Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 20-07-2008 02:19:16

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Mon opinion , sur ce qui, selon vous , pourris le jeux .

Salut smile .

Sur ce topic , je m'exprimerais sur le lame , en pvp . Et l'ursan . Peut-être il y aura plus . ( les maj souvent contestées .

Je vous donne mon opinion , pourquoi , parce-que j'aimerais en débattre .
Je ne comprend pas, pourquoi on insultes des personnes, sans reflection .
Pardonnez moi pour d'éventuelles lacunes

URSAN

Commençons, par ce qui vous fait le plus râler , l'ursan .

-Ce que j'ai noter, de ce que vous aimez pas , c'est qu'on appuis sur 1 et 2 .
- Il y à bonus de vie et d'armure
- On utilise juste 2 hb .
- Çà fait relativement assés de dégâts .
- Chaque classe peut jouer ursan .
- Vidage de zone rapide jusqu'a la fin

Pourtant, l'ursan à plein de mauvais cotés tel que :

-Devoir maxer sont rang à 10 ( ce qui pour moi est assé ennuyant XD )
-Devoir avoir des conset
-Gerer son mana
-Avoir GWen
- Farmer et encore farmer une zone .
- ( Devoir gerer le ss x(  )
- Partager les drops à 8 alors qu'on peut-etre 1 ou 2 en farm .
- Avoir terminer un jeux pour avoir GWen

Et l'ursan, est plutôt une bénédiction . Toutes les classes peuvent le jouer, ça evite 2heures pour grouper . Avant les groupes étaient sélectif , demandaient une classe precise, ce qui handicapais les assassins, ritualistes, envouteurs, ect ...
Si quelqu'un n'a pas Gwen , c'est la meme chose que les gens qui exigaient des builds précis       
demandent toutes les campagnes . Là ou l'ursan n'en à besoin que de 2 .

De plus, et ce qui m'est tres important

L'ursan, c'est pour moi comme le farm , parce-qu'on se plaint des 1-2  , mais le farm c'est quasi identique , en plus, si tu perd c'est ta faute, ça evite les prises de tetes .
Par exemple , en moine, tu balance tes sorts en 55hp , et tu spam 3-4 skillz . Et les drops sont augmenters de 8 par rapport au ursan . Farmez c'est aussis facile qu'ursan . De plus je mettrais presque le tanking dans la meme classe .

L'ursan , permet de terminer une zone, c'est un gain de temp , et tout petits joueurs avec un peus de courage ( bah oui, maxer les titres et payer les sets T.T )
à accès au fin de zone, nous sommes dans la fin de guild wars , pourquoi ne aps en profiter ? POURQUOI , seul , les gens qui farment autrement qu'ursan , ont droit au armures fow, au armes tourmentées , et autres turcs chics . Alors , que c'est aussis facile .

J'ai presque l'impression , que c'est un excès d'égoïsme : j'ai une armure fow, donc je suis un pgm ! .
Alors que des gens , ont des armures fow, juste parce-qu'ils la trouvent belle , et je ne pense pas qu'ils sont contre l'ursan . Apres tout , il n'y à aucune difference technique entre l'armure fow et une armure max .

LE LAME

Parlons maintenant, des poubelles et compagnies .

La poubelle , est pour moi , une perte de temp plus qu'autre chose , pourquoi ?
Parce-que je n'y gagne aucun plaisir T.T .
et je n'y gagne aucune experience .

entre une poubelle r3 et une balanced r3  qui gagne ? La balanced , qui à travailler dur , et qui à de l'experience , ou les poubelleux qui ont ... je ne sais comment famer sans gagner d'experience ? Les poubelles ont une limite .

Plus le rang de la balanced sera haut , plus elle sera capable de contourner une poubelle .

La poubelle , est un build pression , pour moi, comme les autres . Elle à ses defauts , et ses qualitées .

De plus, la poubelles à été , over nerfée .

Les necros ont du mal sans spirit , les rodeurs ont du mal sans pet . Les decharges sont plus facile contre eux, moin d'armure, donc offensive plus facilement contrable .

D'autant plus qu'en gvg , la poubelle est moin souple .
Et elle est généralement constituée d'heros , d'intelligence inférieure ( même si il gère le taint , il sera moins intelligent pour contrer vos attaques ) .

A partir de quand un build est lame ? Quelqu'un m'a dit, quand il est sur joué car il marche .
Pourtant, la balanced , la team decharge, la spike elle aussis marche et est sur jouée .

