Vous n'êtes pas identifié.

t'aurais pu l'écrire.
rooh quel suspicion
il a quelque point d'energie en plus grace a l'augmentation de moral de 5%

Non c'est pas ca, pour avoir 162 il faut avoir +10%, lorsque je suis arrivé a 163 j'avais aussi +10%, mais il y a un sort ritu qui ma permis d'augmenter de 1 mon energie grace a une astuce.
Et puis si je l'avais écrit il y aurait en dessous 3lignes disant que personne m'entends m'enfin...

C'est pas ton sort de rt qui ta fait monter a 163... Ark la deja fait mais pas sur l'ile donc c'etais pas pris en compte ( voir 1er page)

Le sort de Rt m'a permis d'augmenter mon mana max de 6%, et 6% de 30 c'est 1.8, on arrondi vers le bas ca fait 1 d'énergie en plus.
Apres je sais pas comment ca se fait que Ark ai également 163, si quelqu'un a pas trop la flemme il peut toujours essayer en faisant ca correctement.

en mettant rune mana,set high mana, conservation a 16, tu obtient 143 + les 20 de l'avatar se fait 163.
EDIT : les seul competence de Rt que tu a sont le sceau du pacte avec la mort et responsabilité. aucun des deux ne peu faire monter ta mana de 6%...
Dernière modification par yama (29-08-2008 18:14:25)

Sceau du pacte avec la mort me semble qu'il peut, avec 16 pts, il rescusicte l'allié mort avec 106% de ses points d'énergie. A vérifié ig

je revérifierai alors

etrange cette astuce
y'a une explication ?
en totu cas bravo a celui (ou celle) qui l'a trouver

GG Brandom , chui sur que c'est utilisable ce truc 

C'est pas le sceau qui donne 163... Allez voir la 1er page, ark a deja atteient 163, mais il l'avais fati en escarmouche car il ignorait que sur l'ile ya la hampe...

suis d'accord avec yama, cereal killer sur ton screen tu es pas sous le sceau

Bon désolé à tous, je viens de vérifier, les 163 énergie on les a sans le sceau du pacte de la mort, et j'ai vérifié ce que ça faisait avec le sceau du pacte de la mort (même si on est sous les effet du sceau) et je suis resté à 163 énergie. Merci Yama pour ne pas t'être fait duppé.
Brandom tu garde ton record puisque on a discuté du moyen de faire le maximum d'énergie mais personne n'avait posté de screen, et à cause de cela que j'ai dessuite cru le truc sur le sceau du pacte de la mort...
n'empèche que c'était bien vu les 106% d'énergie ^^
Je suis un noob xD , on continue le topic et on oublie mes performances 
Dernière modification par le mage demoniaque (30-08-2008 18:47:49)

Désolé encore une fois si les règles sont trop sévère mais bon... j'essaye qu'il y ait le moins de triche :
- je ne comprend pas dans quel catégorie tes records rentrent t'ils? précise le
- le premier score n'a pas l'air d'être fait sur l'ile des inconnus...
- on ne doit pas retoucher l'image (même recadrage ou mis en noir et blanc).
Merci de reposter en respectant les règles 
Edit : je rapelle qu'on peut proposer de nouveaux type de records du moment qu'on peut le faire sur l'ile des inconnus.
Dernière modification par cereal kiler (30-08-2008 18:38:20)

1 screen : ile des iconnus grace a la catapulte
2 screen sa a l'aire d'etre un soie de 2575. Loin du record.

yama a écrit:
1 screen : ile des iconnus grace a la catapulte
2 screen sa a l'aire d'etre un soie de 2575. Loin du record.
1 : le problème c'est qu'il n'y aucune catégorie ou le but est de subir le plus de dégats (et elle n'exisera pas car le seul moyen de subbir de gros dégats est la catapulte)
2 : tu as tout dit
Bonjour,
Alors nouveau record de gain d'énergie : 211.
"Nous reviendrons" "Sceau du pacte avec la mort"
PS : merci a Cereal Kiler pour m'avoir fait penser a certaines choses °°.

bien jouer belle trouvaille

Je crois qu'il ya moyen de faire +, je vais tester de suite. GG pour avir trouver en tout cas 
EDIT : et voila
http://upload.yamalandia.com/rep1/1220266895gw095.jpg
Dernière modification par yama (01-09-2008 13:01:49)
Petit screen hors concours mais juste pour les yeux 

Dernière modification par No Things (05-09-2008 13:59:34)

Le record de dégats :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
)