Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#26 20-07-2008 10:59:20

Manu37
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: Mon opinion , sur ce qui, selon vous , pourris le jeux .

Salut,

Je suis un peu sur le cul de lire tout cela (pas forcément l'origine du topic bave ). Je voulais faire tout un cassage d'argument mais en fait c'est trop long (faignant tongue ) donc c'est simple quand ca vous fait chier de jouer faites une pause de 1 ou 2 semaines et vous reprendrez avec plaisir.

Non franchement je peu comprendre que l'on s'ennuie des fois en jouant trop mais j'ai dû mal à comprendre les critiques incessantes sur les développeurs et autres amélioration qu'ils essaient d'amener dans le jeu tout en s'occupant de faire la suite.
Un coup c'est "bouh pas beau le minipet", "beurk nulle la tonique", "Oh non encore un event de merde" ... et j'en passe. De quoi vous vous plaignez, si cela ne suffit pas à ceux qui critiques et bien qu'ils paient chaque mois un abonnement et laisse ceux qui apprécie ce qu'ils ont sans penser toujours que c'est mieux chez le voisin !

C'est un jeu sur internet, oui il y a des nouveaux joueurs un peu noob voir carrément nuls, oui il y a des gros joueurs "nolife" et des joueurs intermédiaires c'est normal. Et si un noob peu se payer son armure fissure tant mieux pour lui (perso je les trouve moche). Et aussi chacun ces goûts.

Bonne journée il fait beau dehors donc turn off le pc et prenez un peu le soleil.

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 784 200 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

#27 20-07-2008 11:00:54

troll
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

CrazyCaro a écrit:

troll a écrit:

l' ursan est clair plus simple mais pas forcément plus rapide

Plus facile, plus rapide... mais pas plus fort crazy

oauis enfin essaye de faire un UW en ou un Urgoz en 40 min en team 5/6 winnie 2/3 Monk, tu va galérè

#28 20-07-2008 11:38:11

allerlereal77
Estimateur Pro
Lieu: ferme les yeux imagine toi ...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

troll a écrit:

l' ursan est clair plus simple mais pas forcément plus rapide

Tout a fait d'accord surtout dans certaines zones elites comme l'urgoz et l'abime . Pas sur que tu reussisse a en moins de 40 mn en ursan ... wink

---->   D     E     M     O     N     I     K     A   <----
Ig:Mini Demo Nika
Mes ventes: tout plein de nouvelles armes !

#29 20-07-2008 11:46:55

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

-Devoir maxer sont rang à 10 ( ce qui pour moi est assé ennuyant XD )
-Devoir avoir des conset
-Gerer son mana
-Avoir GWen
- Farmer et encore farmer une zone .
- ( Devoir gerer le ss x(  )
- Partager les drops à 8 alors qu'on peut-etre 1 ou 2 en farm .
- Avoir terminer un jeux pour avoir GWen

Pour ça je reponds :

Arguments purement et simplement ridicules.
Preuve que l'on ne juge pas ce qu'il faut, tu es en train  de dire que l'ursan faut les conset , donc ce n'est pas l'Ursan le PB.
Devoir Farmer faux, ça se monte tout seul en faisant le jeux et les donjon
Partager les drop à 8 (comme en team classique)
Gerrer son Mana (faut être mauvais quand même pour pas le gérer)

L'ursan est une bonne compétence, et plus efficace utilisé dans une vrai team. Prenez un Vrai G avec un Build de Tanker + Ursan dedant et derrière une team équilibré vous verrez la différence dans la plupart des Zones.

Pour moi ce qui pourri le jeu ???
La mentalité de la nouvelle génération tout simplement.

*Tout Simplement ceux qui arrive depuis à peut près un ans, avec toutes les compétences surpuissantes de GWEn et NF, qui utilise des builds qui existe depuis la nuit de temps, et
*qui parce qu'il ne joue pas Ursan se prennent pour des "Roxxor" qui ont une armure FOW et se la raconte,
*qui critique l'Ursan, mais qui n'ont jamais été foutu de relever le défi le plus dur du jeux sans cet Ursan et qui vienne cracher dessus.

Tous les NoLife de 16 à 20 ans qui n'ont pas de vie sociale qui t'insulte quand tu dois être Afk dans une zone Elite (Et oui dans la vie on a des priorité un coup de tel du travail, ou de ma famille ça passe avant, mais aller faire comprendre ça à 70% des Imbécile de joueurs Pseudoroxxor")

Tous ceux qui ont oublier que GW est un jeu, et que perdre, ça arrive, c'est le jeux, on s'amuse

Tous ceux qui se prennent la tête des que quelqu'un pour rigoler fait n'importe quoi comme une maxi Agro pour mettre l'équipe en danger dans le but de se donner une frayeur et de voir comment on gère en rigolant.

En PvP

La sale mentalité qui y règne:

*T'es pas Ranker, jte veux pas (tu veux apprendre, Fallait jouer avant ou trouve une Guilde PvP qui à la mentalité NoLife et trop de rigueur donc interdis au joueur occasionnels)
*tu fais une erreur on te crie dessus : Noob
*tu test un build = Noob
*tu apprends à jouer moine tu assure mal au début = noob dégage

Voila pour moi les principales raisons de ce qui pourri GW

On a perdu l'esprit des début de prophétie, ou tous le monde s'entraide gratuitement la plupart du temps, ou on compare les builds, on test, on se félicité, on propose une amélioration, quand on n'excluait pas encore certaine classe dans certaines Zones (je pense à l'UW ou longtemps on disait ; Ha non pas de G en UW noob, alors que c'était plus efficace un vrai bon Tank, ce que je prouvais en guilde)

Gw comme beaucoup de MMORG ou autre jeux en ligne devient pourri par la nouvelle génération de joueurs sans respect, sans éducation, qui se prennent pour les plus fort, ne se remettent jamais en question, n'écoute pas les conseil des ancien et les envois balader d'un air méprisant.

Ce sont ces raisons qui ont fait arrêter GW à beaucoup de joueurs de très haut niveau que je connaissais, qui avait en moyenne 28 à 34 ans.