Une poubelle , avec le temps qu'elle est dans le circuit, vous n'avez toujours pas appris à la contré ?

Les majs d'arenanet , souvent contestées  arenanet , boucemissaire

J'en finis par ce point , pourquoi certaines personnes s'amusent à insulter anet , dès qu'il y à un problème ?

Pourtant , arena net nerf vos builds , pour votre bien, vous donne des events, ce qu'il n'y à pas sur plusieurs jeux , et en plus, c'est gratuit !  Problème de societée de consomation ?

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                                      ~Made By Azeer~
Trolls Please go back to Gw.p ...
http://www.jiwa.fm/playlist/My-rock-list-44420.html rOcK

#2 20-07-2008 02:28:29

Kaito
Maitre Builder
Lieu: France (quelque part)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: Mon opinion , sur ce qui, selon vous , pourris le jeux .

Over daccord avec toi Light , enfin quelqu'un de censé smile

.-^__^               /
    ( oo )\_______/     _________
    (__)\               )=(  ____|_     \_____
           ||----w | \ \      \_/         \  _____| IG : Soren Dark Flame (banni)

#3 20-07-2008 02:36:25

zen zen
Agent sous les couvertures
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ce que tu dis mérite d'etre lu, c'est vrai que sur pas mal de points, tu as raison.

#4 20-07-2008 02:50:59

Celui qui veille
Taupe de Luxe
Lieu: Nancy ou Hall AmF^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

si tu as envie de farmer et refarmer une zone bêtement pour maxer ton r10 norn c'est ton choix. Perso, j'ai vidé les zones norn et rendu un journal HM de quete + journal HM de donjon, c'est quand même plus utile que de faire une quete en boucle. Apres je dis sa je dis rien...

http://guildwars.arnapou.net/titre-4745-000000-fr.gif
Membre [AmF], alliance [TkT].

#5 20-07-2008 02:57:09

urien lamepoison
Sans Reproches
Lieu: pas loin de chez moi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Bof le titre norn, je l'ai fait en un week end special donc ce n'est pas si long que ca
sinon je suis d'accord avec toi, l'ursan embete plutot les traders car il fait baisser les prix de tout.
Les traders le disent immoral, mais le trade a la base c'est arnaquer des gens, est ce plus moral?

#6 20-07-2008 03:29:28

Noemi
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je pense quand même qu'un "petit joueur" peut s'offir une armure de fissure ou une arme tourmenté simplement en jouant le jeu, sans ursan et sans zones elites. Déjà en terminant Nightfall la cagnote devrait toucher les 100k avec toute les quetes généreuses et les coffres cachées.
Je pense que ceux qui utilisent ursan dans les zones elites  sont plutot les obsédés d'argent (virtuel) qui seront seulement content lorsqu'ils ne pouront plus de place pour stoquer leurs ectos. (Je généralise bien sur mais il a surement un pourcentage intéréssant qui pense de cette façon).

P.S. On a encore plus d'un an avant que GW2 ne sorte, alors arrétez de dire que GW touche à sa fin, tout le monde a encore beaucoup de temps pour maxxer les titres, donc pas besoin de terminer tout le jeu en un clin d'oeil.

http://img512.imageshack.us/img512/1725/sigpic1005232hb3.jpg

#7 20-07-2008 03:44:36

Drachka
Fan de Zav
Lieu: Bordeaux
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Noemi permet moi de te dire que tu es jolie sur la photo smile Sinon moi URSAN jaime pas car beaucoup de gens pensent que cest le seul moyen de faire une fow par exemple....

Les Gardiens de la Fissure [LgF] 420 powaaaa
I have a dream,I have a dream of a world without Ursan

http://www.gwshop.net/cache/sign/aa64968d24f0bd20859928b4a9429b5f.jpg

#8 20-07-2008 05:04:46

gillou the killer
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

noemi (+1 t'es vraiment belle smile) je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai acheté deux bracelets simplement en jouant, en faisant quêtes, zones hm, donjons hm etc...L'argent vient à qui sait attendre smile
Après bon pour le doa et la fow hm on ne va pas contredire les ursans car c'est impossible avec une team "classique" surtout en doa ou du moins compter 4~5 heures avec des petits pulls tongue

#9 20-07-2008 07:29:28

Firiel Telcontar
Super Héros du Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pas daccord avec toi Gillou, et cela prouve que certains joueurs ne savent plus jouer autre chose que Ursan.

