Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Kaito tente de monter une team sans ursan au TdA en ce moment c'est MI2 quoi 
Et pas touche a mes admirateurs xD

Kaito a écrit:
Ou alors t'es jaloux ?
Rhaaa je l'attendai celle là
Jaloux non, mais déçu et à la fois ennervé, stoo...
EDIT : je veux les même admirateurs... oopas
xD
Dernière modification par Morta Alegra (20-07-2008 23:12:35)

Neko Gromi a écrit:
Et pas touche a mes admirateurs xD
Lequel ? O.o
---
Bah vous êtes tellement à vous plaindre , à mon avis c'est de la mauvaise foi , vous ne tentez pas ...

Kaito a écrit:
Neko Gromi a écrit:
Et pas touche a mes admirateurs xDLequel ? O.o
---
Bah vous êtes tellement à vous plaindre , à mon avis c'est de la mauvaise foi , vous ne tentez pas ...
Le monsieur juste au dessus de toi ^^
Sinon si tant de gens ce plaignent c'est qu'il y a un problème dans je jeu actuel
mauvaise foi ou pas y'a un problème 

Quand bien même , vous ne tentez même pas de résoudre le problème par ...20 lettres : Forme groupe sans ursan..

Je te laisse commencer, on verrat si t'arrive a faire une FoW complète en Pick Up depuis le TdA sans ursan ni conset ni builds t'apartenant (pas fou les gens ^^)

JC47 a écrit:
Silvos
Des personne se sont enmerdé a farmé des heure et des heure pour se la fair .
ces pas comme si elle leur et tombé tout de suite dans les bras ...
Non non,je confirme... c'est bien toi qui a un problème car si tu t'emmerde à jouer... c'est bien qu'il y a un problème...
JC47 a écrit:
Impressionnent le nombre de **** qu'il y a sur Gw .
Malheureusement,la tu as raison et tu le démontres très bien grâce a tes posts...

kyra ta gueule pour voir ?

OUAIS des insultes j'adore !!!!!
JC47 tu va plus jouez alors laisse le monde de GW tranquille, allez hop va voir ailleurs au lieu d'insulter les gens

Neko Gromi a écrit:
OUAIS des insultes j'adore !!!!!
JC47 tu va plus jouez alors laisse le monde de GW tranquille, allez hop va voir ailleurs au lieu d'insulter les gens
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe .
Contentez vous de l'ignorez en attendent qu'un admin fasse quelque chose =) .
Il y à beaucoup de groupe non ursan ... Ne me dites pas que c'est tous des noobs , sinon ce serais de l'auto derision .

JC47 a écrit:
Et tu confirmes ce que je pensais déja de toi... Aucune répartie c'est triste...
@Neko; Laisse courrir,ca ne vaut même pas la peine de relever ce genre de phrase
Et pour en revenir au sujet du post, je suis plus de l'avis de Kaito... Avec le nombre de gens qui se plaignent de l'Ursan,il doit bien y avoir moyen de monter un groupe sans Ours... Ou alors c'est qu'il y a beaucoup de faux-c*l qui crisent contre l'Ursan mais qui ne savent plus s'en passer...

moi jtrouve cqui gache le jeu c les hacker 

Est-ce que un admin , peut lock le topic silvouplais ? Je pense que tout ce qui est de serieux à été dis
.
Merci
, j'en suis sure .
PS : desolé caro , je sais que tu veus mettre un post constructif , mais ça part en cacahuettes .
Dernière modification par light-paladinb (21-07-2008 01:41:49)

