Vous n'êtes pas identifié.

Je me lance. Je suis étudiants en art et je vais préparer un DUT pour devenir infographiste. J'utilise ce topic pour vous montrer quelques une de mes créations. Bien entendus, certaines créations sont nettement plus jolies, je ne le cache pas.
Ma première bannière xD

Je vous laisse à vos commentaires, critique ou pas j'accepte et je prends en compte ce que me dise les différentes personnes ^^. Avis aux Graphistes du forum, venez me donner votre avis 
Dernière modification par Mystik (20-07-2008 20:41:17)

J'aime beaucoup ta signature malgré le fait que le cadre soit trop gros.
La deuxième, manque un cadre
et la police va pas avec le fond et pour la police également quand c'est sur le personnage on arrive pas à lire. Sinon je trouve le fond un peu vide.
La troisième, je l'aime beaucoup tout va bien parfaitement.
La quatrième et la cinquième sont plutôt pas mal même si je n'aurais pas coupé au jambes, j'aurai mis les transparence juste pour le truc jaune qui sort car là ça fait zarb.
Voili, voilà. 

Aller je me lance, tout ce que je vais dire est évidement à prendre au sens constructif ^^
Deja ta bannière actuelle, j'aime bien, c'est le genre de cadrage maximisé que j'aime bien
Une petite astuce rapide pour faire des cadrages styliser sans trop se fouler :
Sur un premier calque tu fait un cadre blanc de 10px par exemple, tu passe ce calque en mode incrustation. ensuite tu créer un nouveau calque par dessus et la tu fait un cadre noir de 7px que tu laisse tel quel
Ca fait un cadre sympa de 3x incrusté ^^ après la taille c'est selon les gout de chacun ^^
Ensuite je commenterais les deux sign "maya" ... Le biseautage/estampage c'est pour comparer, un peu le G/M souffle de guérison du graphisme lool
âpres aussi c'est question de gout mais moins y'a de biseau plus la création fait "professionnelle"
par contre rien à redire sur les décourages (ça c'est ma bête noire lool )