Faut pas mettre en cause Arenanet forcement et le jeu, mais plutôt les joueurs

Le seul plaisir qu'il reste, c'est de trouver une bonne guilde pour jouer en guilde car en dehors ... aie aie aie.

Je sais pas si beaucoup seront de mon avis, mais c'est le mien, et celui de beaucoup de joueurs que je fréquente.
Ce n'est pas forcement une attaque direct envers les jeunes, car tous ne sont pas comme ça bien heureusement, mais une grande majorité (aussi bien Ursan que Non Ursan)

Un petit retour au respect entre joueurs In Game déjà ferait un grand bien, et le plaisir simple de jouer aussi.

Dernière modification par kirian (20-07-2008 11:54:23)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#30 20-07-2008 11:54:56

Crom le Destructeur
Archéologue du Forum
Lieu: dans le Ch'Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ah je me rappelle le bon vieu temps... les fow a 5 avec un link, necro, élé, g tank et m heal sa c'était le bonheur ^^ ou au début du doa ou tu galérai au tout début de la zone en la recommencent 10 x avant de la finir avec des potes ^^ sa c'était le fun roll  même si on perdait notre temps on trouvé le plaisir de s'amuser rire

Dans un sens c'est vrai que l'ursan c'est cheaté mais si sa permet une moins grosse perte de temps et une super rentabilité t'en mieux pour eux ^^ moi le principal c'est pas l'objectif de finir la zone en 10 minute en roxage intensif ursan ... c'est avant tout l'esprit d'équipe et des bon délire qui restes gravé avec ses potes ou même de simple inconnus cool car gw c'est avant tout un jeu ou il y a des gens avec qui tu peut t'amuser !(si si je ment pas)
mais je comprend que certain(e) recherche a avoir la satisfaction d'avoir un super perso ! bien stuffé en un rien de temps ^^ il y a une certaine fierté... mais une fierté pas forcément mérité hmm
out
voila donc en gros faites se que vous voulez profitez bien et surtout amusez vous un max !!! car c'est sa l'esprit d'un jeu "en ligne" les amis, la deconade, la guild et la bière de nain ? rire ^^

cordialement Crom big_smile

http://www.mtv.co.uk/files/library/images/artist/slipknot/500/slipknot_banner_2.jpg

#31 20-07-2008 12:01:15

bardiel
Flan du Flan
Lieu: Boucherie Nigthfall-ienne ^^'
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

c'est surtout ce que kirian dit qui pourris le jeu :

*T'es pas Ranker, jte veux pas (tu veux apprendre, Fallait jouer avant ou trouve une Guilde PvP qui à la mentalité NoLife et trop de rigueur donc interdis au joueur occasionnels)
*tu test un build = Noob

et ce, pas qu'en PvP, en PvE pour les coops c'est parfois difficile de trouver des groupes alors qu'on est moine ou nécro bébètes yikes

concernant l'ursan, ça fait baisser les prix ? je dis tant mieux au contraire... il ne faut pas oublier non plus qu'ANet suit son jeu, notamment en recréant totalement une économie grâce au coffre zaishen (et les clés qui ont tendance à remplacer les ectos, valeur incontournable depuis quasiment le début du jeu).

pour le PvP poubelle, je trouve qu'au contraire ce nom est impropre, car s'il marche ce n'est pas beurk... c'est efficace, ça marche, donc pour moi c'est plutôt le balanced qui est poubelle...

Mon magasin ferme ses portes, retour bientôt !
Achat d'armes en ce moment !
http://img20.imageshack.us/img20/3346/userbar1180423773az1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/6079/igmc5.jpg

#32 20-07-2008 12:17:25

Morta Alegra
Taupe de Luxe
Lieu: Besançon (25)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Plusun Kirian, je vois pas une seule chose avec laquelle je suis en désaccord.

La mentalité des joueurs a (malheuresement) changé au fur et à mesure pour atteindre un point ou on peut en être degouté... et donc degouté de GW !!!

Trop d'ursan tue l'ursan, et tue le jeu...

http://images4.hiboox.com/images/4208/87a30cf3cd7f10d40b7a88b7a62fd5b6.png
                                        ---> /!\ Kiwiii is a fake ! /!\ <---

#33 20-07-2008 12:26:44

minou wouf
Fan de Zav
Lieu: loin^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Crom le Destructeur a écrit:

Ah je me rappelle le bon vieu temps... les fow a 5 avec un link, necro, élé, g tank et m heal sa c'était le bonheur ^^ ou au début du doa ou tu galérai au tout début de la zone en la recommencent 10 x avant de la finir avec des potes ^^ sa c'était le fun roll  même si on perdait notre temps on trouvé le plaisir de s'amuser rire

Dans un sens c'est vrai que l'ursan c'est cheaté mais si sa permet une moins grosse perte de temps et une super rentabilité t'en mieux pour eux ^^ moi le principal c'est pas l'objectif de finir la zone en 10 minute en roxage intensif ursan ... c'est avant tout l'esprit d'équipe et des bon délire qui restes gravé avec ses potes ou même de simple inconnus cool car gw c'est avant tout un jeu ou il y a des gens avec qui tu peut t'amuser !(si si je ment pas)
mais je comprend que certain(e) recherche a avoir la satisfaction d'avoir un super perso ! bien stuffé en un rien de temps ^^ il y a une certaine fierté... mais une fierté pas forcément mérité hmm
out
voila donc en gros faites se que vous voulez profitez bien et surtout amusez vous un max !!! car c'est sa l'esprit d'un jeu "en ligne" les amis, la deconade, la guild et la bière de nain ? rire ^^

cordialement Crom big_smile

T'A OUBLIER LES BISOUNOURS DEVANT URGOZ,COMMENT AS TU PU NOOOBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!! tongue 
sinon +10000 c'est beaucoup plus marrant de jouer sans ursan,le fait que les casuals aient pu finir la zone elite la plus dure du jeu en 2h chrono et sans se fatiguer vous trouvez ca bien?vous pensez qu'elle merite encore d'être appelée elite si tout le monde peut la finir?
la base d'une zone elite c'est de donner un defi dur a relever pour les "anciens",si c'est pour se faire des sous farmer c'est bien plus rentable,et l'ursan a transformer des zones comme le doa en grosse pompe a fric overfarmé avec 1et2...ou est l'interret?
j'ai fait du doa depuis ses debuts,et c'est pas pour le fric que je l'ai fait mais parce que je voulait du defi,j'etait hyper content quand je finissait enfin une zone et je me suis fait plein d'ami laba(dont ce gros noobi alcolique qui oublie les bisounours^^)
l'ursan aurait été bien un petit peu,c'est vrai j'ai deja jouer ursan ca m'eclatait au debut de voir la vie des mobs decendre en 2secondes(et encore on avait pas les conso tous trop radin^^),mais au bout de 3missions on commence a s'ennuyer,et quand on voit que tout le monde joue ca tout le temps j'ai préféré faire du gvg meme si c'est pour me faire laminer avec un g/m kikitoodur sceau de la calamité dans mon equipe au moins on se marre bien.

