Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour, aprés beaucoup d'essais sur photoshop ,je n'arrive a rien qui me plait et sa minerve
donc je m'en remet a vous pour me créer une joli banniere
Je n'ai rien de tres precis mais quelque detail me plairait bien^^ si vous voulez mettre des titres regardez ma signature pour l'instant et choissisez^^
-des couleur sombre (vert rouge ou noir)
-que l'on vois ma superbe G (La Guerriere Qui Tu)^^ ainsi que la cape (si possible ecrire le nom de ma guilde (Les Seigneurs Du Monde [LSN] )

Si besoin de refaire un screen il n'y a pas de probleme (autre fond plus prés plus precis plus zoomer autre position etc...)
Si la banniere est magnifique j'offrerai peut etre une recompence selon mes moyens sur le moment^^ (les non selectionné seront recompencé egalement bien sur)
Je vous fait confiance pour ne pas trop l'amocher et son sort est entre vos mains
Je vous remerci d'avance
Dernière modification par thebigboss34 (19-07-2008 17:12:55)

Je veux bien t'en faire quand j'aurai du temps. Mais tu nous montres un screen de ta cape, tu veux la voir apparaitre sur la bannière la cape ?
Encore une question, j'aime pas trop surchargé mes bannières, serais-ce possible de ne mettre que le TAG de ta guilde et pas le nom entier ? 

thebigboss34 a écrit:
-que l'on vois ma superbe G (La Guerriere Qui Tu)^^ ainsi que la cape (si possible ecrire le nom de ma guilde (Les Seigneurs Du Monde [LSN] )
Azeer lis un peu voyons 
Moi aussi je veux bien faire une bannière mais je ne vois pas trop comment incruster la cape 
Dernière modification par Blade the dark (19-07-2008 17:37:53)

Blade the dark a écrit:
thebigboss34 a écrit:
-que l'on vois ma superbe G (La Guerriere Qui Tu)^^ ainsi que la cape (si possible ecrire le nom de ma guilde (Les Seigneurs Du Monde [LSN] )Azeer lis un peu voyons
Moi aussi je veux bien faire une bannière mais je ne vois pas trop comment incruster la cape
M-rde je sais plus lire.
Moi je vois comment l'incruster la cape.
Dès que j'ai du temps, je te montre ça, Blade. 
Dernière modification par Azeer (19-07-2008 20:17:48)

Moi j'aurais bien essayé avec le dernier screens de lui faire prendre sa cape avec le bras gauche mais ça va pas bien donner 

Voilà j'ai test un truc vite fait.
Spoiler :

Pour faire ça tu joues sur l'opacité ?

Blade the dark a écrit:
Pour faire ça tu joues sur l'opacité ?
Le TAG, oui je l'ai joué sur l'opacité sinon j'ai mis un flou artistique. 

Je parle de la cape pour qu'elle soit un peu transparente

Ah euh oui, je l'ai opacité à 40%. 
Sinon je suis pas trop fan de ma bannière mais j'aime pas trop le rouge. Donc c'est juste peut être moi et qu'en faite elle est belle.
T'en penses quoi, toi ?

J'aime assez bien mais il y a quelque chose qui fait bizarre et je saurais pas dire quoi 

Blade the dark a écrit:
J'aime assez bien mais il y a quelque chose qui fait bizarre et je saurais pas dire quoi
Ouki, c'est bien se que je pensais.
J'en referais une autre au pire, s'il aime pas.
Bon je vais miam, bYe à tout à l'heure. 

Deja magnifique celle de Azeer oui vous faites ce que vous vouelz le TAg ou le Nom de la guilde (j'en voudrais au moins un pour representer quoi^^) la cape en fond comme sa c'est a peu pret ce a quoi je penser apres j'attend d'autre idée et chef d'oeuvres^^ merci deja

UP

Je peux t'en faire une autre si tu veux mais je vois pas ce que je pourrais amélioré en faite.
Sinon je sais pas ce qui se passe en ce moment mais la section fan arts est complètement morte.. ils sont peut être parti en vacance.
Il reste plus que Blade et moi.
(au faite n'oublie pas Blade tu dois lui en faire une, maintenant que tu sais comment mettre la cape
)

ben essaye d'en faire de tout les sorte toute les couleur est tout si tu t'en sens la force
tkt deja vous aurait un tit quelque chose en cadeau j'ai bien aimer la 1ere d'ailleurs faudra m'envoyer le lien svp^^

[img]http://img370.imageshack.us/img370/6063/fond2rb9.png[/img]
Voilà tu mets ça dans ta signature et c'est bon.
Sinon en faire une de chaque couleurs, je pense pas avoir la force ni le temps. 

Bonsoir,
je veut bien t'en faire une. Je post si possible ce soir 

Azeer a écrit:
Je peux t'en faire une autre si tu veux mais je vois pas ce que je pourrais amélioré en faite.
Sinon je sais pas ce qui se passe en ce moment mais la section fan arts est complètement morte.. ils sont peut être parti en vacance.
Il reste plus que Blade et moi.
![]()
(au faite n'oublie pas Blade tu dois lui en faire une, maintenant que tu sais comment mettre la cape)
Tu crains zezer !
J'suis là moi 

pOUR L4INSpour l'instant j'prend celle de azeer continuez de me montrer vos oeuvres^^

Azeer a écrit:
(au faite n'oublie pas Blade tu dois lui en faire une, maintenant que tu sais comment mettre la cape
)
Mais euh j'en ai déja fait quelques une cette semaine lol

Joli tutu , dommage que le nom arrive si près de la corne 

Blade the dark a écrit:
Joli tutu , dommage que le nom arrive si près de la corne
+1 et y a pas le nom de son personnage. 
bon aller je vais essayer de ma lancer dans une création.
Je ne promet rien pour ce soir mais l'avenir nous dira