Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#51 20-07-2008 16:10:10

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Lieu: Besancon (25)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Re: Mon opinion , sur ce qui, selon vous , pourris le jeux .

Anet ne se plie pas a la volonté des joueurs wink sinon silhouette aurait jamais été nerfé (si si elle a deja été nerfé t'a loupé un épisode mec ^^) et Anet a conscience que Ursan est bien trop puissante donc va la nerfé pour que le jeu retrouve un équilibre wink
Quant a esprit prot elle est très bien comme ca il n'y a rien a changer wink

Gromi <3 May
Fan de Shal' la Belle, de Lou L'amie des Chats et de Jen ^^
www.guilde-lune.net => hommage aux LuNe

#52 20-07-2008 16:52:37

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Neko Gromi a écrit:

Anet ne se plie pas a la volonté des joueurs wink sinon silhouette aurait jamais été nerfé (si si elle a deja été nerfé t'a loupé un épisode mec ^^) et Anet a conscience que Ursan est bien trop puissante donc va la nerfé pour que le jeu retrouve un équilibre wink
Quant a esprit prot elle est très bien comme ca il n'y a rien a changer wink

Stop dire des betises .

Jean claude XDDD , JC47 à raisons .

On accuse souvent l'ursan, mais jamais les autres farm doa . C'est completement stupide , on over utilise le farm de zone elite et autres , mais on en parle pas .

En plus anet , SE PLIE AU JOUEUR , nombreux ont demandé un nerf de silhouette , pour les ectos .

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                               ~Made By Azeer~
http://www.jiwa.fm/playlist/My-rock-list-44420.html rOcK
http://www.jiwa.fr/#playlist/67943 Electro

#53 20-07-2008 17:02:26

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Anet n'a surement pas nerfé silhouette parce que les joueurs l'ont demandé faut pas croire xD Anet a nerfé silhouette parce que ca flinguait l'économie interne du jeu pas parce des joueurs ont demandé le nerf wink
Les autres farms sont beaucoup moin utilisé c'est pour ca wink compare le nombre de personnes qui partent en oursons a ceux qui partent en farm autre, tu verrat beaucoup plus de nounours wink
M'enfin bon on va te donner raisons Anet fait ce que veulent les joueurs wink ca vous dit qu'on demande tous 100K par jour de la part d'Aner ils devraient acceptés si on est nombreux xD (ironie wink on va précisé parce que sinon jvais passez pour un fou xD)

Dernière modification par Neko Gromi (20-07-2008 17:12:49)

Gromi <3 May

#54 20-07-2008 17:17:40

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

JC47 a écrit:

lol tu veut que je te cite tout les farm grace a esprit pro ? ces peut etre LA COMPETENCE a nerfé si vous vouler revenir a une economi un peu pret normal .
Mais passont elle et vielle cette comp donc bon on la toujour u comme sa .
tu croit au pere noél mon ami wink

T'a oublié un truc c'est que les farms qui utilise esprit prot ne dependent pas que de ce dernier et que c'est des zones limités (pas de degen, pas d'anti enchant, pas de conditions,ect.) wink alors qu'Ursan suffit pour farmer la FoW, l'UW, le DoA, les zones élites et tout le reste wink
De plus esprit prot est très utile en non farm et en PvP donc ne serat jamais nerfé wink
(ma dernière phrase du dernier post c'est de l'ironie wink )

Et si mon vieux ils sont nerfé Ursan et la mettre au niveau des autres transformations (loup et corbeau) car elle est bien trop puissante comparé au autre, désolé de te décevoir mais Anet l'a dit wink

ps : deja 3 pages en 1jour ^^

Dernière modification par Neko Gromi (20-07-2008 17:19:41)

Gromi <3 May

#55 20-07-2008 17:35:29

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

JC47 a écrit:

lol rumeur nuance si tu pouvait avancé se que tu dit on serait plus avancé wink
ensuite esprit pro laisse moi te dire les farm les plus connu ou elle et OBLIGATOIRE !
600 le farm le plus utilisé je pense .
M55 le bon vieux M55 impossible sans esprit non ? (evidamen beaucoup de classe font 55hp )

tente le 55hp sans regen myst, ou soufle de guerison ou tout autre compétence necessaire pour ne pas perdre de vie wink
Et le jeu change mais le problème c'est que la il y a eu un changement totalement déséquilibré puisqu'on introduit une compétence 3fois plus puissante que les autres hmm

Gromi <3 May

#56 20-07-2008 17:40:30

AylaEl
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

URSAN

L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin.