donc pour moi l'ursan c'est mal car ca a enlever mes principaux but dans le jeu.

ig:minou wouf
http://www.monsterup.com/upload/1210024359.jpg
vade retro ursanas.

#34 20-07-2008 12:30:39

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Lieu: Besancon (25)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Bon j'ai la flemme de faire un post long mais je vais réagir sur quelques points :
- On dit que l'Ourson permet a TOUTES les classes d'allez en FoW > Vous voyez souvent un Rt ourson ? un A ourson ? perso j'en voit pas des masses. Et franchement en team "classique" (j'aime pas ce mot parce qu'après tout c'est une vraie team pas une team "classique") un A bien jouez peut faire beaucoup plus de degat qu'un D tank ou qu'un El mal joué.
- On se plaint que la FoW soit limité a certaines classe mais c'est pareil avec l'ourson tant que t'es pas R8 + bah tu peut toujours allez te faire voir ailleurs. Ca a rien changé a ce nivreau la wink
- Ensuite on dit que l'ourson pourri le jeu > je suis d'accord mais bon c'est comme les builds de farm, il va être nerfé les kikitoutdur vont arrêter de nous les briser parce qu'ils ont une FoW avec des ecto a 4k/u et pi voila. Ca apprendra a la plupart des gens a jouez autre chose que l'ourson et a réfléchir un minimum avant d'entrée en zones et tant mieu. Mais il n'y a pas que ca qui pourri le jeu y'a aussi le farm, les consets (qui rendent la tache trop facile des fois mais qui sont parfois utile) et surtout les boulets !
- Kirian : tu dit que si t'es pas rank HoH tu trouve pas de groupes pour jouez, j'ai des potes qui sont R2 au maximum et qui pourtant font du HoH quasiment tout les jours depuis une semaine et ils trouvent un groupe a chaque fois. Pour test tes builds tu va en HoH toi ? c'est sur que si tu test ton build a toi et pas un build de team t'es useless pour ta team parce qu'elle est construite autour d'une base et que toi t'es le pilié qui part de travers. Si tu veut tester tes builds va en RA comme la plupart des gens, perso c'est la que je vais car au moin tu part vite et tu peut tester avec une team non construite. Après je suis d'accord que quand tu fait une erreur y'en a qui s'emporte mais bon c'est pareil dans la vie réel wink et si t'apprend a joué une classe tu début peut-être pas direct en HoH t'aprend a gerer une RA, puis une TA et voila wink. On dirait qu'une fois que les gens ont le HoH pour eux y'a plus rien d'autres font y allez tout de suite et partir vite pour faire ses fames. Bah non si tu veut aprendre une nouvelle classe tu recommence a la base a la RA et tu aprend mieu qu'en allant direct en HoH
- On a dit aussi que c'est la mentalité de la nouvelle génération qui pourri le jeu >rire rire rire  un mec qui avait 16ans au début de GW en a 19 maintenent et pourtant est-ce qu'il est d'une autre génération qu'un mec qui a 16ans maintenent ? pour moi non (et c'est valable pour un mec qu'a 21ans aussi) et je pense plutot que c'est la mentalité des nouveaux joueurs de GW qu'il faut viser : ceux qui arrivent et qui veulent tout, tout de suite et sans passez des heures a jouer. Perso j'ai aucune armure FoW car je les trouve pas terrible dans les classes que je joue mais ca m'empeche pas d'avoir 5-6 armures a 15k, d'avoir mon R1 Zaichen en achetant quelques clés, d'avoir de belles armes et d'avoir toujour le même plaisir de jeu depuis 2ans maintenent.

Merci d'avoir lu ce pavé, sur ce moi je vais mangé. Bon App a vous ^^
Neko Gromi

Gromi <3 May
Fan de Shal' la Belle, de Lou L'amie des Chats et de Jen ^^
www.guilde-lune.net => hommage aux LuNe

#35 20-07-2008 12:42:10

Kaito
Maitre Builder
Lieu: France (quelque part)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Comme je l'ai dèjà dit souciez vous de comment vous jouez plutot que les autres et rentrez dans une guilde ,si quelqu'un aime cette compétence vous avez pas à manquer d'intolérance ...Ya au moins 2 bon tiers qui la joue par plaisir du "tankkiniketou". Et franchement ça m'étonnerrait que quelqu'un ait essayé un grp no-ursan en pick-up..

http://img385.imageshack.us/img385/9593/sanstitrecs3.jpg
Jsais pas qui t'es , mais tu roks ! =D
IG : Soren Dark Flame

#36 20-07-2008 12:47:17

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Neko Gromi a écrit:

- Kirian : tu dit que si t'es pas rank HoH tu trouve pas de groupes pour jouez, j'ai des potes qui sont R2 au maximum et qui pourtant font du HoH quasiment tout les jours depuis une semaine et ils trouvent un groupe a chaque fois. Pour test tes builds tu va en HoH toi ?
- On a dit aussi que c'est la mentalité de la nouvelle génération qui pourri le jeu >rire rire rire  un mec qui avait 16ans au début de GW en a 19 maintenent et pourtant est-ce qu'il est d'une autre génération qu'un mec qui a 16ans maintenent ? pour moi non (et c'est valable pour un mec qu'a 21ans aussi) et je pense plutot que c'est la mentalité des nouveaux joueurs de GW qu'il faut viser : ceux qui arrivent et qui veulent tout, tout de suite et sans passez des heures a jouer. Perso j'ai aucune armure FoW car je les trouve pas terrible dans les classes que je joue mais ca m'empeche pas d'avoir 5-6 armures a 15k, d'avoir mon R1 Zaichen en achetant quelques clés, d'avoir de belles armes et d'avoir toujour le même plaisir de jeu depuis 2ans maintenent.

