Vous n'êtes pas identifié.

Comme l'a dit blade, il y a beaucoup trop de mélange. Essaye de rester dans les tons de couleur de ton render pour un plus beau résultat. Sinon la 1ère est magnifique 

Bon alors voila, ca c'est une petite création qui fera peut être le logo de mon groupe de musique (on fait du métal progressif/ambiance si ca parle a quelqu'un).
Comme je ne vois pas les autres du week end je voulais savoir si vous aviez des idées pour améliorer, ou même pour tout changer
.
L'idée générale était de donner une ambiance assez sombre, tout en faisant ressortir le texte.
Il fallait aussi que la "fractale derrière donne l'impression d'attraper le texte" (cf mon batteur :P ).
Donc voila la bête en réduit : ![]()
(j'avoue qu'on voit pas grand chose en petit donc la voila en Taille Réelle
Voilou, j'attends vos critiques avec impatience (des bonnes et des mauvaises j'espere
)

J'aime pas l'écriture jaune "flash" (par contre la police me plait, tu saurais m'en donner le nom svp ?)
Après, je trouve que le fond ne ressort pas assez 

La police c'est Beyond Wonderland, et ben pour le fond, je vais voir mais après c'est un logo donc bon c'est sensé mettre surtout en valeur le titre.
PS : faut bien regarder l'image en grand hein, en petit c'est pas génial du tout (en grand non plus ? bon bon d'accord d'accord...
).
Wééé, j'ai la même police moua xD
Sinon c'est pas vraiment un logo, c'est plutôt une pochette d'album( pourquoi pas ?) ou une image comme ça mais un logo ça doit plutôt être juste le texte mais avec une police perso.
CF: le logo d'Ensiferum

Bon d'accord alors considérez ca comme une possible pochette d'album :P . Fin ce que vous voulez en fait, ce qui m'intéresse c'est plus l'impression que ca vous donne 
Bon bin j'vais dire ce que j'en pense ! (ça fait peur dit comme ça hein ?
)
Je trouve que le texte se fond pas dans le fond mais dans l'fond tu touches pas encore le fond mais faut te donner à fond hein (au revoir).
J'aime bien le fond (6è fois) mais le texte reste donc (ay j'avais écrit fonc) à changer pour moi, genre mettre des brush par dessus ou quelque chose pour harmoniser quoi...

A la limite, comme logo tu peux mettre juste le texte Lilith sur un fond transparents et ajouter un bel effet sur ce texte.
Sinon merci pour le nom de la police