Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde ;D, je viens d'acheter un baton du soleil mais le problème c'est qu'il n'est pas animé ( comme les armes tourmenté) comment faire pour qu'il se réanime? faut 'il mettre des teintures spéciale?

Tu as regardé en zone de combat? Dans l'inventaire en avant post c'est pas toujours animé 

Déja eu le problème avec des armes tourmentées mais c'est resté un jour et puis ils ont réglé le problème
je suis allez en zone pvp et pve..

Patiente un peu à mon avis. 
Dans Guild Wars vas dans tes options d'affichage (F11 par défaut puis onglet Graphisme), a quel degrés est réglé la "Qualité du Shader".
Il faut impérativement qu'il soit sur "élevé" pour que cela fonctionne.
En espérant que cela résoudra ton problème.
Ensuite, si tu joues plus de 6 heures de suite il me semble que toutes les armes animés de figent (du braquemart au javelot voltaique) relancer Guild Wars corrige ce problème.
Dernière modification par AylaEl (19-07-2008 20:36:48)

Le braquemart est animé? 
L-U-T-I-N a écrit:
Le braquemart est animé?
ben ya quelque reflet, qu' on voit +/- suivant les teintures
Je ne crois pas, juste la lumière qui l'anime^^.
Sinon moi aussi ça me l'a fait pour ce même baton, puis 1 jour plus tard c'était revenu 
Je peux avoir un screen de l'arme ? Je ne pense pas connaître ce skin.

Le skin sur le wiki :
http://guildwars.wikia.com/wiki/Suntouched_Staff
Et ils sont où les "effets" ? 
L-U-T-I-N a écrit:
Le braquemart est animé?
On parle bien du même jeu ?
Guild Wars hein ? :s
J'ai peur la ...
Et personnellement, en qualité maximum oui ce bâton est animé,
Le problème viens de ton client Guild Wars et donc je pense que la seule solution est la config que je t'ai conseillé ci-dessus.
Quand a snake, sur le wiki il est précisé un NPC (non playing character = PNJ personnage non joueur) tiens cette arme en main dans une ville accessible grace a GW:EN, donc en prenant tes petites pattes, tu t'y rends, et tu verra ou sont les effets car il y en a bel et bien (et je ne les connaissait pas jusqu'à aujourd'hui et c'est vrai que ce staff est bien beau merci ^^).
Edit : J'attends la réponse de la personne ayant posté, peut être que sa configuration graphique limitais les effets pour que le jeu soit plus fluide.
Dernière modification par AylaEl (20-07-2008 03:15:12)

AylaEl tu as tous à fait juste, j'ai fais comment tu m'as dit augmenté la qualité du shader en élevé, le mien étais en moyen
, merci pour tout AylaEl, et merci aux autres de m'avoir aussi aidé
je vous adore

Jamais fais gaffe 
Beaucoup d'autres batons de gw:en ne sont animés qu'en shaders élevés.
C'est le cas du Soleil donc, mais aussi du Feu De Cristal, de l'Astral, du Dragon d'Os, et du Cretardente 
Cretardente je savais, je m'en suis moddé un et waw, il est bien beau :).
Mais je vais aller vérifier l'animation du Feu De Cristal et du Dragon d'os ^^.
Merci Tarma et derien ero senin :).
Edit :
Feu de Cristal : Bof Bof :s.
Dragon d'Os : Quelqu'un pourrait m'en montrer un : Ayla On Drugs.
Dernière modification par AylaEl (20-07-2008 15:28:11)