Merci d'avoir lu ce pavé, sur ce moi je vais mangé. Bon App a vous ^^
Neko Gromi

Pour le test Build, je parle en RA deja tu te fait pourrir, et en PvE idem

Pour l'age, je suis OK, mais j'entends par nouvelle génération justement les jeunes qui veulent tt  tout de suite. Et souvent, ce sont les jeunes joueurs de 17 à 19 ans, Tu prend les joueur récent qui ont dans la 30ene, il ne cherche pas tt tout de suite, ils jouent simplement.
Voila pourquoi j'ai ciblé cet age là, mais comme j'ia dis, ils ne le sont pas tous, mais une majorité.

Il y a que les ancien joueur même jeune ont appris a jouer et a évoluer petit a petit, les nouveau jeunes ne comprennent pas ça, et c'est un vrai Pb de génération, regarde aujourd'hui je le constate tous les jours. Au même age que certain dans la vie de tout les jours, je savait être patient. Les jeunes d'aujourd'hui veulent tout de suite, et c'est pareil dans le jeux, ils sont arrogant envers les plus expérimenté qui veulent les aider ou les conseiller des fois. Pour moi il y a un vrai Pb de génération aussi, mais ce n'est pas que ça c'est un tout.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#37 20-07-2008 12:50:37

nicolas lejardinier
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kyra la faucheuse a écrit:

Sans vouloir te vexer mais je ne vois absolument pas ou il y a du mérite sur un jeu... On à surement une vision différente des choses mais pour moi un jeu est un divertissement et je n'en tire aucune fierté ou mérite mais juste de l'amusement...

Eh oui mais sur tout jeu, il y a une sorte de challenge, la definition de celui ci est d'avoir un but ! Sans vouloir te vexer a mon tour, la definition meme du jeu que tu fasse une partie de petanque ou n'importe quoi d'autre, c'est de terminer la partie, que tu gagne ou perde, et en meme temps de te divertir !

Peut etre que pour toi, il n'y a aucun but, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, preuve en est des titres fait par les joueurs wink.

Et un joueur ayant fini toutes les zones en ours n'as aucun merite, je le repete je vois pas quel challenge cela peut etre a part de lvl up ses titres (eh oui contrairement a ce que tu pense, quelqu'un qui fais les zones en ours pour avoir le titre c'est d'abord pour avoir....un titre, donc un certain merite...)

#38 20-07-2008 13:06:26

gillou the killer
Fan de Zav
Lieu: caverne de marhann
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bah chacun a son point de vue, mais bon il y aura toujours le pvp (arènes, ava, hoh etc...) ou l'on est obligé de jouer des build construits(euh pas de dédicace aux R/N touch et autres En/n blind tongue) sans skills pve. smile

Dernière modification par gillou the killer (20-07-2008 13:08:17)

http://guildwars.arnapou.net/titre-11456-130111-fr.gif

#39 20-07-2008 13:22:41

Karinao Trisnael
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bardiel a écrit:

pour le PvP poubelle, je trouve qu'au contraire ce nom est impropre, car s'il marche ce n'est pas beurk... c'est efficace, ça marche, donc pour moi c'est plutôt le balanced qui est poubelle...

Ce que tu dis confirme et en même temps contredit ce que dit Kirian...les joueurs veulent tout tout de suite et donc ils vont en poub' et n'essayent même pas la balanced ( qui ne marche pas selon toi rire ). Faut juste un peu d'entrainement et de persévérance^^

Enfin, si j'en crois l'âge qui est marqué sur ton profil ( 27 ans), même les joueurs assez "âgés" veulent tout directement. Donc non, les jeunes ne sont pas les seuls qui sont impatients

http://img170.imageshack.us/img170/277/leswaltcampentlehohhk4.jpg
http://img170.imageshack.us/img170/277/leswaltcampentlehohhk4.54052c98af.jpg

Ig : Tasty Was Granola

#40 20-07-2008 14:08:31

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Tu m'excuserat maisn je vais prendre un malin plaisir a démonter un peu ton post ^^

JC47 a écrit:

que dire de plus je suis entierement pour l'ursan .
les titre rapide , les zone elite ou tu met pas 10ans a regroupé .
toute les classe peuve jouer...

En général tu va pas dans une ville et tu crie pas : qui veut vider tel zones. . Si tu le fait que ce soit en Ursan ou en "classique" tu mettra toujours un moment a groupé ;)Tu fait ca avec des gens que tu connais (amis/guilde/ally)
Ah oui c'est super répandu le Rt Ursan et l'A Ourson xD ou encore mieu le M nounours xD (j'imagine trop le build de proxor xD)

JC47 a écrit:

ceux qui son pas content ces ceux qui on fait leur titre sans l'ursan ou ceux qui n'on pas GW:en .

voila leur reponse :

Go Achetter GW:en et aretter de raler wink
Go jouer a un autre jeux si tes pas content que tout le monde peut avoir ton niveaux titre en 1mois .

Euh j'ai GWen, j'ai joué Ursan un petit moment pour certains donjons/zones et pourtant jme plaint de l'oursons car 80% des joueurs voit plus que ca dans le jeu. Et mon niveau titre est atteignable en moin d'un mois (oui je suis un flemmard des titres ^^) mais je te souhaite bien du courage pour les R4 lulu/kuku, les titres de verni/malheureux, ect. (et encore pour les 1er vous avez le double point quand on pose, moi jlai monté sans ca hmm)

JC47 a écrit:

j'aprouve entierement se qu'on dit certain !
GW touche a sa fin !!! ces dailleur pourquoi je vend mon compte d'ici la fin de la semaine !
Alor laissé les autres avoir leur FOW qu'il on ten convoité laissé leur avoir leur titre laissé les JOUER ! sans gueuler aprer eux car il utilise l'ursan .

