Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je post ce sujet car j'en est un peu assez de croiser, non pas des cons (encore que..
), mais des débutants en Farm Fonderie complete/ Torqu'a HM (et Fow/uw au passage ^^). Et surtout j'en est marre des gens qui comprennent pas que dans ce farm, le 16/16 ne doit pas glander sur MSN
.
Bref je vais revenir de vaçances dans 3 jours, et je vais donc , hors HOH/GVG en guilde, ne faire que cela pendant un certain temps en soirée généralement. Je propose donc ce post pour que les joueurs désirant faire Fonderie/torqu'a d'une traite et qui connaissent leurs boulots se présente afin que chacun puissent avoir des connaissances non novices;) .
Mais je tient à dire que si des néophites aimeraient rejoindre un groupe experimenté, pas de souci non plus dans la mesure ou ce derner se compose d'au moins deux vétérans (le 600hp à d'autre chose à faire que d'expliquer je crois:D ). De plus personnelement je souhaitera encore m'améliorer, plafonnant dans les 2H pour les 2 zones. (les meilleurs les font en 1H30
).
J'espère avoir des tonnes de réponses^^.
IG: Mere Gabriel
Dernière modification par sindrikhorn (20-07-2008 19:02:03)

salut, je ne te conseille pas la fonderie les teams ursan ont bousillé le drop et le prix des gemmes. Si toutefois tu veux quand même en faire je suis dispo en smite 16/16 (pu 600 jai delete mon armure)@Nikita Wonderstorm
HS/on Lol et tu crois que le 600 y fait quoi ? il ameliore les drop? Hs/off

Il vous faut quoi dams la team ?
Cela reste très rentable si le trio est...très rapide, d'où mon post
Perso en 2h je fait en moyenne 4 titan et 7 margo plus le drop normal sois 10k on va dire ( oui 10 sa monte vite avec les golds non identfier que l'ont revend)
Résultat en ramenant à une Heure, cela fait environ 20K/Heure.
Bon et puis j'avoue j'adore jouer 600 dans les zones les plus dure, c mon dada
. D'ailleur, j'aimerais savoir: le bouclier d'abso reduit les dgt des vols de vie?
Dernière modification par sindrikhorn (20-07-2008 19:48:27)
Vol de vie, c'est pas du dégât à proprement parler, donc non.

je reitere ma question : il vous faut quoi dans la team,moi je peux jouer D ou G obsi tank
les meilleurs font la fonderie en 45min 
jamais joué 600 dans le voile, j'aimerais voir ca
sinon le 600 en fonderie ca va un temps mais bon... si il te faut un smite ou 600 a l'occaz pq pas mais vmt en dernier recour 

j'en suis \o/ (un peu marre de passer 20 ans au doa pour former un groupe ^^')
je gere le 600 en fonderie sauf la furie (bon j'y suis arrivée qu'une fois face à elle en 600 en meme temps (vive les leaves -.-))
Aaaargh normalement ça passe
sinon je peux faire aussi 16-16 (bz ou ph) (mais j'aime pas trop, donc peu experimentée)
et famine (à laquelle il me manque 5k points pour mon rg 8 ^^)
@ Drachka: le farm fonderie se joue à 3 : 2M et un R
(si tu veux les builds tu peux me mp (ig dans la sign))

pourais tu prendre d'autre personne en ''taxi'' ?
Yéyop !!
vla je me présente en smite
je debute aussi le 600 pour le doa (je me debrouille pas mal je trouve
) mais ces temps ci avec la pénurie des famines ( admirer le jeu de mots
) jai du mal a grouper :s
a+ ig jepere
ig: nanoux warriors (ts on+mic)

jai fait mon r8 en fonderie jlai dja fini mais sa me saoul un peu limite mp moi si sa te chante et que ta personne
IG : Moula Soin

(et Fow/uw au passage ^^).
Coucou je suis M smit et 600 mais ce sera pour UW ou fissure j'ai pas NF ^^
Sinon je suis pas trop bon en 600 fissure ^^ c'est mon seul problème ^^

Je déplace en Aide, merci de respecter les sections... 

Un rodeur toujours dispo ici ==> build famine, si tu as des variantes, préviens moi. Normalement j'ai du baltha en rade et niveau tome y a pas de soucis
==> p.s: Je suis pas néophile j'ai fait 100000 pts rien qu'en rodeur en fonderie
==> Apperement y a pas mal de moine, donc je ne pose pas ma candidature en moine. En plus j'aime pas
ig : stevy aime les gems (gems=gemmes) mais plus de place
la preuve, il a été créé uniquement pour le doa xD
voila a bientot j'espere
GUILD [Bot] Humain BOT farmeur Powaaaa !!!

Moi je suis à 200 000 pts de porteur 
Alors déjà pour lever le voile sur le thème du post car certain ne l' ont pas comprit.
Ce post est fait pour que les FARMEURS, c'est à dire smitter/famine et 600hp (donc pas de G obsi etc...
se présentent et forment des groupes convenable. De plus cela s'adresse à 75% aux vétérans de la Fonderie.
Pour finir, j'ai pas dit que les meilleurs finissaient la fonderie en 1H30
Non, les meilleurs font Fonderie + TORC'A en 1h30
. (Je parle par experience j'avais des contacts qui le faisait qunad je savais pas encore tuer arrgh
).
Au passage je suis dispo ce soir vers 18H. Donc pourquoi pas se réunir 10mn sur TS pour former qq groupes, un seul si il n'y a pas assez de personnes. 
EDIT: Oui j'ai des variantes (pas d'affiniter vitale dans les builds et secour je l'utilise que si j'ai trop de malus (35 mana c bof pour un sb a 20 mana
), et je colle une source de guérison sur le Rodeur (trrrès pratique ^^).
EDIT: les gens qui veulent farmer les points porteurs, je les prend pour 12k et il laisse leurs gemmes bien sur. Et chipoter pas vous gagnez 16k de gemmes au final
.
Dernière modification par sindrikhorn (22-07-2008 15:21:05)

Je peux faire 600 en fonderie et Tor'qua (Jadoth et la furie ne me posent pas de problèmes), smitter aussi, et aussi, si il faut, je peux prendre ma vieille rôdeuse (même si je pense que c'est le boulot le plus chiant : on peut pas afk plus de 40 sec et on s'ennuie parce que le 600hp bosse et le smit répond pas xD)
Et pour uw / FoW, j'suis toujours dispo en 600 / smit / smit SB.
IG : Volkova Luvia
Dernière modification par _Rage_ (22-07-2008 15:21:08)