l'effet recherché
L'accentuation d'une couleur a un endroit, peu etre un peu trop j'avoue mais ça ne me choque pas tant moi 
si les yeux avait été dans le même ton que la sign, ça aurait tombé dans le banal 
Dernière modification par Angerfist (23-10-2008 20:34:28)

Je suis du même avis que toi Angefirst et je trouve les yeux parfaits comme ça, le vert va parfaitement avec le ton orange du reste de la signature.
Bref encore une fois c'est superbe. 

J'avais un petit faible sur ta signature précédente mais j'aime bien celle là aussi
Dernière modification par Blade the dark (23-10-2008 22:20:48)

Azeer a écrit:
Je suis du même avis que toi Angefirst et je trouve les yeux parfaits comme ça, le vert va parfaitement avec le ton orange du reste de la signature.
Bref encore une fois c'est superbe.
je commençais a me dire oula j'ai raté complètement l'effet mais non ça va
Merci
Blade a écrit:
( pourquoi je trouve jamais rien à redire chez toi rire )
très bonne question 

Super beau ! Les yeux vert rende super. Ça fait un contraste avec le fond qui rend très bien.
Bravo 

je pense que je n'ai plus qu'à me taire lol
Shal' 

Shalimar a écrit:
je pense que je n'ai plus qu'à me taire lol
![]()
Shal'
mais non ^^ les gouts et les couleurs ne se discutent pas 

face a une demande assez énorme en ce moment je tiens a rappeler une petite chose
Angerfist a écrit:
Aussi je tiens a rajouter que je ne prends plus de commandes pour un petit moment
faute de temps et je m'en laisse un peu pour me plonger à fond dans mon projet, je vous tiendrais au courant de quand je pourrais réassurer des demandes
Merci de votre compréhension.

super bowwww
de loin les plus belle du fofo (pour moi ) ^^

moula tartes a écrit:
super bowwww
de loin les plus belle du fofo (pour moi ) ^^
Merci 

Bonjour,
Personnelement, j'aime beaucoup tes créations, surtout méditation et devil
Je voulais te demander si je pouvais utiliser "Devil" comme avatar et signature ?
GW spy

Merci
Et oui pas de soucis tu peux les utiliser.

Angerfist a écrit:
Merci
Et oui pas de soucis tu peux les utiliser.
okay merci