(j'ai eu du mal a lire la hmm ecrit un peu mieu c'est plus sympa pour les autres)
GW touche a sa fin oui, on a plus qu'un an pour être tous R6 crème alors vite vite vite on va farmer les titres en Oursons xD (foutage de guelle si vous avez pas compris xD). Si ils veulent avoir une FoW libre a eux mais ils seront pas respecté comme l'était ceux qui en avait une y'a 2ans wink (ecto a 7-8K, frag a 4k500 quand j'ai commencé moi, quand on voit les prix maintenent :O)

JC47 a écrit:

A la sortie de GW2 , GW sera pratiquement plus jouer car beaucoup von changé pour GW2
et sa arrive vite .

date de sortie de GW2 ? aucune idée mais noel 2009 peut-être, voir 2010 donc c'est pas si vite que ca wink

JC47 a écrit:

ces vrai que sa peut ernervé certain R5-6 creme mais bon osef .
Rapeller vous que apart le bonus du au titre du GW1  tout le monde sera au meme niveaux sur GW2 et ces la ou on vera les vrai joueur qui se donne du mal et pas ceux qui se la raconté sur GW pour rien .

rire rire rire rire tu viendrait pas de débuté GW toi ? ^^ tu dit que les R5-6 crèmes devraient attendre GW2 pour prouver qu'ils sont de bon joueur ! mais ce sont deja de bons joueurs (pour ceux qui jouent le minimum possible en ursan ^^), ils ont pas beosin d'attendre GW2 pour le prouver wink

JC47 a écrit:

jesperre que GW2 sera moin critiquer que son grand frere .

Qui vivrat, verrat xD

EDIT en réponce a ton édit :

JC47 a écrit:

ces bon faut aretter GW et un jeux qui change metre sa sur le dos des jeunne la sa frise le ridicule bientot sa sera quoi les extraterestre ?

vous aver commencé sur prophecie ? et alor ? chaqu'un sa génération serieux .
Moi sa fait 1ans demi que je joue par le biai d'un ami et vous voyer sa commence deja a me soulé .

donc se que je fait ? ba je change de jeu c'est tout je vais pas cherché plus loin beaucoup de gens oublie que ceux n'est qu'un jeu ! quand vous aver fini GTA vous faite quoi ? ba vous jouer a un autre jeux ba meme si ces online ces le meme principe je compren pourqoi beaucoup de gens parte pour WoW si ceux qui on commencé sur pro arette pas de ralé au premier nerf venu ou a la premiere competence trop puisante .
les ecto a 3k500 ? ba oui ces la vie en meme temp quand l'ecto etai a 8k ba il tombé des foi par 15-20 donc voila .

(OMG l'écriture encore, demande de traducteur svp ^^)
Kirian met pas ca sur le dos de tout les jeunes mais des nouveaux joueurs qui veulent tout tout de suite c'est pas pareil pour moi wink
rire rire j'ai commencé sur proph comme les 3/4 des joueurs de GW et pour autant je suis pas vraiment de la même génération que Kirian (bien que je sache pas son age) et j'ai les même reflexions que lui sur certains point ^^
Si tu veut changer de jeu libre a toi, moi je préfère finir un jeu a 100% (ce qui est très dur dans un MMO ^^) qu'y joué 3 semaine et laissé tombé parce que j'en ait marre de faire toujours la même chose (tu cite GTA : t'a passé combien de temp a chercher les paquets cachés, les huitres, les sauts et autres trucs du genre ?)
Tu prend un jeu en cours mais tu comprend pas que ceux qui était la dès le début puisse être frusté de voir des compétences nerfé a cause des nouveaux arrivant qui font n'importe quoi :O même moi qui suis pas du début de GW je comprend et j'approuve ^^

"les ecto a 3k500 ? ba oui ces la vie en meme temp quand l'ecto etai a 8k ba il tombé des foi par 15-20 donc voila "
rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire (c'est tout ce que j'ai a dire xD)
bon jeu a toi

Dernière modification par Neko Gromi (20-07-2008 14:19:31)

Gromi <3 May

#41 20-07-2008 14:32:09

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kirian a écrit:

-Devoir maxer sont rang à 10 ( ce qui pour moi est assé ennuyant XD )
-Devoir avoir des conset
-Gerer son mana
-Avoir GWen
- Farmer et encore farmer une zone .
- ( Devoir gerer le ss x(  )
- Partager les drops à 8 alors qu'on peut-etre 1 ou 2 en farm .
- Avoir terminer un jeux pour avoir GWen

Pour ça je reponds :

Arguments purement et simplement ridicules.
Preuve que l'on ne juge pas ce qu'il faut, tu es en train  de dire que l'ursan faut les conset , donc ce n'est pas l'Ursan le PB.
Devoir Farmer faux, ça se monte tout seul en faisant le jeux et les donjon
Partager les drop à 8 (comme en team classique)
Gerrer son Mana (faut être mauvais quand même pour pas le gérer)

L'ursan est une bonne compétence, et plus efficace utilisé dans une vrai team. Prenez un Vrai G avec un Build de Tanker + Ursan dedant et derrière une team équilibré vous verrez la différence dans la plupart des Zones.

Pour moi ce qui pourri le jeu ???
La mentalité de la nouvelle génération tout simplement.

*Tout Simplement ceux qui arrive depuis à peut près un ans, avec toutes les compétences surpuissantes de GWEn et NF, qui utilise des builds qui existe depuis la nuit de temps, et
*qui parce qu'il ne joue pas Ursan se prennent pour des "Roxxor" qui ont une armure FOW et se la raconte,
*qui critique l'Ursan, mais qui n'ont jamais été foutu de relever le défi le plus dur du jeux sans cet Ursan et qui vienne cracher dessus.