(Pourquoi regarder ce que les autres font alors que tout GW se fait en instances, t'aimes pas l'ursan ? Et bien tu n'es pas le seul, autant que pour le HoH / la TA etc, trouve toi une bonne friendlist, et tu pourra presque tout faire sans Ursan, et aucun Ursan viendra te déranger, tu es en instance.).

De plus, et ce qui m'est tres important

Certes, mais comprends aussi que certains joueurs ayant galéré pendant deux ans, puissent être dégoutés au fait qu'en deux semaines avec un build A/El qu'ils auraient pu nerf en 2 jours, n'importe qui pouvait se stuff en FoW + Chaos Gloves. Et qu'en Ursan, tu groupes très rapidement, 8 brainless réunnis (peut etre 6 ? Faut 2 M quand meme ...) et c'est parti pour faire une FoW complète en 1heure en HM ...

LE LAME

"Une poubelle , avec le temps qu'elle est dans le circuit, vous n'avez toujours pas appris à la contré ?"

+1. Beau résumé en une seule phrase.

Les majs d'arenanet , souvent contestées  arenanet , boucemissaire

J'en finis par ce point , pourquoi certaines personnes s'amusent à insulter anet , dès qu'il y à un problème ?

Pourtant , arena net nerf vos builds , pour votre bien, vous donne des events, ce qu'il n'y à pas sur plusieurs jeux , et en plus, c'est gratuit !  Problème de societée de consomation ?

La j'aurai beaucoup de choses à dire.

Et les events, toujours les même toutes les années, pour faire monter tout le monde qui joue pour le plaisir en GvG ou autre a 800 de ping + freezes intempestifs ... (Et oui a cause de l'event en plein GvG, on c'est retrourvé a 3 a pouvoir bouger dont moi, et ca fait bisarre, voir 13 players sans bouger en plein GvG ...).

En plus c'est gratuit ? Ou vis tu ? Ca m'intéresse 60€ GW, 60€ Faction, 60€ Nightfall, 45€ Eye of the north + 10 € le pack bonus.

235€ repartis sur les 36 mois de jeux que j'ai, en comptant les 20 mois sans jouer suites aux conneries intempestives de ArenaNet sur les nerfs les abuse non nerfés ou nerfés au bout de deux semaines, "Oh comme c'est bisarre, il s'en foutent maintenant, les gens ont payés et utilisent les serveurs, s'ils perdent des joueurs ils s'en tappent, justement ils payent pas d'abonnement !"

Si ca avait été au même tarif que les mmorpg concurrents, j'en aurai eu pour moins cher a payer que les mois de jeux.

Je pense que c'est un peu abusif de dire que c'est gratuit ...

Go sur Lineage II, Tu télécharges gratuitement le jeux + les updates etc, et tu payes que les mois que tu joues ... c'est a la limite plus rentable (et encore, tu payes que si tu veux jouer sur les serveurs officiels, mais bon, ca c'est un autre sujet).

Je vais m'arrêter la car je sais que peu de gens vont réussir a accepter cette conception du "Tuons GW" par Anet.

Mais sachez que je ne suis pas a court d'arguments, donc si c'est pour laisser un commentaire de trois lignes cela ne sert a rien, développes.

Dernière modification par AylaEl (20-07-2008 17:44:12)

http://sl.glitter-graphics.net/pub/225/225223gwsqe30jsj.gif

#57 20-07-2008 19:09:11

Silvos
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon ... j'ai lu le début... le topic part d'une bonne intention et les questions posées sont plus qu'interressantes(profite parce que je fait pas se genre de compliment à tout le monde tongue )...

Maintenant mon point de vue sur l'ursan. Ce qui me gène avec cette compétance ce n'est pas tant le skill en lui même que l'usage qui en est fait. L'ursan et pour moi un moyen(pour les caster notement) de passer d'un mode lanceur de sort a un mode "berseker". Lorsque je l'utilise c'est soit parce que mon groupe a besoin d'augmenter les dégat qu'il fait, soit que je suis a court d'énérgie et que cette option me parait meilleurd que d'attendre que sa remonte. Je le desactive tout de suite aprés le combat(sauf si il y a un autre groupe a 2 mettre parce que les temps de regenerer l'énérgie et long). Maintenant  faire du vidage de zone comme certains groupe le font est profondement criticable! Il n'y a aucun mérite!!