Il m'arrive plusieurs fois de terminer des FOW ou des DOA en team standard, bon certe pas en 1h smile , mais avec des personnes qui savent ce qu'elles ont a faire une fissure c'est 1h30 max et un DOA complet 2h30 à 3h, avec un bon lead sur TS et des joueurs qui réfléchissent un minimum wink

Je ne renie pas l'éfficacité et la rapidité de l'ours, par contre je trouve que peu de joueurs veulent (ou savent) jouer des builds "classiques" qui demandent un minimum de réfléxion, personnellement j'ai vider toutes les zones de GW avec des teams qui comportaient toute sortes de professions (y compris les moins prisées) et ça c'est très bien passé.

http://guildwars.arnapou.net/titre-862-200000-fr.gif
Je recherche:
un bâton de platine requis 9 en malédiction non inscriptible.
un arc de tempête req 8 non inscriptible dégâts +15% énergie -5

#10 20-07-2008 07:36:41

Anthynea
Estimateur Pro
Lieu: Tarbes (65)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tout a fait d'accord !! les cons set pourris surtout les zones HM et tout , le DoA est pas trop faisable en autre chose (surtout mallyx) mais fow HM , ursan pas obligatoire , suffit d'un tank et des bon build , tout passe, deja fait si Ptit Eve passe par là , il pourra confirmer.

Sinon l'ursan facilite la tache de beaucoup de chose c'est vrai !! sa permet de gerer les tank en etant Moine ou autre !!! Sa permet aussi aux Moine de se reposer en Hm ou autre car c'est pas de tout repos de jouer Moine (sans cons set)

Sans l'ursan je suis sur que beaucoup de monde n'auront pas leur titre ! Beaucoup font ce genre de team : Ursan+Trio Necro+2Merco Heal+1Merco G+1Merco El

J'en ai vu beaucoup des comme sa !! Le cons set est obligatoire pour eux !!! Tout est faisable sans cons set et sans ursan (sauf Mallyx en attendant) ! Pour ceux qui ont tout fait avant d'avoir GW:EN sont bien placé pour le savoir !!! Anet a mis en place l'ursan et les cons set pour facilité tout le monde a jouer , pour permettre a tout le monde de fair ses titres !!! donc c'est un peu bete de dire que "Ursan c'est pourri" " Ursan sa pue" "Ursan c'est pour les noob"

Le farm n'est pas non plus super !!! On peut tres bien s'enrichir en faisant les quetes , les coop , les zones , en tuant des mobs comme Noemi a si bien dit !!

Le nerf de l'ursan permettrai a tout le monde de jouer autre chose !

Autre chose , tu as dit que l'ursan permettai d'eviter de passer 2heure a groupper mais gros soucis , les rang , tout le monde rejetai les Envout , les Ritu et assa en fow , mais l'ursan n'a rien changer , personne ne veut de rang en dessous de 8-9 mnt en Ursan !! Dommage , car Ursan ou pas ...... les soit disant "PGM" se trouveront toujours meilleur que les autres .....

Toi qui jou G Hallum , en team sans ursan , tu peux gerer les tank , et fair des degat autant qu'un Ursan (voir même mieux) sans cons set ! Rien de mieux qu'un bon tank pour fair toute la difference !!

Les Team ursan gache aussi les team bein formé , tout le monde fonce n'importe où , et ils sont a 3Km des Moine et sa gueule car ils sont mort !

Si Ursan nerfé = Bcp moin de joueur sur GW !! Logique !!

Voilà désolé d'avoir fait un long speech !! Sympa ce post sa permet d'exprimer son point de vue !! smile

EDIT , Petit oubli : Ce n'est pas pcq on est anti ursan et qu'on a tout fait sans , que l'on est meilleur !!