Tous les NoLife de 16 à 20 ans qui n'ont pas de vie sociale qui t'insulte quand tu dois être Afk dans une zone Elite (Et oui dans la vie on a des priorité un coup de tel du travail, ou de ma famille ça passe avant, mais aller faire comprendre ça à 70% des Imbécile de joueurs Pseudoroxxor")

Tous ceux qui ont oublier que GW est un jeu, et que perdre, ça arrive, c'est le jeux, on s'amuse

Tous ceux qui se prennent la tête des que quelqu'un pour rigoler fait n'importe quoi comme une maxi Agro pour mettre l'équipe en danger dans le but de se donner une frayeur et de voir comment on gère en rigolant.

En PvP

La sale mentalité qui y règne:

*tu test un build = Noob

Voila pour moi les principales raisons de ce qui pourri GW

On a perdu l'esprit des début de prophétie, ou tous le monde s'entraide gratuitement la plupart du temps, ou on compare les builds, on test, on se félicité, on propose une amélioration, quand on n'excluait pas encore certaine classe dans certaines Zones (je pense à l'UW ou longtemps on disait ; Ha non pas de G en UW noob, alors que c'était plus efficace un vrai bon Tank, ce que je prouvais en guilde)

Gw comme beaucoup de MMORG ou autre jeux en ligne devient pourri par la nouvelle génération de joueurs sans respect, sans éducation, qui se prennent pour les plus fort, ne se remettent jamais en question, n'écoute pas les conseil des ancien et les envois balader d'un air méprisant.

Ce sont ces raisons qui ont fait arrêter GW à beaucoup de joueurs de très haut niveau que je connaissais, qui avait en moyenne 28 à 34 ans.

Faut pas mettre en cause Arenanet forcement et le jeu, mais plutôt les joueurs

Le seul plaisir qu'il reste, c'est de trouver une bonne guilde pour jouer en guilde car en dehors ... aie aie aie.

Je sais pas si beaucoup seront de mon avis, mais c'est le mien, et celui de beaucoup de joueurs que je fréquente.
Ce n'est pas forcement une attaque direct envers les jeunes, car tous ne sont pas comme ça bien heureusement, mais une grande majorité (aussi bien Ursan que Non Ursan)

Un petit retour au respect entre joueurs In Game déjà ferait un grand bien, et le plaisir simple de jouer aussi.

Bonjour, laissez moi vous rappellez , et je ne vise pas necessariement la personne que je cite , de n'insulter , ou de qualifier de ridicule le post .

Laisse moi te contredire .

Le fait , qu'il y ai une mauvaise mentalitée , C'est la societée de consomation .

Tu qualifie des joueurs de nolife , mais regarde toi, ouvre les yeux, tu n'est peut-etre aps nolife mais tu devrais comprendre que ce qui arrive sur gw, arrive irl

Its the life

Noemi a écrit:

Je pense que ceux qui utilisent ursan dans les zones elites  sont plutot les obsédés d'argent (virtuel) qui seront seulement content lorsqu'ils ne pouront plus de place pour stoquer leurs ectos. (Je généralise bien sur mais il a surement un pourcentage intéréssant qui pense de cette façon).

Parce-que c'est pas la meme chose pour le farm au quotidien ?

Obseder par l'argent pour avoir le merite , et l'honneur , et la toutes puissance, meme inexistante de l'armore fow ? Escuse moi, mais on à pas d'armure fow , sans farm .

Dernière modification par light-paladinb (20-07-2008 14:34:30)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                               ~Made By Azeer~
http://www.jiwa.fm/playlist/My-rock-list-44420.html rOcK
http://www.jiwa.fr/#playlist/67943 Electro

#42 20-07-2008 14:34:07

Noemi
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

JC47 a écrit:

Moi sa fait 1ans demi que je joue par le biai d'un ami et vous voyer sa commence deja a me soulé .

Ca m'aurait été un plaisir de demonter tout ton post qui;, selon moi est extrèmement intéligent( roll ) mais je n'aurais pas vraiment les nerfs je crois.
Je vais me contenter avec ce petit ci-dessus:

Sais tu pourquoi Gw te soule déjà après 1an et demi? Parce avec ses compétences PvE surpuissantes on peut achéver ses objectif en un clin d'oeil, donc sans objectif, GW devient très vite lassant.
Si par contre on prends son temp à faire les missions en guilde ou aider un nouveau à débuter (et à lui montrer de nouveaux builds), le temps passe bien plus vite et on ne s'ennuie presque pas.
Après il ne faut pas s'étonner si des post comme "Gw est mort" ou "Gw trop ennuyeux, je retourne à WoW" infectent les forums.

Alors ok utilisez Ursan si vous voulez, mais après n'allez pas critiquer A-Net parqu'elle ne fournit pas assez de contenu pour satisfaire ceux qui termine le jeu en un week-end. roll
Je joue depuis 3 ans (avec quelques pauses par-ci par la) et j'ai encore plaisr à jouer, justement parceque j'évite de termiiner au plus vite possible les missions/zones.

http://img99.imageshack.us/img99/9981/signature2zj6.png

#43 20-07-2008 14:36:45

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Noemi a écrit:

JC47 a écrit:

Ca m'aurait été un plaisir de demonter tout ton post qui;, selon moi est extrèmement intéligent( roll ) mais je n'aurais pas vraiment les nerfs je crois.
Je vais me contenter avec ce petit ci-dessus:

Sais tu pourquoi Gw te soule déjà après 1an et demi? Parce avec ses compétences PvE surpuissantes on peut achéver ses objectif en un clin d'oeil, donc sans objectif, GW devient très vite lassant.
Si par contre on prends son temp à faire les missions en guilde ou aider un nouveau à débuter (et à lui montrer de nouveaux builds), le temps passe bien plus vite et on ne s'ennuie presque pas.
Après il ne faut pas s'étonner si des post comme "Gw est mort" ou "Gw trop ennuyeux, je retourne à WoW" infectent les forums.

Alors ok utilisez Ursan si vous voulez, mais après n'allez pas critiquer A-Net parqu'elle ne fournit pas assez de contenu pour satisfaire ceux qui termine le jeu en un week-end. roll
Je joue depuis 3 ans (avec quelques pauses par-ci par la) et j'ai encore plaisr à jouer, justement parceque j'évite de termiiner au plus vite possible les missions/zones.

Indeed , tu veus foutre ta vie en l'air , fume . T'a besoin de fumer , fume , meme chose pour l'ursan .

