Vous n'êtes pas identifié.
Salut a vous ami(e) guildwarien(e)s
voila j'aimerais que l'on me fasse une banniere étant donné que je suis pas trés doué pour tout ce qui concerne graphisme.
Je n'ai aucune demande particuliere, je vous fait confiance, et n'exige rien, si personne n'a le temps pas grave je patienterais.
Voici quelques screens de mon perso : 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici pour les screens, ensuite je vous fait confiance et je desirerais ( si possible hein, je veut pas etre chiant non plus), avoir plusieur banniere disponible pour effectuer un choix final!
Merci a vous et encore une fois se n'est pas pressé.
PS: SI vous desiré quelque info de plus contacter moi par mp on vera sa ensemble merci
Dernière modification par Akira33 (23-07-2008 00:34:23)

Ca faciliterait la tâche aux gentils graphistes si tu pouvais donner au moins une ou deux couleurs que tu aimerais dominante dans la bannière..
Tu ne veux pas d'avatar assorti ?
Arnq Le Pg a écrit:
Ca faciliterait la tâche aux gentils graphistes si tu pouvais donner au moins une ou deux couleurs que tu aimerais dominante dans la bannière..
Tu ne veux pas d'avatar assorti ?
Effectivement j'avait oublié quelque détail.
En ce qui concerne la couleur jaime plutot assez le rose et le jaune
Et en ce qui concerne l'avatar: Je veut bien l'avatar assorti si sa ne derange pas trop nos graphistes
Dernière modification par Akira33 (23-07-2008 00:54:47)
up

Un seul up par jour est autorisé...
Il me semble ne pas en avoir fait un avant ?!?
Sauf si tu joue sur les mots... ce qui serait dommage d'en arriver a ce point.

Je pense que la règle veut dire qu'on peu pas up le jour même ou on a posté, ce qui me sembe logique ^^
je me trompe?

Angerfist a écrit:
Je pense que la règle veut dire qu'on peu pas up le jour même ou on a posté, ce qui me sembe logique ^^
je me trompe?
Exactement...
Un up par jour est autorisé , donc on peut pas up un topic le jour de sa création...
ok je serais pour la prochaine fois ( meme si le topic a été crée a 00h32 Xd)
Bon now stop flood ^^
Et place aux artistes
Up

Faut t'il mettre un nom particulier? (akira33?), un nom de guilde ? rien du tout ?
merci 
Euh Si possible Mettre "Akira" dans un coin, de maniere a ne pas voir sa des le premier coup d'oeil !
Merci a tous

Et pourtant, c'est souvent car on néglige la typo que certaines créations donnent rien. Autant ne pas en mettre, mais dans ce type de création ou le but est de représenter une identité, est-ce pensable de s'en passer? 

Bon voila ce que j'ai fait : 
Dis moi si tu veux des modifications.
voila le code :
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/080727073833816814.png[/img][/url]

Ganondorf a écrit:
Bon voila ce que j'ai fait :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 816814.png
Dis moi si tu veux des modifications.
voila le code :Code:
[url=http://www.casimages.com][url]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/080727073833816814.png[/url][/url]
. Manque un cadre.
. La police se voit pas assez, enfin à mon avis ?
. Le perso va pas avec le fond mais ça c'est pas de ta faute mais de la demande qui veut un fond jaune/rose. 

Azeer a écrit:
. Le perso va pas avec le fond mais ça c'est pas de ta faute mais de la demande qui veut un fond jaune/rose.
Je tue celui qui dira que graphiste est une passion facile 

Ben en fait c'est bien ca, je m'étais demandé si je la faisais par rapport au perso ou par rapport a la demande, j'ai choisis la 2eme option, et idem pour le texte, fallait qu'on le vois pas, alors du coup...
Bref si akira tu change d'avis et que tu veux un autre fond tu fais signe 

Je suis du même avis que Azeer et je rajouterai que entre le bras et le corps ta pas détouré
Personnellement je sais pas comment faire ta banniere avec tes demandes, tout mes tests sont pire que moche, et puis a détouré c'est un peu galère.

Bon je vais tester.. Mais franchement, photoshop pas ouvert que je galère déjà >.<
en faite non.. j'arrive à rien XD si tu pouvais fournir des screenshots de meilleure qualité, genre mettre les graphisme au max le temps de la capture... et les faire dans un endroit claire
Dernière modification par Angerfist (27-07-2008 20:51:01)

Bon ok je posterais des des screen de meilleur qualité demain dans l'apres midi, et apres libre court a vos imaginations alors, je demanderais juste de mettre Akira sur la banierre, voila,, et merci a ganondorf pr avoir essayer mais vous avez raison le jaune et rose ne vont pas trop avec mon perso

Euh y a pas de problème avec tes screens , enfin je crois 
Angerfist a écrit:
Bon je vais tester.. Mais franchement, photoshop pas ouvert que je galère déjà >.<
en faite non.. j'arrive à rien XD si tu pouvais fournir des screenshots de meilleure qualité, genre mettre les graphisme au max le temps de la capture... et les faire dans un endroit claire
Si on me la demandait ici, donc je ferait mon possible...

Certes, les persos sont détourable mais bon le rendu final du render permet pas de faire un truc cool ^^ Et je pense que vous avez tous tenté avec la screen1 .. mais essayé la screen 2 et 3... et vous comprendrez la douleur pour le détourage ^^