Dernière modification par Anthynea (20-07-2008 07:42:19)

#11 20-07-2008 07:45:33

lord mordrey
Mauvais Estimateur
Lieu: Dans un coin pommé d'Aquitaine
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

SLT big_smile , je suis totallement d'accord avec toi light, sauf sur la fin de ton paragraphe sur les ursan, je trouve que cette comp est le point noir de GW:en car il pourri la fow, je n'arrive plus à trouver de groupe avec mon G qui a un build normale, et celà n'arrive pas qu'à moi, plein de gens ont en marre grumble .
Anet devrait nerfé cette comp et la mettre au niveau des avatars des derviches, comme sa elle resterai une bonne comp mais moins de gens la jourai car elle aurai descendu en puissance big_smile big_smile , et comme sa nous pourront tous trouver des groupes pour faire des fow bave .
    Voilà, je vous ai exposer mon opinion sur les ursans, inutile d'en venir au insulte comme beaucoup de personne in-game qui vous pourrissent en vous insultant de tout les noms ou en vous traitant de gros noob car vous avez dit que ursan c'est nul.
    Ce qui est marrant dans celà c'est que je trouve que cette comp est pour les noob, car il n'y a aucune construction de build à faire, juste la comp ursan avec d'autre truc presque mis au hasard avec un rang élevé et hop hop on est ursan.
    Comme je vous l'ai dit plus haut inutile de vous énervé ce n'est que mon opinion et je dit ce que j'ai à dire, en claire je trouve que cette comp tue le jeu. icon_sad big_smile icon_sad

http://guildwars.arnapou.net/titre-5306-100000-fr.gif
Vive la fête, vive les bons ordinateurs, vive la mécanique moto, vive les motos et à la benne les petits 50cm3!!!

#12 20-07-2008 08:14:20

kyra la faucheuse
Lieu: Quelque part en Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Personnellement j'ai un avis différent sur ce qui gâche le(les) jeu(x)...

Pour moi ce n'est pas une compétence,ou une classe ou quelque soit le changement apporté dans le jeu qui le pourri mais plutôt les joueurs qui râlent parce que ca ne leur plait pas (ce qui engendre un changement et de nouvelles plaintes suivi d'un autre changement,etc...).
Vous n'aimez pas l'Ursan? Ne jouez pas Ursan... Vous l'aimez? Libre à vous de le jouer...

Quelque soit le changement qu'Anet apportera, ca sera pareil... Les joueurs se plaindront juste d'autre chose...

Un exemple? Regardez WoW... les joueurs se plaignaient que le démoniste était over-cheaté et lorsque Blizzard à décidé de changer ca... ben c'était le voleur qui était trop fort...
(je sais que GW et WoW sont deux styles de jeu totalement différent mais les problèmes sont les mêmes).

Pour moi le (seul?) réel problème de GW c'est le manque de tolérance vis à vis des joueurs voulant évoluer de manière différente dans le jeu...
J'ai essayé l'Ursan et ca ne m'a pas plu mais je ne jette pas la pierre sur ceux qui le jouent en disant que tout ce qui va mal c'est de leurs fautes... Libre à chacun de jouer comme bon lui semble,par contre c'est un devoir civil de respecter les choix différents des nôtres et cela même si on désapprouve.

Pour ce qui est du Lame en pvp,je ne sais pas dire grand chose la dessus n'en faisant que très peu (voir pas du tout),je m'abstiendrai donc de tout commentaire.

Bonne journée.

#13 20-07-2008 08:48:17

aios
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kyra la faucheuse  J'adore ton analyse ce week était un spécial hivernel et des gens râlaient car c'est pas vraiment l'hiver la ^^. Et c'est la même chose pour pas mal d'event un event points glad les pur pve disent que c'est nase (non en faite ils disent que c'est de la merde ).
Inversement quand les pvp ne peuvent pas augmenter leurs rangs ><.

En plus et ca tu ne l'a pas dis mais j'ai deja vu des mecs attendre 20 min (enfin c'est ce qu'il m'ont dis j'ai pas vérifier) pour pouvoir commencer une comme coop car ils n'avaient pas d'élite ou que leur build n'était pas dans la section "builds ultra connu et qui a fait ses preuves".
Ils s' étaient fait virer des autres groupes a chaque fois. Franchement qu'elle esprit d'entraide sur ce qui est un; comment on appelle ça deja? un jeu? Le casse toi t'es nul ça me fait penser a la maternelle et encore.
Une fois j'ai mis plus de 15mins a refaire les builds d'un mec le sien et celui de ses héros

Dernière modification par aios (20-07-2008 08:51:27)

#14 20-07-2008 09:21:56

nicolas lejardinier
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour moi Ursan a tué le jeu et degouté pas mal de joueurs, par exemple quand j'ai fais mes zones HM, gwen n'etait pas sorti j'ai du tout taper avec builds normaux et heros, j'en ai ch** mais j'vais du merite a l'avoir fais (eh oui j'ai un cerveau pour choisir le bon build)

Maintenant c'est ours a chaque zone AUCUN merite a avoir ce titre de vainqueur. Chacun vois midi a sa porte pour moi c'est la competence a enlever du jeu.