On dit que c'est répétitif: avec 8 competance au maximum tout build est un peu répétitif... La ou sa me gène c'est que les compétance sont inchangeable. Ce qui fait le mérite d'un joueur c'est en effet sa faculté a mettre en place un build qui lui convient et a le faire par ces propres moyens. Piocher un build dans une bibliothèque est un acte qui doit faire honte à n'importe lequel d'entre nous! Au mieu sa doit nous donner des idées... Avec ursan les joueur cliquent sur une competance et obtiennent un build tout fait!! Et il l'utilise de façon permanente!! Et bien ces joueur la... ils ont toute ma pitié parce qu'il passent à côté d'un des intéret principal du jeu. C'est leur problème et je ne peu que les plaindre. Mais qu'ils ne viennent pas après se vanter de leurs armures et armes!!! Parce que la ils deviennent méprisables!!

En parlant des armures...je veux bien qu'il y ai des gouts qui se ressemblent(immaginaire collectif, nombre d'armures...). Mais quand tout le monde est habillé pareil je me dit qu'il y a un problème. Ces joueurs sont ils incapable d'originalité?? Et ne vous vantez pas quand toute les ville a la même armure que vous. La votre n'a plus aucune valeur. Et en plus vous volez la gloire de ceux qui on acquis leurs belle armure de façon honette.

D'ailleurd j'aimerai savoir pourquoi il vous faut toujours l'armure fow?? Ok c'est prestigieux. Mais le prestige est un peu parti avec l'arrrivé du farm et autre. Mais bon...Vous avez quoi a prouver?? Que vous êtes beau? Que vous êtes fort? inteligent? malins? Parce que si c'est sa c'est raté de chez raté... vous vous sentez exclu dans le monde réel et vous voulez avoirs la gloire une fois dans votre vie?? Et bien vous devrier améliorer votre réel...parce que sur guild wars la gloire dépasse trés rarement votre avatar... Et c'est déjà mal parti pour la sienne...

Je n'ai absolument rien contre l'ursan ou le farm(perso je ne cherche pas la gloire donc....).Les prix baissent: tant mieu je peu acheter plus d'objets!! Tout le monde a la même armure: au moins la miène ressort et j'ai pas l'impression d'être un clone. Il y a des exclus: ils peuvent faires des groupes entre eux. Mais j'aimerai que les gars qui (excusez les grossiertés) foutent la merde dans le système économiques et les villes facent au moins l'effort de se la fermer!!Marre de se faire traiter de noob par des gens qui ne savent pas faire un build a eux!!

#58 20-07-2008 20:21:55

Salac H
Pas Trop Pauvre
Lieu: Q _ Q
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Une question, ca sert à quoi de se plaindre ? tongue

#59 20-07-2008 20:38:38

Silvos
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Salac H a écrit:

Une question, ca sert à quoi de se plaindre ? tongue

Si tu a une meilleure idée pour faire valoir nos idées je t'en prie lance toi.... Perso je pense que sa serez bien si les farmeurs(ursans compris) pouvez se modérer pour limiter les dégats. Mais je ne suis pas un idiot non plus... Ces gens sont des idiots et on ne peu pas les instruire via le jeu. Le combat doit donc avoir lieu dans le monde réel... Mais c'est aussi dans ce monde qu'on nous apprend tout les jour à être idiot. En gros c'est pas prés de changer.

A ce moment la ce genre de débàt peut paraitre innutile...Mais sa nous permet de vider notre sac et d'éviter que sa dégénère rire Perso quand sa m'enerve trop je vais en arène aleatoire en moine, je me met un build de berseker. Je choisit le guerrier du groupe(pour moi c'est un des symbole du noobisme parce que beaucoup de guerrier prènnent cette profession par défaut ou pour se la péter). Le simple fait d'imaginer la tête du guérrier étroit d'esprit qui s'immagine que les moine ne sont bons qu'a heal. Le fait d'imaginer sa tête quand il voit que ce moine qu'il croit vulnérable le charge. Qu'il le massacre et qu'il dance sur son cadavre...Ce simple fait...sa me detend, sa m'ammuse et surtout...sa n'a pas de prix langue

#60 20-07-2008 20:40:51

Angerfist
Pas Trop Pauvre
Lieu: C:\Program Files\
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour que les gens satisfait posent cette question big_smile

[flood off]

De toute c'est un cercle vicieux ... Le système de loot de GW permet difficilement de s'enrichir à l'heure actuelle sans farmer...

