Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour, j'arrive a me connecter au forum mais pas au site, j'ai le meme compte je rentre le meme mot de passe ils me disent nom de compte invalide (ou un truc comme ca), j'ai envoyé un mail comme quoi je l'avai oublié j'ai rien reçu, je voudrais savoir comment ca ce fait que je suis connecté au forum mais pas au site alors que c'est pareil...

Bonjour,
j'ai envoyé un mail comme quoi je l'avai oublié j'ai rien reçu
Regarde dans les courriers indésirables/dossier SPAM
A priori, tu n'as pas le même mot de passe sur le forum et le site, peut-être l'as-tu changé sur le forum en allant dans "Profil" > "Changer de mot de passe" (car là dans ce cas, la modification ne prend pas en compte la base de données du site, mais uniquement celle du forum). Par contre, quand tu modifies ton mot de passe depuis "Mon profil" du site et non du forum, là c'est le mot du passe du site ET du forum qui sont mis à jour.
J'ai donc redéfini ton mot de passe sur le site en mettant que le même sur le forum, voilà 

j'ai regarder mon message, ils me disent clé non valide, je comprend rien
Edit: je vien de réussir à me connecter avec le meme mot de passe....
Dernière modification par rasta68 (22-07-2008 12:48:59)

rasta68 a écrit:
j'ai regarder mon message, ils me disent clé non valide, je comprend rien
C'est normal, car j'ai annulé ta réinitialisation, vu que je viens de réattribuer manuellement ton mot de passe du forum, sur le site (afin que tu ne réinitialises pas ma modification).
Dernière modification par Admin (22-07-2008 21:04:05)

ok merci
Discussion fermée
Pages: 1