PS : Une amie à moi à mis 1ans à passer d'istan au continent XDD , ça c'est de la rapidiitée XD .
PS 2 : Omg , comment vous avez fait 2 pages sans moi T.T , laissez moi dormir XD .

Dernière modification par light-paladinb (20-07-2008 14:40:27)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                               ~Made By Azeer~
http://www.jiwa.fm/playlist/My-rock-list-44420.html rOcK
http://www.jiwa.fr/#playlist/67943 Electro

#44 20-07-2008 15:15:36

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Franchement tu m'a fait mourrir de rire la ^^ le mec qui critique les autres et qui après n'admet pas que chacun a une vision diférentes du jeu xD avec les insultes et tout rire rire
j'ai adoré la 1ère phrase xD c'est parce que l'ont fait des études courtes qu'on sais pas écrire français xD tu gagne peut être plus que moi mais en même temp spas bien dur vu que je suis lycéen ^^

Si tu vas jouez a un autre jeu, libre a toi mais réagit pas comme ca parce que tu va pas te faire des amis ainsi wink
Et j'ai jamais dit détruire ton post, je l'ai démonté c'est pas pareil : détruire = supprimer, éfacer // Démonter = contredire, analyser wink
Merci de nous laissez jouer comme on veut, je pense pas qu'on soit les anti-jeux de GW xD
Change de jeu ca te ferat du bien mais un conseil prend pa un MMO vieux de 2-3ans sinon tu risque de rencontré les même problèmes qu'ici. Et GW n'est pas ma vie mais mon jeu préféré donc je m'interesse a ce qui se passe et a ce qui se dit dessus wink

Sur ce bon jeu a toi quel qu'il soit et bonne vie aussi wink

ps : pas mal celle la aussi xD Noémie si c'est toi ton avatar jte trouve jolie embarras

Edit en réponce a l'édit du monsieur (décidément il aime ca xD) :
Ouais t'es totalement le type de joueur que je hais crazy ceux qui sont la que pour farmer parce qu'il pense qu'ils ont deja tout fait tout vu et qu'ils leur reste plus rien a faire a par le farm, le farm, le farm. C'est bien t'a 2 FoW GG, t'a farmé combien de temp pour les avoir ? Perso j'en ait pas une par conviction mais je préfère allez aidé des nouveaux ou jouer avec d'autres joueur que d'allez farmé en solo en pensant qu'a ma guelle. Et je regrete pas l'écto a 8K je dit juste que l'économie est totalement flingué en ce moment wink
Quand a changer les choses, c'est pas moi qui vais le faire c'est sur, c'est un certain A.net ^^ et eux ils ont plus de pouvoir que moi ca c'est sur xD

Dernière modification par Neko Gromi (20-07-2008 15:22:13)

Gromi <3 May

#45 20-07-2008 15:18:25

krauzer7
Pas Trop Pauvre
Lieu: Au fond, à droite.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Omg, essaie juste de faire un effort niveau orthographe, y'a des correcteurs si jamais t'as du mal roll

Et puis, je le trouve un peu limite ton post, c'est un poil méchant. Tu devrais modérer tes propos.

Vu que j'ai pas encore donné mon avis sur le sujet, ben je le fais.
Effectivement, Ursan, c'est la facilité, cette compétence a des avantages et des inconvéniants. Pour le HM, elle reste fort utile, donc pour ce cas de figure, je dis oui.

Apres, paye ton effet pervers, puisque qu'elle est bien trop utilisée par tout le monde. Et de la à limite interdire de grouper en Fow, Uw, DOA parce que tu joues pas ursan, là je dis non. Donc c'est bien la un aspect de l'ursan qui pourrit un peu le jeu.

/HS En meme temps, mettre une photo d'une personne bien réelle sans que ce soit nous (en degors des photos de Stars, personnes célebres, etc...), c'est pas très fin xD, donc ça doit etre Noemi =) Charmante smile /HS

Dernière modification par krauzer7 (20-07-2008 15:22:32)

http://img364.imageshack.us/img364/6251/sergeidragunov19ll206twri4.jpg

#46 20-07-2008 15:28:28

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

[HS]

JC47 a écrit:

j'ai adoré la 1ère phrase xD c'est parce que l'ont fait des études courtes qu'on sais pas écrire français xD tu gagne peut être plus que moi mais en même temp spas bien dur vu que je suis lycéen ^^

ouai en meme temp on a le meme age garcon wink
et 2 je sais ecrire francais mais j'ai du mal je l'avou mais meme si quelqu'un ecrivait plus mal que moi et que j'ai un different avec  je prendrai pas sa facon d'écrire comme sujet de répartie wink

Je prend pas ton écriture comme sujet de répartie c'est toi même qui dit que vu que t'a fait des courtes études tu a du mal a écrire mais je voit pas le rapport wink
Et on a pas un diférent (en tout cas pas dans le sens principal) on a juste 2 facon de penser totalement diférente wink

Krauser : ouais c'est vrai c'est con de mettre la tête de quelqu'un d'autre en avatar xD
[/HS]

Je suis assez d'accord avec toi Krauser l'ursan peut-être bénéfique mais en ce moment il est plutot maléfique ^^ (pour pas faire un post totalement HS ^^)

Gromi <3 May

#47 20-07-2008 15:31:37

Ganondorf
Archéologue du Forum
Lieu: dans le coin
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon alors moi aussi jvais dire un ptit truc, même si je risque de répéter un peu ce qui a été dit.