Le jeu à 3 ans et beaucoup de joueur ont tout finit, donc la principale occupation qui persiste pour beaucoup, avoir de beaux équipements...  mais pour ça donc faut farmer, et plus ça farm moins ça loot, et moins ça loot plus ça farm ^^

Dernière modification par Angerfist (20-07-2008 20:44:31)

Help me get away from myself..

http://img361.imageshack.us/img361/9929/stabacksign3gz8.png

#61 20-07-2008 20:49:47

Silvos
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

rire rire rire rire

Pas besoin de farmer!! rire Ils le font pour nous!!Ces idiots on telements fait baissé les prix qu'un objet qui leur prend des heures a trouver il le vendent pour trois fois rien langue ; Moi je joue normal et j'achète au farmeurs^^. Pourquoi s'embeter a se procurer un objet quand tu a 10 imbéciles qui le font pour toi rire

#62 20-07-2008 20:52:10

Angerfist
Pas Trop Pauvre
Lieu: C:\Program Files\
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

pas si idiot que ça alors dans un sens ^^ puisque ça permet à tous de s'en mettre plein les poches faut pas se plaindre big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Help me get away from myself..

http://img361.imageshack.us/img361/9929/stabacksign3gz8.png

#63 20-07-2008 21:02:32

gustave le pieux
Super Héros du Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon, je viens ajouter ma pierre à l'édifice : les 3 points cités sont des maux nécessaires.

Personnellement, je joue Ursan en élite(non, on ne jette pas les caillasses sur Gugus). Et à côté, j'ai un build, indépendant.
Quel intérêt d'avoir cette élite me direz vous?
Et ben tout simplement, à rattraper toutes les gaffes d'aggro que je commet en n'étant pas à 100% dans le jeu : un cercle à quelques millimètres trop engagé suffit pour faire une connerie, et là, l'Ursan me permet de ne pas avoir un malus de 15% à chaque fois. Après, oui, c'est de la facilité(et aussi la flemme de refaire tout le trajet depuis le sanctuaire, en particulier certaines zones). Après, si je ne fais pas d'erreur, je joue mon build normal, sans la moindre trace de petit ourson dans ma p'tite chasse.

Dans le cas cité plus haut, elle m'aide. Mais par contre, quand je veux faire une FoW en pick-up(et même dans mon ally *argh*), impossible. En effet, je fais partie des ces vieux ronchons nostalgiques de la FoW non prise de tête au niveau de la team, faites de bric et de broc, refusant catégoriquement l'Ursan pour cette zone. Et ben ma foi, j'crois que elle me reverra pas de si tôt.(si, en 600hp. Et encore...). Et Dans ce cas-ci, elle me pourrit le jeu.

Le Lame maintenant. N'étant pas très PvP, j'ai du faire 20h de HoH en deux ans et demi. J'ai joué viru spike, chaleur. Et oui, que du lamer. Mais en même temps, au R1, à part compter les cailloux de la plage, pas trop d'espoir d'embarquer dans un groupe balanced.

Quand aux MaJ, rien à dire, je suis d'accord avec le créateur du post. smile

http://img241.imageshack.us/img241/7536/bipdeftwqb8.jpg

#64 20-07-2008 21:03:02

Silvos
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Angerfist a écrit:

pas si idiot que ça alors dans un sens ^^ puisque ça permet à tous de s'en mettre plein les poches faut pas se plaindre big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Mais moi je me plain pas particulierement du farm. Ils sont perdant dans l'histoire et moi je suis gagnant rire . Mais mes oreilles se plaignent de leur ventardise. Qu'ils farm c'est leur problème. Qu'ils aient tous les mêmes armures pareil...Mais qu'il ne viennent pas me faire chier parce que je ne partage pas leur vision des chose. Et qu'il viennent encore moin faire leur pgm alors que tous ce qu'ils save faire c'est d'utiliser les build des autres...

