Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à vous , étant donner que je ne suis pas un pro de l'ordi et que j'ai vu que certains de vous donner de leurs temps a faire de très jolie bannières ( sisi c'est vrai , c'est pas du fayotage^^) , j'aimerai bien en obtenir une...svp
Alors pour information :
Pseudo Descendant D'Attila
Titres Crème de la crème
Guilde [JBA]
Couleur comme vous voulez 

Tenez si vous voulez autre chose ben i-g
merci

[hs] JBA powa ! [/hs]

je t'en fais une dès que j'ai un peu de temps devant moi 

Bonjour,juste mon avis , mais je trouve que le G ne ressort pas assé , enfaite il est trop petit, la parti texte prend trop de place et les lettres ne sont pas excelente , et la couleur jaune pipi nest pas le mieux avec le blanc de son G
bien sur sa peut paraitre critiqueur , mais j'espere que sa sera pas mal pris , car j'apprecie vraiment le travail et le temp que tu passe sur tes banniere" blade the dark " 

Si je le fais plus grand c'est soit son poing , soit son torse qu'on verra beaucoup moins
. Je me suis demandé pourquoi j'avais pris ce screen là
L'écriture si il aime pas je peux la changer facilement .
Et la couleur jaune ben c'est la couleur de la profession guerrier en gros
J'attend de voir ce qu'il en pense avant d'éventuellement la modifier 

J'aime bien, mais moi non plus je n'aime pas la couleur
j'aurais plutot vu dans le gris/blanc pour bien aller avec l'armure 
Sinon j'aime bien la police, tu peux me donner le nom stp ? 

L'écriture que j'ai utilisé c'est : Magic School One
EDIT : c'est pas mal tutu mais y a bien beaucoup de gris à gauche de la tête du perso 
Dernière modification par Blade the dark (25-07-2008 21:16:04)

@ Petite Tutu : Honnêtement ? A défaut d'être cru : magnifique.
Le fond s'accord parfaitement avec le render, la typographie est magnifique ( Coc-Cola ? )
Le seul bémol : j'aime pas le guerrier
Sa tête tout de moins 
@ kami tagushi : Fait ressortir le guerrier, non ?

pour ma part, je dirais que celle de tutu est la plus réussie rien qu'au niveau du fond et de l'incrustation de la police (
la police Coca j'adore )
le cadre est pas mal ^^ ça change des cadres biseautés que je vois trop souvent
je suppose que tu as jouer sur les ombres/lueurs internes non?
par contre pour le personnage la lueur externe est trop étendue à mon gout, et peut être la couleurs grise ne s'accorde pas spécialement avec la couleur du fond derrière le perso je pense.
Tu pourrais tenter de dupliquer tes calques texte/perso et appliquer un flou gaussien sur les caque du dessous et voir quel mode d'incru pourrais rendre pas mal, laisser normal les calques au dessus. Enfin après ça peu rendre bien comme ça peu rendre moche lol

Ok je vais modifié cette signature, pi être changer le fond trop basique et peu original ainsi que de faire ressortir Ze Guerrier

Bon moi je m'y suis tenté mais j'avoue... après détourage, affermissement des couleurs, amélioration des ombres et volumes... ben.. pas d'idée pour le fond ni rien XD je laisse quand même le renders si ça peut servir a quelqu'un ^^
http://rockngrawl.monforum.net/gallerie … errier.png

Ba j'aime beaucoup celle de tutu ! Le gris autour est assez bauw.
Et celle de kami , j'aime vraiment pas (m'enfin chacun ses gouts^^)
J'trouve sa trop flou et trop barbouilli (J'pense que c'était l'effet voulu)
Enfin ne le prend pas mal 

Bon ben au final j'ai quand même réussi à faire un truc

Dernière modification par Angerfist (26-07-2008 01:49:01)

Ah celle la est magnifique 
J'aime ce que tu as fait : le personnage est au 1er plan , bien mis en relief et on voit les ombres au second plan 

Merci
Pour le fond c'est un screenshot dans l'abime des batailles quand y'a toute l'armée des nains devant Jalis XD auquel j'ai appliqué un filtre.
pour l'incrustation du perso j'ai du bidouiller avec le masque de fusion xD et comme dit dans mon premier post j'ai refait tout l'ombrage du personnage pour donner un effet renforcé de la 3D (renfort des traits du visage par exemple) et lisser les contours (sous le bandana par exemple) pour que ça ne pixellise plus.
Et quand je suis arrivé au texte... La pendant au moins 1h j'ai fait plein d'essais.. j'ai bien cru m'arracher les cheveux tellement ça rendais rien à chaque fois...
Comme quoi la typographie est un art difficile:erf:
Et pour finir le tout j'ai utilise des filtres photo, et une courbe de transfert en dégradé pour la colorisation 

Dsl du retard^^ , j'ai regarder et ils m'ont tous plus , bon j'ai un faible pour un un , mais ils sont vraiment tous très beau , merci pr tout^^ je les prend tous ^^