Faut aussi demander aux joueur qui se sont acheté une arme tourmenté quand il n'y avais pas gw:en (il me semble que c'etait le prix de l'armure fow) et maintenant la valeur a baissé de 75 %.

Moi je veux bien qui faille rendre le jeu accessible au plus grand nombre, mais apres tout, rien n'oblige les joueurs a jouer en HM, le mode normal peut tres bien se faire (facilement) avec un build normal, du HM facile (en ursan) ce n'est pas un peu contradictoire?

EDIT : de toutes facon polemiquer la dessus n'as pas grand chose a voir, ANET fera ce qu'il veux du moment qu'il y a strategie commerciale avec des vrais euro derriere, je crois que ce qui me saoule surtout, c'est qu'ils nous font la morale avec des "savez vous que vous pouvez grouper avec d'autres joueurs ?" (ironiquement) il y a quelques mois, mais quand on se fais refouler car on a pas LE skill requis en DOA etc, bah on peux pas grouper...

Voila une bonne facon d'ecouler des milliers d'exemplaires de Gw:en le mecontentement des joueurs ne vaux pas tout l'or du monde wink

Dernière modification par nicolas lejardinier (20-07-2008 14:08:29)

#15 20-07-2008 09:51:39

troll
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bon ça va etre long , mais jvé reprendre un peu le post de base et poser mes commentaire siur certains points

light-paladinb a écrit:

URSAN

Commençons, par ce qui vous fait le plus râler , l'ursan .

-Ce que j'ai noter, de ce que vous aimez pas , c'est qu'on appuis sur 1 et 2 .
- Il y à bonus de vie et d'armure
- On utilise juste 2 hb .
- Çà fait relativement assés de dégâts .
- Chaque classe peut jouer ursan .
- Vidage de zone rapide jusqu'a la fin

oui meme si un G est quand meme naturelement plus solide

Pourtant, l'ursan à plein de mauvais cotés tel que :

-Devoir maxer sont rang à 10 ( ce qui pour moi est assé ennuyant XD )
-Devoir avoir des conset
-Gerer son mana
-Avoir GWen
- Farmer et encore farmer une zone .
- ( Devoir gerer le ss x(  )
- Partager les drops à 8 alors qu'on peut-etre 1 ou 2 en farm .
- Avoir terminer un jeux pour avoir GWen

Ben maxer sonr R 10 est pas si long que , certes répétitif mais pas trés long , pour géré son mana, une hache de zele ça aide, bon vaoir gwen ça .. ben oui, il n' ets pas obligé de farmer une zone forcément, on peut le faire avec des livres, les conset son personelement que un confort tout a fait dispensable , et quand on joue ursan c' est en général pour faire une sorite avec des gens, si on veut farmer ou va farmer

Et l'ursan, est plutôt une bénédiction . Toutes les classes peuvent le jouer, ça evite 2heures pour grouper . Avant les groupes étaient sélectif , demandaient une classe precise, ce qui handicapais les assassins, ritualistes, envouteurs, ect ...
Si quelqu'un n'a pas Gwen , c'est la meme chose que les gens qui exigaient des builds précis       
demandent toutes les campagnes . Là ou l'ursan n'en à besoin que de 2 .

De plus, et ce qui m'est tres important

L'ursan, c'est pour moi comme le farm , parce-qu'on se plaint des 1-2  , mais le farm c'est quasi identique , en plus, si tu perd c'est ta faute, ça evite les prises de tetes .
Par exemple , en moine, tu balance tes sorts en 55hp , et tu spam 3-4 skillz . Et les drops sont augmenters de 8 par rapport au ursan . Farmez c'est aussis facile qu'ursan . De plus je mettrais presque le tanking dans la meme classe .

pas mieu ^^

L'ursan , permet de terminer une zone, c'est un gain de temp , et tout petits joueurs avec un peus de courage ( bah oui, maxer les titres et payer les sets T.T )
à accès au fin de zone, nous sommes dans la fin de guild wars , pourquoi ne aps en profiter ? POURQUOI , seul , les gens qui farment autrement qu'ursan , ont droit au armures fow, au armes tourmentées , et autres turcs chics . Alors , que c'est aussis facile .