#65 20-07-2008 21:13:03

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Silvos a écrit:

Angerfist a écrit:

Mais moi je me plain pas particulierement du farm. Ils sont perdant dans l'histoire et moi je suis gagnant rire . Mais mes oreilles se plaignent de leur ventardise. Qu'ils farm c'est leur problème. Qu'ils aient tous les mêmes armures pareil...Mais qu'il ne viennent pas me faire chier parce que je ne partage pas leur vision des chose. Et qu'il viennent encore moin faire leur pgm alors que tous ce qu'ils save faire c'est d'utiliser les build des autres...

Stop insulter les ursan, stop insulter les anti ursan .

Les ursan n'ont pas de vantardise , puisqu'ils ont aucun merite , alors que les autres , non ursan, ceux qui s'en vente , s'en vente tellement, qu'il devienne jaloux des ursan avec des fow .

Les ursan vous ont rien demandé, c'est les rageux qui sont aller raler.

Le gas qui joue ursan, et qui le cancel apres chaque groupe ---> complicage de vie

Voila c'est presque du compliquage de vie tout ça .
Vous vous prennez la tete sur les ursan, alors que vous savez que ça n'aura aps de bout , vous vous compliquez la vie , mais vous persistez , et en plus ils baissent les prix pour vous .

PS : on trouve des team random way + ou - balance en inter

~Made By Azeer~

#66 20-07-2008 21:24:49

Silvos
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

light-paladinb a écrit:

Les ursan n'ont pas de vantardise , puisqu'ils ont aucun merite , alors que les autres , non ursan, ceux qui s'en vente , s'en vente tellement, qu'il devienne jaloux des ursan avec des fow .

Le gas qui joue ursan, et qui le cancel apres chaque groupe ---> complicage de vie

Vous vous prennez la tete sur les ursan, alors que vous savez que ça n'aura aps de bout , vous vous compliquez la vie , mais vous persistez , et en plus ils baissent les prix pour vous .

Tu doit pas jouer sur le même guild wars que moi... Ok tout les ursans ne s'en ventent pas...Je n'ai jammais voulu généralisé... Mais le nombre de gens qui te traites de noob sur l'apparence... des gens qui insultent les nouveaux joueur quand ils posent une question... voila quoi. Si vous voulez pas leurs répondre ok mais n'allez pas les insulter. J'ai vus des gens en AvA (et plus rarement en groupe) qui gavent telement avecleur fierté a 2 po que les joueurs leavent voir que les équipes se battent entre elles.

L'ursan cancelé aprés les groupe c'est pas du complicage de vie. C'est un gain au niveau de la polyvalence...

#67 20-07-2008 21:33:57

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Silvos a écrit:

light-paladinb a écrit:

Tu doit pas jouer sur le même guild wars que moi... Ok tout les ursans ne s'en ventent pas...Je n'ai jammais voulu généralisé... Mais le nombre de gens qui te traites de noob sur l'apparence... des gens qui insultent les nouveaux joueur quand ils posent une question... voila quoi. Si vous voulez pas leurs répondre ok mais n'allez pas les insulter. J'ai vus des gens en AvA (et plus rarement en groupe) qui gavent telement avecleur fierté a 2 po que les joueurs leavent voir que les équipes se battent entre elles.

qui te dis qu'ils sont ursan ?

Avant on qualifiais les gens en armure fow, quandil y avais juste prophecie , de pgm , c'etais peut-etre vrais . Et pourtant ils s'en ventent toujour . C'etais là bien avant

Pourtant il n'y avais pas ursan

~Made By Azeer~

#68 20-07-2008 21:58:19

Silvos
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

light-paladinb a écrit:

qui te dis qu'ils sont ursan ?

Avant on qualifiais les gens en armure fow, quandil y avais juste prophecie , de pgm , c'etais peut-etre vrais . Et pourtant ils s'en ventent toujour . C'etais là bien avant

Pourtant il n'y avais pas ursan

La question est interressante... il se trouve que le monde de guild wars est relativement petit. Je recroise donc certain joueurs de temps a autres et certains gars qui font des demandes à l'entré du DoA je les ai retrouvé dans des problèmes plsu ou moin gros dans des villes...Certain se revendiquent même ursan directement(même si j'ai moins confiance en ceux la car des jaloux pourraient tenter de les discréditer).