Tout d'abord, GW est un jeu, donc il faut s'éclater, d'accord. Beaucoup de nounours-lovers prennent cet argument pour dire : "avec l'ursan, on peut faire toutes les zones, et bien s'éclater".
Franchement, je trouve que c'est complètement faux : on peut très bien s'amuser dans les petites maps, je ne me suis jamais autant éclater qu'en montant mon P survivant : j'ai fais toutes les quêtes d'istan, contre des mobs lvl>20, et je me suis bien amusé, parce que comme ca je me suis vraiment immergé dans le jeu. Pour moi qui suis un fana de RPG, l'immersion dans le jeu et le RP sont deux composantes importantes si on veut apprécier GW, et l'Ursan les gâche très vite puisqu'avec un perso, en faisant plusieurs fois le farm points norns (je sais qu'on peut monter son rang avec les donjons, mais 80% des nounours ont farmé tout bêtement pour atteindre leur rang) et on peut faire les zones les plus difficiles du jeu.
Je trouve que c'est dommage de pouvoir vider les zones HM si facilement : Anet les a mises là pour que les joueurs qui avait vidé les zones NM puissent a nouveau s'éclater et relever un nouveau défi (ca sonne bien ca tongue ). Bientôt, pour trouver un nouvel interret au jeu, ils vont devoir mettre des zones VHM (very hard mode).
Le fait qu'un nounours-lover comme JC47 s'arrête après (seulement) 1an et demi du jeu le prouve, a mon avis. Pour moi, tout ce qui est farm et compagnie enlève de l'interret au jeu, je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis, mais bon j'ai le droit de penser qu'on s'amuse bien plus en faisant les quètes et en jouant RP qu'en faisant des farms rébarbatifs juste pour montrer qu'on est un kikitooduroxxor parce que on a une armure fow et un set tourmenté.
A ce sujet, je trouve que certains titres (pas tous) sont une bien mauvaise idée d'Anet puisqu'ils n'ont aucun interret role play, je pense par exemple au titre qui consiste à ouvrir les coffres, ou à ceux consistants à vider des zones (quel interret puisque les mobs profitent qu'on ait le dos tourné pour revenir exactement au même endroit rire ).
Je pense que ce qui manque à ceux qui étaient là au début de prof, c'est un monde sans farm, ou on a pas encore découvert, et ou certains endroits sont considérés comme très difficilement accessibles et ou les joueurs s'entraident pour battre le boss de la zone, sans vouloir absolument gagner du pognon, juste en voulant découvrir le jeu.

Pour ce qui est du PvP, j'y joue bien sur beaucoup aussi, mais avec une approche différente puisqu'il est dur de faire du RP avec le PvP de GW (quand je dis RP c'est pas forcément parler bizarrement et vouvoyer les autres joueurs, c'est juste s'immerger dans le jeu), par contre je trouve ca assez ridicule ceux qui viennent pleurer parce que ils ont un R touch en face d'eux : Anet fait bien des Maj pour rendre les compétences équilibrées, et si on n'arrive pas a contrer un "lamer", eh bien il faut ce dire qu'il manque quelque chose à sa façon de jouer, même si c'est courir pour par qu'il vous touch (je ne vois pas ou c'est interdit).
Par contre, je suis contre ceux qui, en TA, se contentent de faire 1kill et de courir pendant 10mn, parce que même eux, ca m'étonnerait qu'ils s'amusent comme ca, et ils perdraient moins de temps à former une belle team. Je pense néanmoins que dans une team bien équilibrée, il devrait y avoir de quoi ralentir un ennemi ou le rattraper, c'est pas bien dur.

Voila voila, je sais que ma vision de GW est loin d'être partagée, et je ne m'y conforme pas tout le temps (c'est pas vraiment possible quand on arrive à l'arche du lion avec des "run a droknar" ou "WTS H tourmentée perfect 100kxxectos), donc n'hésitez pas à me contredire si l'envie vous en prend (mais je doute que vous ne vous gênerez pas big_smile )

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/08072705194233290.png

#48 20-07-2008 15:34:39

Jackinthemox
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Firiel Telcontar a écrit:

et un DOA complet 2h30 à 3h, avec un bon lead sur TS et des joueurs qui réfléchissent un minimum wink

etonne

Tu parles bien d'un fullrun DOA "oldschool", donc sans Ursans, et sans consets là ??? J'ai beaucoup de mal à te croire ... neutral

http://guildwars.arnapou.net/titre-1669-200000-fr.gif

#49 20-07-2008 15:48:19

aioros du lion
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

oui ok allez on arrete lursan c'est trop simple, allez on arrete les junundus tu farm trop vite tes points lanciers et tes points lumiere, on arrete le ss ça fait trop mal, au et puis plus de 600/55 hp,silhouete c abused.
je renifle un manque flagrant d'honnété, entre 'le monsieur' qui se la pète parce qu'il a fait ses titres sans ursan (c'est cela oui), je connais bon nombre de r6 crème,ben désolé la plupart des r6 crème on fini leur titre grace a la comp magique, ya de la mauvaise foie flagrant, et c limite pathetique et faut pas se voiler la face. Qu'on vienne pas me raconter oui tkt jai fait frag d'orr HM sans cons team normal (si vous avez reussi bravo),mais on comptera le nombre de guilde ayant reussi,suis sur kil yen a pas + que mon nombre de doigts.
Comme beaucoup de gens le disent avec ou sans ursan, toujours u des exclus, ouai t'es un R bah go famine doa, ou trap uw,en fow tu nous sers a rien (un exemple parmis tant d'autres). bref vous avez toujous quelque chose a dire.
je comprends pas cette mentalité sérieu, chacun joue comme il veut point a la ligne
et les r6 crèmes ki zont galérer sur certaine coop et zone bien hard,zont etait bien content dutiliser la comp magique,c 'est vraiment crashé dans la soupe.
tkt suis un ouf et suis un anti ursan (mais je dit pas que l'ai utiliser pour des cas d'extrème neccessité), t'aimes pas l'ursan bah tu boïcot c tout mais arreter un peu de chialer ca arrangera rien.

#50 20-07-2008 15:56:22

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

La plupart d'entre nous le disent : Ursan est utile dans certains cas ! (si sis jte jure relis bien les posts wink) mais ce qu'on dénonce c'est l'over utilisation qu'en font certains. Et un R bien joué en FoW est destruceur wink en Barrage + conju ou avec ordre vampi je peut te dire que ca fait plus mal qu'un El même bien joué wink ou encore en BHA pour ounz les moines plus facilement (sinon 2moines ca passe mal en "classiqueway" ^^)
Maintenent Ursan c'est devenu la compétence a avoir si tu veut jouez :O ca devien du grand n'importe quoi mais bon A.net va nerfé et on devrait revenir a un jeu plus calme et plus convivial wink

Gromi <3 May

Pied de page des forums