c' est sur que c 'est une solution de facilité en général, perso j' ai fait mets titres sans ursan deja parceque je trouve ça pas drole , et que j' avais deja fait le gardien légendaire et une bonne partie su vaiqueur avant gwen.. meme si j' est du m' en servir dans des donjon comme fragments d' orr ou vu le blind continu en G c' est trés dur de faire autrement pour faire mal

J'ai presque l'impression , que c'est un excès d'égoïsme : j'ai une armure fow, donc je suis un pgm ! .

réactrion purement débile de certains joueur qui croye que le stuff fait la valeur du joueur, alors que n' importe quel farmer acherner ce paye ce qu' il veut sans forcément savoir jouer

Alors que des gens , ont des armures fow, juste parce-qu'ils la trouvent belle , et je ne pense pas qu'ils sont contre l'ursan . Apres tout , il n'y à aucune difference technique entre l'armure fow et une armure max .

Hé oui !!

LE LAME

Parlons maintenant, des poubelles et compagnies .

La poubelle , est pour moi , une perte de temp plus qu'autre chose , pourquoi ?
Parce-que je n'y gagne aucun plaisir T.T .
et je n'y gagne aucune experience .

entre une poubelle r3 et une balanced r3  qui gagne ? La balanced , qui à travailler dur , et qui à de l'experience , ou les poubelleux qui ont ... je ne sais comment famer sans gagner d'experience ? Les poubelles ont une limite .

Plus le rang de la balanced sera haut , plus elle sera capable de contourner une poubelle .

La poubelle , est un build pression , pour moi, comme les autres . Elle à ses defauts , et ses qualitées .

De plus, la poubelles à été , over nerfée .

Les necros ont du mal sans spirit , les rodeurs ont du mal sans pet . Les decharges sont plus facile contre eux, moin d'armure, donc offensive plus facilement contrable .

D'autant plus qu'en gvg , la poubelle est moin souple .
Et elle est généralement constituée d'heros , d'intelligence inférieure ( même si il gère le taint , il sera moins intelligent pour contrer vos attaques ) .

A partir de quand un build est lame ? Quelqu'un m'a dit, quand il est sur joué car il marche .
Pourtant, la balanced , la team decharge, la spike elle aussis marche et est sur jouée .

Une poubelle , avec le temps qu'elle est dans le circuit, vous n'avez toujours pas appris à la contré ?

Le lame traumatise beaucoup la comunauté française (comprend toujours pas pourquoi ...) alors que en amerque ou en inter personne n' y fait gaffe!!  de très bon joueur (starcraft pour ne citer que lui) lame de temp en temp , et alors? ya qu' en france que ça "scandalise les joueur"

aprés pour ta définition du lame chuis pas trop trop d' accord, lame veut dire boiteu en anglais , donc une team lame est une team qui certe marche très souvent simple a jouer (d' ou la popularité  des team lame)mais blinder de points faible a contrario de la balanced (litteralement "équilibré") qui elle est faite pour passer de partout SI elle est bien jouer

A^rès d' un points de vue personnel , certes je prefère un bonne balanced des familles mais je préfere aussi fame en lame plutot que de passer des heures et des heures a glander dans l' avant post...

Les majs d'arenanet , souvent contestées  arenanet , boucemissaire

J'en finis par ce point , pourquoi certaines personnes s'amusent à insulter anet , dès qu'il y à un problème ?

Pourtant , arena net nerf vos builds , pour votre bien, vous donne des events, ce qu'il n'y à pas sur plusieurs jeux , et en plus, c'est gratuit !  Problème de societée de consomation ?

les MAJ nerf font pas toujours plaisir , de la a insulté Anet c' est debile est completement non constructif , mais il est bon de donner son avis dessus , certains joueur verront certainement de faille ou des incohérence qui on échapper a Anet.

Voila post un peut merci a ceux qui l' on lu jusqu' au bout ^^

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly....

http://www.blaguesdegeek.com/bar-12091.png
http://www.blaguesdegeek.com/bar-12099.png

#16 20-07-2008 09:59:55

Tidus the boss
Minipet (cadeau) Asura
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Moi j'ai un build de m**** et mes héros aussi et j'arrive tres bien a jouer sans ursan bon c'est vrais que quelques c*** me font t'es un noob degage mais en attendant GWEN je l'ai fini avec héros +mercos et pas besoin de l'ursan.

http://guildwars.arnapou.net/titre-6777-100000-fr.gif

#17 20-07-2008 10:20:34

kyra la faucheuse
Lieu: Quelque part en Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

nicolas lejardinier a écrit:

Maintenant c'est ours a chaque zone AUCUN merite a avoir ce titre de vainqueur. Chacun vois midi a sa porte pour moi c'est la competence a enlever du jeu.

