Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
J'estimerai le bouclier tribal a environ : 35k simplement car ce skin est moins rechercher, que l'inscription -5/20 % est a rajouter pour un switch defense et que le req est 10. Peux etre partira-t-il a 40k difficilement.
L'épée gothique ne vaut "rien' du fait qu'elle soit non inscriptible et malheuresement 15^pose de combat. 3-5k si vraiment tu cherche a la vendre
Le marteau mursaat selon moi ne vaut pas grand chose... difficile de donner un prix 15^enchant c'est vraiment pas terrible
Le bouclier de deldrimor je dirais : 18 à 23k
Quand a l'épée deldrimor je dirais 20-23k il manque une fractio 20/20.
Voilà je pense que de meilleurs estimateurs que moi pourrait t'éclairer avec plus de précision.
up plz
je crois que tu as deja eu tes estims
mieux vaut laisser place aux autres demandes.
merci pour ton estimation et la tu marque :::Voilà je pense que de meilleurs estimateurs que moi pourrait t'éclairer avec plus de précision.
et la tu meut remarque:::je crois que tu as deja eu tes estims mieux vaut laisser place aux autres demandes.
alor evite de pourir le topic pour faire des remarques pareil tu te les garde pour toi
et on a le droit de faire un up par jour et vau mieux 2 / 3 estimation de plusieur personne que 1 et de dire nimporte quoi
sur ce bonne journée a tous

1) 25
car req 10 tactqie avec l'inscription pas perfect et skin peut rechercher.
2)Base bof bof mais je diré 25
car skin rechercher et req pas trop élever.
3)10
modd de cette maniere
4)25
5)pas modd dans l'ordre et sa gene quelque personne (pour la beauté tout simplement) et je l'estime a environ 30/35
Voila pour moi

Sérieux titof, Vaytelor gentillement te fais une trés bonne estimation de tes armes, tu pourrai éviter de l'envoyer boulé sérieux...
Un peu plus de respect envers les gens, ça coute rien ...