Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Une idée m'a traversée l'esprit (je ne pense pas etre le seul) : Ce serait pas mal d'ajouter des catégories d'objets sur gwshop pour la nourriture et les alcools non ? (Voir même pour les objets de fête). Ca faciliterait la recherche de ce genre d'objets.
Voila c'est tout

Je pensais à ça aussi depuis un moment, mais ça fait un peu la section à titres et les non identifiés devraient être dedans, ça fait p'tet un peu fouilli non (enfin, quoi que... ce serait plus clair ^^)
En fait je parlais pas d'une section commune mais de 2 sections : une pour la bouffe et l'autre pour l'alcool.
Car on ne peut que chercher precisement un type d'alcool ou de nourriture. Ce serait plus pratique si on avait toute une liste.

Tozomos a écrit:
Car on ne peut que chercher precisement un type d'alcool ou de nourriture. Ce serait plus pratique si on avait toute une liste.
Et les lots
?
Bah ils seraient mis dans divers ou dans les 2 catégories. Et pis moi j'fait une suggestion et pis f'est tout !
Edit AngY_ : Je contre avec un les suggestions f'est pour les taffioles. 
Dernière modification par AngY_ (21-07-2008 20:50:30)

nope aprs faut une categorie pour tout c'est facile a trouver sur le site enfin c'est ñonavis

C'est vrai que ça pourrait être sympa.
Je prend un exemple qui m'arrive souvent, étant entrain de monter mon titre de gourmand, quand je fais une recherche pour trouver ces items, je ne sais jamais quoi recherché au vu du nombre d'items différents existants. Une catégorie les regroupant serai donc ma foi pas déplaisante.
Comme pour les types d'armes, là on aurai soit alcool, sucrerie et objet festif ou quelque chose dans le genre.
voilou c'était mon avis.
Dernière modification par medstar (25-07-2008 06:27:41)
serail the best a écrit:
nope aprs faut une categorie pour tout c'est facile a trouver sur le site enfin c'est ñonavis
traduction : (nope-je vois pas) apres faut une categorie pour tout c'est facile a trouver sur le site enfin c'est mon avis .
se serait cool des nouvelles categories de recherche de nourriture et d'acool . moi meme je n'y avait pas pense
ps: pour la plus part des accent , je ne peu pas les metter parce que je vous ecrit d'un ordi qui n'a pas d'accent:)