Sans vouloir te vexer mais je ne vois absolument pas ou il y a du mérite sur un jeu... On à surement une vision différente des choses mais pour moi un jeu est un divertissement et je n'en tire aucune fierté ou mérite mais juste de l'amusement...

nicolas lejardinier a écrit:

Faut aussi demander aux joueur qui se sont acheté une arme tourmenté quand il n'y avais pas gw:en (il me semble que c'etait le prix de l'armure fow) et maintenant la valeur a baissé de 75 %.

Et alors? Le plaisir c'est de se la payer parce qu'elle nous plait et pas seulement parce que c'est cher non? Si ce n'est pas le cas,je n'aime vraiment pas la mentalité d'une bonne partie de la communauté GWarsienne...

#18 20-07-2008 10:24:09

autiv
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bonjour,

mon opinion sur tes propos

sur l'ursan : prejugé le plus courant et que je deteste : on appuie sur 1 et 2
La plupart des build on "appuie sur 1 et 2", c est tout aussi barbant que jouer necro ou elementaliste ou guerrier.Tu attends que tes competences se rechargent ou se chargent et  tu lances

sinon oui je suis d'accord avec toi c est un gain enorme de temps.
j'ai rarement vu des puristes ou pseudo-puristes ( toujours prompt a critiquer les ursans)
monter un groupe pour faire la fonderie en 4heures  par exemple '' rien que pour le fun et le bon vieux temps ''.L'elementaliste aura une barre avec que des pluies les necros que des esprit malveillants , le guerrier  ne fera rien pendant 4 heures a part aller prendre des groupes et faire un tas

un petit mot aussi sur les armures fow. LE  "j'ai une armure fow, donc je suis un pg" , je pense que peu de gens le concoive de cette maniere.
Car apres 3 ans d 'existences j ose esperer que 90% des joueurs ont une fow,

Le lame : je ne suis pas du tout d 'accord avec toi
Le lame a 2 enormes avantages.
Tu groupes en tres peu de temps car tout le monde connait le build et cela permet d apprendre a te placer ( tres important pour les esprits) et a faire des decharges.
Ce sont la ni plus ni moins les bases du hoh.

Apres comme pour tout equipe au hoh, il y a une difference enorme entre les habitués experimentés et les autres.Si starcraft se donne la peine le matin de faire de la poubelle pour ses fames ce n est pas pour rien. Moi qui en a fait de temps en temps avec lui , je peux te dire que je vois la difference entre une poubelle r10-r11 et une r7-r9 ( quelque soit la des  team d ailleurs). Avec du r10-r11 on arrive tres souvent au pantheon.
Je trouve ca preferable car etant bientot r11 je trouve plus facilement de groupe r9-r10 en jouant N/rt ( qui est a mons avis une des classes les plus dures a jouer ) et je ne passe pas 45 minutes en region francaise pour trouver une equipe

Mais encore une fois , malgré tout le serieux que tu y apportes il ne s'agit que de themes maintes et maintes fois abordés ici et la sur les forums

cordialement

autiv

#19 20-07-2008 10:35:11

Morta Alegra
Super Héros du Nord
Lieu: Besançon (25)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je suis plutôt d'accord avec Noemi sur le fait

Code:

que ceux qui utilisent ursan dans les zones elites  sont plutot les obsédés d'argent (virtuel)

.

Pour moi, le winnie ça enléve tout mérite que peuvent avoir les joueurs avec une armure fow. Rappelez vous de l'epoque ou les ectos plussoyaient à pas moins de 8platine /µ, là on fesait etonne quand on voyait une armure fow... mais maintenant c'est 1 semaine de fow et uw intensif...
En plus de celà, ça déséquilibre pas mal l'économie de GW (avec le farm A/El je l'avoue), des ecto à 3k500/µ, mais où va le monde grumble
Alors Anet a essayé de rééquilibrer la balance avec les zkey > ecto , mais maintenant, c'est les joueurs de pvp qui se plaignent en RA...

