Vous n'êtes pas identifié.

Roh azeer à cause de toi , c'est moi qui fait toutes les demandes pour le moment
.
Je commence à être à court de brushes !

Blade the dark a écrit:
Roh azeer à cause de toi , c'est moi qui fait toutes les demandes pour le moment
.
Je commence à être à court de brushes !
Ba désolé mais les demandes du moment ne me donnent pas trop envie.
Et pour l'instant la VampazZeer - Vince est à point mort, j'ai l'impression que Vince fait la grève.
Donc voilà, pour l'instant je me tourne les doigts tranquillement.

Surtout qu'elles se font rares en fan arts
T'es vraiment à plaindre (dsl pas résister^^)
En effet c'est une de mes créations je l'ai terminé il y a 1h30 environ
(par contre le temps passé nous n'en parlerons pas...lol étant donné que je suis une débutante)
et moi j'adore la tienne de bannière Azeer bravo à toi aussi 

Ba pour une débutante c'est vraiment bien fait. Je faisais pas aussi bien à mes débuts alors chapeau.
En plus j'adore le manga dont est tirée ton personnage.
Saber.
Et mercii pour ma bannière. 

Azeer a écrit:
Blade the dark a écrit:
.
Je commence à être à court de brushes !Ba désolé mais les demandes du moment ne me donnent pas trop envie.
Et pour l'instant la VampazZeer - Vince est à point mort, j'ai l'impression que Vince fait la grève.
Retournes en solo si l'autre est plus d'attaque
Mais moi je les fait parce que sinon personne s'y colle 

Blade the dark a écrit:
Azeer a écrit:
Blade the dark a écrit:
.
Je commence à être à court de brushes !Ba désolé mais les demandes du moment ne me donnent pas trop envie.
Retournes en solo si l'autre est plus d'attaque
![]()
Mais moi je les fait parce que sinon personne s'y colle
Ba il faut qu'il se donne plus de motivation pour la création du topic, il faut attirer les créateurs aussi. En général quand je fais une demande, je le fais par plaisir donc c'est à eux de me donner le plaisir de vouloir leur faire une bannière. 

Bon allais je vais être plus exigeant aussi 

je ne suis pas créatrice pour d'autres mais je suis d'avis d'Azeer vous passez déjà pas mal de temps pour la bannière qu'ils désirent
à eux de se montrer convaincants... s'il n'y a pas d'envie alors on ne cherchera pas à offrir le nec plus ultra^^ (orthographe pas sûre...)

Et puis sans vouloir offencer le demandeur de ce topic , ce n'est pas parce qu'il y a une récompense de 1
que les créateurs vont se bouger
.
D'ailleurs moi je n'accepte même pas les récompenses 

Blade the dark a écrit:
Et puis sans vouloir offencer le demandeur de ce topic , ce n'est pas parce qu'il y a une récompense de 1
que les créateurs vont se bouger
.
D'ailleurs moi je n'accepte même pas les récompenses
Moi j'accepte les récompenses que si elles sont supérieurs à 30 clés zaishens (histoire que j'ai mon r2) sinon je les prends pas.
Na mais sérieux 1k c'est pas ça qui va remplacer le plaisir de faire une bannière, on le fait par plaisir pas pour la récompense (1k = 5 minutes de farm).
Content de savoir, que y a des gens qui sont d'accord avec moi. 

Beaucoup de créateurs n'acceptent pas les récompenses .
Quand j'avais demandé ma bannière , Lyr n'en acceptait pas non plus 

Et merci a toi elle trop bien faite
donc tu a toute ma reconnaissance (si tu veux la recompence dit le
)

Non c'est bon , ce n'est vraiment pas le fric qui me manque sur gw
Content que ça te plaise 

c'est dommage, j'ai même pas eu le temp de mettre la mienne pour participer....
-> poubelle
Dernière modification par kami tagushi (23-07-2008 20:02:52)

Tu peux toujours la proposer , si tu l'as commencée autant la poster
Comme quoi les 1k ça attire peut être certains 

Kami, poste là ça se trouve le commenditaire (oula..) appréciera et même tu y a passé du temps alors autant la poster (comme dit Balde^^)

J'en avait fait quelques unes que voilà, c'est la première fois que je fait des signatures donc au niveau de la taille je savait pas.

J'aurait pas eu ma
XD, nan je déconne..
En regardant les poste j'ai du oublier de lire sa :
je recherche quelque chose dans les ton claire et vista(les fond d'ecran avec des lignes et tous ^^)
dans le style de mon perso
J'ai fait hors sujet alors =D
Dernière modification par kami tagushi (24-07-2008 10:33:18)

Euh kami (non tu n'es pas mon dieu...) si ça c'est une 1e fois... O_O omg talent inside, à exploiter à tout prix X.X
Elles sont magnifiques tes bannières 
(après si c'est hors-sujet, je sais pas, n'étant pas trop sur cette section depuis quelques jours, j'ai pas trop trop lu
)

Je crois qu'il fait du graphisme donc c'est peut être ses premières signatures sur ce forum 

ah mais je ss carrément d'accord avec Lyr !!!! Mais quel talent !!!!!!! (tu vois il fallait les poster
)
j'adore surtout la seconde 

Ouais enfaite je pensait qu'au début sa servait a rien les signatures mais enfaite sa fait bien dans un forum quand chaque personnes a sa signature perso, sa rend plus sympas et plus décoré.
Bon après personnellement je suis plutôt tourné vers Illustrator que photoshop car grâce au dessin vectoriel ya jamais de problème de pixel.

Houa elle son belles aussi, bravo a toi (Vous etes tres douer tous les deux
)
J'aime bien ton style un peu plus tot et tu gagnais xD
Enfin, tous sa pour vous dire bonne continuation (longue vie a vos creation) et merci encore Blade the dark 

riche? si vraiment t'y tiens je te les offre les 1k lol
Shal'