Vous n'êtes pas identifié.

merci beaucoup pour ce topic cela m'aide un peu pour voir quelle arme choisir en doa ^^
Mis à jour sur les tourmentés principalement
.

L'image du bâton tourmenté n'est pas bonne. =>![]()
Merci Caro, le lien était mort
.

Y'a un truc que je trouve bizarre... le Bracelet de la vérité vaut 100
+ 30
mais aucun des items qui en découlent ne vaut autant...
(entre 10 et 20
de moins)
Dernière modification par CrazyCaro (13-08-2008 15:28:14)
C'est rai qu'actuellement, on a un écart plutôt important entre le prix du bracelet et de celui du bouclier de force tourmenté. La possibilité de crafter n'importe quelle arme avec le bracelet y a toujours été pour quelque chose
.

Salur, tonique eternel de frisquet sur guru. Pour l'insant a 150e, mais il devrais monter bcq plus haut a mon avis. Le B/O est de 600e.
Ps : en tout cas je crois que c'est celui la ( Everlasting yuletide)
Dernière modification par yama (23-08-2008 12:39:04)

Deja vu IG a 550e le frisquet 

Up ! Voila désolé vgdc mais je voudrais savoir si les prix sont restés a peu près les mêmes depuis 2 semaines , car trouvé une faux tourmentée a 100k+20 ectos ca relève de mission impossible ( mais la vraiment impossible ) les vendeurs sont plutot vers les 100k+25 ectos mini ( en mettant l'ecto a 4k ) donc voila je me posais la question , merci a ceux qui répondront.

passe partout a écrit:
Up ! Voila désolé vgdc mais je voudrais savoir si les prix sont restés a peu près les mêmes depuis 2 semaines , car trouvé une faux tourmentée a 100k+20 ectos ca relève de mission impossible ( mais la vraiment impossible ) les vendeurs sont plutot vers les 100k+25 ectos mini ( en mettant l'ecto a 4k ) donc voila je me posais la question , merci a ceux qui répondront.
Bah je vois souvent des haches/épées et parfois des boubou tourmentés à +10e faut bien chercher mais souvent hache et épée^^
Et parfois des boubou qui vont de +15/20e suffit de trade si le prix du vendeur ne te convient pas ^^

Bon je vais pas ouvrir un topic pour rien mais un bâton tourmenté faveur divine et prot valent cb?

Je tablerais dans les +10-15 ecto les batons
La faut tu dois pouvoir trouvé a +15-20 

Merci le plus dur finalement c'est de le trouver
*commence à farm*
Je suis perplexe pour le prix de l'esprit de noel (lutin). (http://wiki.guildwars.com/wiki/Everlast … tide_Tonic)
Il m'a été proposé pour 550e ... bon après le mec à peu-être pris des stup avant de faire son offre.
Quelqu'un pourrait commenter le prix de l'esprit de noël et d'halloween?
Pour le tonique éternel du bonhomme de neige, aucune info sur le wiki officiel à l'heure actuelle.

Il peut facilement atteindre se prix en enchere il me semble.
bonjour je voudrais savoir à combien vous estimez 9gemmes titans, 7 tourment, 2 ténèbres et 6margonite au cours actuel ?
en vous remerciant ! doggy 

Coucou,
Merci pour le topic, il m'a été utile quelque fois 
Par contre, comme la question du prix de l'ecto n'a pas eu de réponse, je me permet de la reposer 
Et si je recherche un tonique mygale à +110e, c'est correct, ou trop/pas assez cher?

c'est cool de chaque fois preciser qu'on peut "le trouver pour moins" MAIS tu devrais aussi dire qu'on peut souvent le trouver pour PLUS
sympatoche la liste en tout cas, merci .

Oui mais dire ca n'interesse pas vraiment la personne qui veut l'acheter
Apres pour vendre c'est different 

Les dagues tourmentées, ça se trouve rééllement dans le commerce? ou alors la seule solution est d'acheté un bracelet? parce que bon, les prix des bracelets .. a kamadan .. voila quoi. 
heu , yama, je m'adressais a vgdcwarfo, l'auteur du tuto, pas a toi, en fait . En plus je pense pas que tu ai saisi le sens de mon post, en gros c'etait un pti trait d'humour 
Ark Ty, tente le coffre des soupirs, on sait jamais ... mais c'est vrai que j'ai rarement vu des dagues tourmentées en vente .
Dernière modification par siddbastard (20-10-2008 17:34:02)

Les dagues sont tres rarement en vente donc sois tu est patient sois nn et tu prend un bracelet 
Les armes de Destructeur ont baissé,on voir fleurir ceux qui en proposent a 30k IG,40 à 45 en perfect selon l'arme