Comme l'a souligné également lord mordrey, pour aller en fow Hm, pas dur,  1 conset, 1 rang élevé et 1 comp elite (avec un sceau de rez si on a) et en avant... et aprés ça se prend pour un pgm pck ça a vidé la FOW en HM etonne

En ce qui concerne les titres, je reutilise le terme mais ça enléve encore une fois tout mérite...

En conclusion, je trouve l'ursan total brainless. Je trouve nul que tout un jeu tourne autour d'une seule competence (dans le pve je parle of coure) et qu'il n'y ai aucune reconnaissance envers ceux qui ont dur jouer hard pour ce payer leur tourmenté ou leur armure fow...

Sur ce, bonne journée tout le monde & Have Fun big_smile

http://img508.imageshack.us/img508/8896/39846728vp5.jpg

#20 20-07-2008 10:39:58

L-U-T-I-N
Fan de Zav
Lieu: ...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'aime bien les gens qui se plaignent qu'ils ont fini les zones en hm sans ursan et ragnagna mais certaines personnes n'ont pas envie de passer trop de temps là-dessus donc l'ursan est une simplicité pour finir certaines zones ou autres.

Moi je rejoins l'avis de kira, où est le mérite sur un jeu?
Wahou je suis trop un riche, enfin bon IRL sa t'aide pas trop...

C'est juste une compétence qui aide les gens comme moi, qui ne joue pas beaucoup pour avoir des objets et autre armures sympa's.

Après c'est domage que maintenant pour finir une zone il faut absolument une team ours mais c'est le contrecoup de la simplicité .

Pour moi ceux qui pourissent le plus le jeu c'est tout les frustrés mais sa on n'y peut rien, chez certaines personnes finir absolument tout et n'importe quoi en moins de 30 minutes c'est vital sinon ils leavent en insultant tout le monde. ^^

Morta tu n'as pas connu les ectos a plus de 20k =P

Dernière modification par L-U-T-I-N (20-07-2008 10:47:32)

#21 20-07-2008 10:47:02

allerlereal77
Estimateur Pro
Lieu: ferme les yeux imagine toi ...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Toute a fais d'accord avec toi sur le lame , hier par exemple en TA , laisse tomber une team de lamers hyper chiante qui fait un frag et run apres pendant 10 mn .

Pour l'ursan je ne suis pas toutes a fait d'accord avec toi meme si certains points je le suis . Surtout sur le fait de gerer sa mana . Ya juste un choix a faire : soit opptimiser le tout sur la resistance en jouant ursan war ou bien maxer sur la dureté en jouant el pour plus de mana . Apres en G sa peux tenir la route si tu traines  pas le pied avec une arme de zele sa roule ppr.

---->   D     E     M     O     N     I     K     A   <----

http://img413.imageshack.us/img413/2633/lolilolgo4.gif
Mes ventes:  bracelet de la verité

#22 20-07-2008 10:47:19

troll
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

L-U-T-I-N a écrit:

J'aime bien les gens qui se plaignent qu'ils ont fini les zones en hm sans ursan et ragnagna mais certaines personnes n'ont pas envie de passer trop de temps là-dessus donc l'ursan est une simplicité pour finir certaines zones ou autres.
[/i]

l' ursan est clair plus simple mais pas forcément plus rapide

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly....

http://www.blaguesdegeek.com/bar-12091.png
http://www.blaguesdegeek.com/bar-12099.png

#23 20-07-2008 10:49:12

L-U-T-I-N
Fan de Zav
Lieu: ...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Si quand même, surtout que tu passes pas une plombe à réfléchir. lol

#24 20-07-2008 10:50:23

the nightmare kiler
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Chui d'accord au niveau, chaque classe peut jouer ursan , mais bon même si je vais peu être dire quelque chose de ridicule , mais qui ne l'est pas pour moi, c'est qu'on ne vois pas le niveau d'un joueur, on vois juste si oui ou non il est bon pour appuiller sur quelque boutons, et au niveau de gerer le SS, j'en connais pas beaucoup qui le fond...
Enfin bon, c'est sur que c'est pratique pour les zones d'elites, les titres comme le vainqueur et le gardien.

#25 20-07-2008 10:55:27

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

troll a écrit:

l' ursan est clair plus simple mais pas forcément plus rapide

Plus facile, plus rapide... mais pas plus fort crazy

Faudra que je fasse une vraie réponse, particulièrement à lightp et à nicolas, (pas le temps là sad )

Pied de page des forums