Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour a tous
Après des années d'errance sur ce forum, en ne postant presque jamais, je me suis décidé a venir déposer mes quelques créations, après plusieurs mois de pause toshop
J'ai lu qu'il ne fallait poster que des créations en rapport avec guild wars, je ne vais donc afficher que celles ci (ça va pas en faire beaucoup -_- ) et je rajoute quelques liens de sign que j'aime bien
Le moine de mon frère, encore fraiche, sur un fond guild wars, avec un style nouveau par rapport à ce que j'avais déjà fait.
Et c'est déjà tout pour celles en rapport avec gw (j'avais dit qu'il y en aurait pas beaucoup, mais y en a d'autres en création là
)
et sinon :
Une signature réalisée pour un concours sur un jeu en ligne
Un essai de cadre après avoir lu un tuto qui m'avais bien plus
Ma signature actuelle, un essai avec des brushs
Un fond d'écran 
J'espère avoir plein de commentaires
En regardant bien, on retrouve pas vraiment de ressemblances de style entre toutes, j'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaise vraiment en fait -_-
Si mes créations sont appréciées, je pourrais éventuellement prendre des commandes, enfin, je verrais ça plus tard.

Pas mal ^^

Pouahhh...c'est vraiment magnifique *-*
Plein d'effets très sympa, ta signature, avec un personnage de FF encore, RED XIII, héhé, est superbe, franchement, bravo 

J'aime bien tout à part le fond d'écran qui est un peu vide
.

J'aime beaucoup celle que tu avais fais pour le concours et celle de ta signature.
L'essai de cadre, j'aime pas trop le cadre est trop gros à mon goût et le fait que ce soit pencher, ça fait zarb. o_O Mais bon c'est un style.
Le fond écran est un peu trop vide.
Et celle sur GW, il y a un truc qui me fichonne mais je ne saurais encore dire quoi. 
Dernière modification par Azeer (19-07-2008 18:01:18)

Je pense qu'on ne voit peut être pas assez le personnage enfin je sais pas mais bon ça a son style .

Plop, me revoila après un week end chargé ![]()
Merci pour tout vos commentaires, ça me fait plaisir, je vais surement essayer de faire quelques signs sur ce forum.
Pour préciser un peu sur les créations, il y a en effet des trucs qui me dérangent aussi sur la signature gw, notamment la saturation trop élevée sur la partie droite (qui est en fait due au grand nombre de calques utilisés -_- ), et le fait que le perso soit très (trop?) intégré peut déranger.
La signature pour le concours est surement la plus belle que j'ai fait, mais elle m'a quand même pris beaucoup de temps par rapport aux autres.
L'essai de cadre commence un peu à dater (et ça se voit je pense :s ), il date plus ou moins du moment ou j'ai eu cs3
(je tournais avec un très vieille version de photoshop avant
)
La sign FF, j'avoue que je me suis amusé à la faire, c'est pas grand chose à faire en fait, mais le résultat est honnête =)
Et le fond d'écran, c'était surtout pour essayer de faire des formes courbes, pour s'entrainer surtout, mais j'avoue que un peu plus garni, ça aurait pas fait de mal.
Normalement, une nouvelle sign va arriver d'ici demain 

Tu pourrais me dire les brushes que t'a utilisé sur ta signature actuelle?
Sa serais simpa parce que j'aime beaucoup
Sinon ,c'est vraiment très beau ,j'aime vraiment:p
edit: ,et pour ton avatar , c'est de la transparence ou autre chose ><
Dernière modification par vince34 (21-07-2008 12:45:33)

Je viens de faire du tri dans mes brushs (y en avait besoin -_- ), et j'ai fini par retrouver le pack que j'avais utilisé, par contre, aucune idée de l'endroit ou je l'avais téléchargé =/, je peux te l'envoyer si tu veux (on voit ça par mp).
Pour l'avatar, oui, c'est de la transparence
.

et bien j'adore ta signature !!!!
tu as suivi un tuto ou c'est vraiment du début à la fin une création de ta part?^^
Voilà je pense exactement que tu as un très beau style, propre à toi
bon courage pour la suite 

Merci,
c'est entièrement une création de ma part
que du brush avec différents effets, soit à peu près 3 heures de travail à chercher un truc qui rend bien
(Y a des détails qui me plaisent pas dans la dernière sign en cours, donc j'envoie pas tout de suite^^)

J'aime beaucoup celle où il est écrit "shing", les couleurs s'harmonisent vraiment bien !

soit à peu près 3 heures de travail à chercher un truc qui rend bien
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule... à voir certains on dirait que ça prend 1h grand max...lol
question d'entrainement je suppose
Shal'

Voila la petite dernière

Y a plusieurs détails dont je suis pas content, j'aimerais bien vos avis pour essayer de voir ce que je peux changer, car j'avoue que je vois plus trop quoi faire la
@ Lara : Mici, c'est vrai que le vert jaune va bien ensemble la
@ Shal : 3 heures, c'est limite le temps minimum pour moi
y a toujours un détail qui me plait pas, une découpe à refaire, mais heureux de voir que je suis pas le seul boulet a passer des heures dessus
(surtout que celle du concours, j'y ai passé un temps inavouable...)

j'adore la bannière mais le cadre ne suit pas du tout avec enfin c'est mon impression... il est original (+1) mais au niveau des couleurs je trouve qu'il y a un décalage...
et perso je n'aime pas non plus la police qui me parait un peu illisible...
mais heureux de voir que je suis pas le seul boulet a passer des heures dessus
voila tu te sentiras moins seul maintenant
bonne soirée à tous
Shali
Dernière modification par Shalimar (23-07-2008 23:24:45)

Pour la police, c'est normal, c'est la partie que j'aime le moins en fait dans la création
j'aimerais bien qu'il n'y ai rien à marquer
Et en effet, le cadre me dérange, j'aime bien la forme, j'essaye de changer du rectangle classique, mais je le trouve trop gros par endroit, et au niveau de la couleur, je vois plus trop quoi mettre
(et merde, je risque d'y réfléchir toute la nuit
)

courage je suis sure que tu trouveras un moyen