Pour les armures Fow c'était relativement justifié quand cette armure présentait  une véritavle dificulté d'acquisition. Je ne suis pas favorable au gens qui se ventent en général. Mais je le supporte mieu quand ils on du mérite: du vrai

La ventardise et cette recherche obsedante de la gloire sont deux notions que j'ai beaucoup de mal à comprendre ne voyant pas ce que sa apporte. Si c'est pour avoir une bande d'hypocrytes a ses basques...c'est pas pour moi... Mais je refuse d'être rabaissé ou de voir un joueur rabaissé par des gens qui cherchent à paraitres meilleurs qu'ils ne sont... Je parle donc a travers le cas de l'ursan de tous ces cas; du farm il y a les Guerriers mais ils y a aussi ce genre de personne ches les moines(et pourtant c'est ma proffession), les rodeurs, les derviches et toutes les classes populaires en général. Je me plains de ces gens la parce que je ne les supporte pas. Et, ne suportant pas non plus les moutons, je me plains de ceux qui suivent pour êtres dans "l'élite"...

#69 20-07-2008 22:21:57

Morta Alegra
Taupe de Luxe
Lieu: Besançon (25)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Silvos a écrit:

Avec ursan les joueur cliquent sur une competance et obtiennent un build tout fait!! Et il l'utilise de façon permanente!! Et bien ces joueur la... ils ont toute ma pitié parce qu'il passent à côté d'un des intéret principal du jeu. C'est leur problème et je ne peu que les plaindre. Mais qu'ils ne viennent pas après se vanter de leurs armures et armes!!! Parce que la ils deviennent méprisables!!

Pour moi, tout est resumé ici, il n'y a pas a allé chercher plus loin !
Je rajouterais juste : qu'ils viennent pas se plaindre que GW est ininteressant et que c'est tout le temps la même chose...grumble

Gogo Nerf de Winnie, et qu'on retrouve le vrai plaisir de jouer à GW.

http://images4.hiboox.com/images/4208/87a30cf3cd7f10d40b7a88b7a62fd5b6.png
                                        ---> /!\ Kiwiii is a fake ! /!\ <---

#70 20-07-2008 22:39:04

Kaito
Maitre Builder
Lieu: France (quelque part)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bah en quoi ça vous embète que des gens aiments ça ?

http://img385.imageshack.us/img385/9593/sanstitrecs3.jpg
Jsais pas qui t'es , mais tu roks ! =D
IG : Soren Dark Flame

#71 20-07-2008 22:41:28

Light Clouds
Averti
Lieu: Paris
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour moi, ce qui pourrit le jeu, c'est tout simplement les gens qui ne sont pas très expérimentés dans un domaine mais refusent de l'admettre et de s'améliorer en écoutant celui qui le sont comme je l'ai fait quand j'ai commencé en PvE et comme je le fais encore quand je joue des teams PvP que je ne connais pas.

>>>>><<<<< Achète GOLD non id: 700po/u ou identifie: 300po/u >>>>><<<<<

Gestion
Logan Deathblade
http://guildwars.arnapou.net/titre-2718-200000-fr.gif

#72 20-07-2008 22:45:53

Morta Alegra
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Kaito a écrit:

Bah en quoi ça vous embète que des gens aiments ça ?

Ca retire du plaisir au jeu sincerement, ou alors faut se mettre en "ne pas deranger", ne pas avoir de guilde et lock tous les chans... mais là c'est du suicide...

#73 20-07-2008 22:51:52

Kaito
Maitre Builder
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bah les guildes ca sert à ne pas a être avec eux , c'est tout

#74 20-07-2008 22:54:08

Morta Alegra
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Quand tu vas au TdA (exemple parmis tant d'autre), obigé de les voir, tout ces perso' avec armure fow, gants du chaos et 4 tourmentés en stock, avec rien dans la tête.

PS: je ne généralise pas, j'ai des amis avec ce genre d'equipement trés sympa =)

#75 20-07-2008 23:06:21

Kaito
Maitre Builder
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bah , tu t'en fous un peu non ? Ou alors t'es jaloux ?
Tu montes ta team no ursan et tu les ignores...

Pied de page des forums