Morta Alegra a écrit:
Quand tu vas au TdA (exemple parmis tant d'autre), obigé de les voir, tout ces perso' avec armure fow, gants du chaos et 4 tourmentés en stock, avec rien dans la tête.
PS: je ne généralise pas, j'ai des amis avec ce genre d'equipement trés sympa =)
Le vrai problème que sa me pose c'est pas temps de les voir. Ok s'a m'attriste de voir que tout ces gens on acheté un jeu et qu'ils passent à côté de l'intéret (et même souvent du fun) de ce jeu. Mais comme je l'ai dit plus haut je sais que le problème de mentalité vien de dehors et que je ne peu presque rien pour eux. De toute façon si on essaiyait de les aider de force(suprimer les builds de farms c'est pas bien compliqué) ils ne comprendrait pas.
La ou sa me gène c'est quand j'entend de perso dont je ne donerait pas le pseudo dire une phrase du genre: -Eh regardez! C'est notre ****** national!
-Ah ouais regerdez ce pseudo!
-Et l'armure de ***** ptdr
C'est du véridique(ou à peu prés parce que je n'ai pas le skin pour avoir la phrase exacte), sa s'est passé en AvA côté luxon et ce n'est pas la première fois que j'entend sa. Le joueur victime a trouvé un peu de soutien dans l'équipe qui c'est divisé(on a perdu d'ailleurd). Et même parmi ses soutiens il y en a qui lui on dit:"change d'armure et de pseudo il te ferons plus chier..."
Non mais on est ou?! C'est a eux de décider du pseudo d'un joueur? De l'armure qu'il doit porter? On est censé apliquer leurs ordres comme des esclaves? Si c'est sa je préferequitter le jeu... On paye pour pouvoir jouer et ils y en a qui viennent nous donner des ordres! Qu'ils jouent comme ils veulent mais qu'ils nous fichent la paix!
Le voila mon problème! Dans le genre il y a aussi les event. Je sais que c'est répétitif d'entendre toujours les même questions:"comment on a le masque?"
Mais c'est pas une raison pour insulter le joueur. Vous ne voulez pas lui répondre? C'est un peu salop(parce que vous si on vous répond pas je pense pas que vous apprécierez) mais sa peu ce comprendre...Mais par pitié ne l'insultez pas parce qu'il ne sais pas.
On n'insulte pas quelqu'un parce qu'il est idiot! je vous vois venir avec votre: "idiot c'est une insulte lol". Quand je dit idiot c'est: qui ne sais pas. Donc tout le monde répond plus ou moins à la définition dans un domaine ou un autre. Ce terme n'a rien d'insultant(en tout cas pour moi).
C'est d'ailleurs durant les event que j'ai recroisé des ursans que j'avais vu au DoA...Sa passe pas inaperçus un : "ursan cherche groupe!" Mais les injures passent encore moins bien... Et je tiens a préciser que ces remarques ne concernent pas seulement les ursans mais aussi les 55hp, certains silhouettes ect. Bref parmi ceux qui s'enrichissent en farmant et les riches en général il y a une communauté de ventards égocentriques et irrespectueux. C'est contre cette comunauté que doit porter la lutte et on ne doit pas généraliser a tout les riche, tous les farmeurs ou tous les ursans. J'ai un ami qui joue ursan...sa me fait rire quand il m'anonce fierement qu'il a fini la fow parce qu'un singe ou un pérroquet bien dréssé pourrait le faire avec ursan. Mais sa reste mon ami même si nos points de vue divergent sur ce point(et sur d'autres mais sa c'est personel).
JC47 a écrit:
Tu confirmes ce que je disais sur la jeune génération irrespectueuse avec les vanne à la stupide.
Tu es la preuve de ce que j'ai ciblé dans ce qui pourri le jeu. Merci d'appuyer mon exemple.

Message de kranius, rajouté à sa demande :
kranius a écrit:
Bon je vais quand meme contribuer a ce sujet, mais absolument pas en ce qui concerne les Ours ou le PvE en general (je n'y connais strictement rien, a part des echos qui me reviennent) Par contre, je pense avoir un certain recul en PvP pour apporter quelquechose a ce topic (qui part plus ou moins en sucette)
LE LAME
blah blah, je coupe par soucis de lisibiliteLes gens qui jouent poubelle (je prefere parler de petway ou sway), ont juste un unique but : avoir un tigre/phoenix pour montrer qu'ils sont uBer1337 (lol). Ils se moquent du reste.
Tu dis qu'un poubelle r3 vs balanced r3, c'est la balanced qui gagne ? Et bien non, une balanced r9 se fait dechirer par une poubelle r3 (donc je te laisse deviner une balanced r3).
Attention, je parle en pick-up en fr1
La poubelle est un build pression, mais qui fonctionne de maniere exponenentielle : la pression augmente au fur et a mesure (moines sous stupeur, fiels qui partent, degen, etc..)
En GvG, tu passes top100 TRES facilement en poubelle (xD)Les majs d'arenanet , souvent contestées arenanet , boucemissaire
je recoupe encore une foisQuand ils laissent des competences plus que ABUSEES en jeu (sceau de minuit, rao, attaque blessante, etc..), je comprend le mecontentement de certains (que je partage aussi)
Dernière modification par CrazyCaro (21-07-2008 10:38:11)

Message fermé à la demande de l'auteur 
JC47 passé Averti.
Pour le reste : il y a quand même eu des trucs intelligents de dits (même si ça finit toujours par tourner en rond
et à partir en c...
).
Mon opinion personnelle a moi que j'ai
c'est que l'Ursan m'a redonné l'envie de jouer
J'avais terminé les 3 campagnes et GWEN (en NM) et je galérais comme pas possible à faire du HM - je parle même pas des zones Elite, j'ai jamais vraiment essayé, à chaque fois que j'ai testé je me suis fait ramasser et j'y comprends rien
(et à 1k l'essai, ça revient cher
).
Bref, j'ai décidé de tester cet Ursan dont on me disait tant de bien et que je ne connaissais que par les quêtes Norn. Et là, miracle, le vidage HM devient (presque) facile, je retrouve le goût de jouer
Aujourd'hui, je suis passée au stade supérieur
: même si j'ai presque toujours mon nounours dans ma barre de comps, je ne jure plus que par la sabway
et j'utilise beaucoup moins mon Ursan.
Je crois (et là je me répète
) que vous ne vous rendez pas compte que la plupart d'entre vous (vous les gens qui participez aux forums GW) n'êtes pas des joueurs moyens mais des passionnés, et surtout une minorité statistique par rapport à l'ensemble des joueurs de GW. Oui, vous avez des raisons de ne pas aimer tel ou tel changement parce que c'est brainless et que vous avez l'impression que ce que vous avez ch... à obtenir tombe tout cuit dan le bec de ceux qui n'ont pas connu les difficultés du début du jeu. Mais dites-vous bien que ça ne diminue pas votre valeur et que même si les rangs et titres "ne veulent plus rien dire" parce qu'ils sont maintenant accessibles au tout-venant, ça ne diminue en rien votre qualité à vous 
Discussion fermée