Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour
Que penssez vous de ma signature ? dite vos avis
Merci 

Pas mal j'aime bien l'effet globale . Par contre le personnage de droite est un peu coupé au niveau du bonnet de noël ça donne pas super bien .
Et puis Azeer va te le dire mais je te le dirais avant lui , manque un cadre 

Même avis que Blade.
Sinon il a fait un cadre mais il n'est juste en haut et en bas, personnellement j'aime pas trop ce genre de cadre à moitié. 

Bah pour moi si ça entoure pas la bannière c'est pas un cadre
.
Je dirais aussi que tu aurais pu ne pas couper dans le bouclier tourmenté du personnage de droite et dans le bras droit du personnage de gauche en ayant fait une bannière plus large 

Blade the dark a écrit:
Bah pour moi si ça entoure pas la bannière c'est pas un cadre
.
Je dirais aussi que tu aurais pu ne pas couper dans le bouclier tourmenté du personnage de droite et dans le bras droit du personnage de gauche en ayant fait une bannière plus large
Si le tient, il fait tout le tour.
C'est un relief simple 3D. 

je en sais pas si c'est l'une de tes premières bannières mais si c'est le cas je trovue que tu es sur la bonne voie
après question cadre je suis d'avis de Blade et Azeer mais après c'est une question de gouts personnels^^
au fait j'aime l'idée des ectos je ne serai dire pourquoi mais j'aime 

C'est pas que le cadre sois pas continu, c'est juste que les bandes sont trop grosses
Mais sinon ya de l'idée.. (Moi perso, j'enlèverais le scaphandre sur la signature et je laisserais juste le bonnet) <--- c'est de l'humour, ne me frapper pas
Nan sinon ouais ^^ Moi je trouve l'ensemble trop chargé mais c'est qu'un avis perso 

Les ectos , ça doit être parce qu'il en a 6 en stock
. Ca se voit direct aux armes et aux armures 

Blade the dark a écrit:
Les ectos , ça doit être parce qu'il en a 6 en stock
. Ca se voit direct aux armes et aux armures
et au mini pet
lol
Merci pour vos avis si il y en a d'autre je prend 
Dernière modification par Skype (22-07-2008 22:07:20)

certains sont riches.... hum..hum...
y a juste aussi la police que je n'aime pas mais là encore avis personnel^^
Shal'