Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Bonsoir à tous,
j'espère que mon message n'est pas en double, j'ai cherchée mais rien trouvée de récent.
Depuis quelques jours voir semaines quand je viens sur le site, un cookie apparait à chaque foi.
Je précise juste un truc :
- L'identification de mon compte, se fait à chaque visite sur le site, donc gérer par un cookie si je ne me trompe pas.
Ce cookie, (qui s'ouvre de nombreuses fois) ne me déconnecte pas du site, il n'as aucun impact dessus. Il s'ouvre juste dans une fenêtre différente.
J'ai vidée mes cookies ainsi que le cache. Seulement aucun changement.
Donc, est-ce normal? D'autres personnes sont-elles dans mon cas?
Il ne me gêne pas car le fermer ne prend que quelques secondes, mais je voudrais surtout connaitre la cause
Merci 
Dernière modification par Petite_tutu (28-07-2008 00:20:25)

salut, qu'entend tu par "un cookie apparait à chaque foi" ?
sais-tu ce qu'est un cookie ?
ne confont tu pas avec un pop-up?

Je confond peut-être c'est vrai.
Quand je dit cookie, j'entends par la une pub qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et non pas un nouvel onglet.
En ce qui concerne les pop-up, le fonction qui les bloquent est activée sur mon ff.

C'est bien une pop-up, et j'imagine que tu parles de la pop-up de bienvenue quand tu arrives sur le site. Elle est plutôt collante, et est là pour t'inciter à t'identifier ^^
A chaque rechargement de page, elle reviendra encore et encore
Comme c'est du Javascript, ton bloqueur de pop-up (Ad Block Plus je suppose) ne peut rien y faire, si tu veux vraiment t'en débarrasser il existe un module qui bloque l'exécution du Javascript, là tu seras sûre que ton problème est résolu 
Edit : Pour s'en débarrasser définitivement ^^
Voilà, si jamais j'ai pas compris le problème, désolée ^^
Dernière modification par Delaclya Wilow (28-07-2008 01:41:32)

Je te remercie pour ta réponse.
Seulement ce n'est pas mon problème. Ce pop-up qui me gène, n'as aucune incidence sur le site. Je reste connectée même à son ouverture.

Parles-tu de la madame installée par Sorn qui te demande toujours si tu veux aller au salon BMW, et qui s'incruste à l'accueil ?

Lol!
Non je ne parle pas de cette Madame ^^

Petite_tutu a écrit:
Lol!
Non je ne parle pas de cette Madame ^^
Tu parles de quoi alors ? Fais une capture d'écran dans ce cas 
Il y a un popup qui peut s'ouvrir lorsque l'on accède au site, mais celui-ci ne s'ouvre qu'une fois : il crée ensuite un cookie sur l'ordinateur, afin de savoir qu'il ne doit pas se réouvrir. (il suffit d'actualiser la page après l'avoir reçu par exemple, et plus de problème)
J'ai testé sous Firefox et IE7 (anti-popup désactivé d'ailleurs), et je ne vois plus aucun popup revenir après ça. (que je sois loggé ou non)

Ouais j'ai aussi ca qui m'arrive de temp a autre mais j'en sais pas plus que toi petite_tutu

Moi aussi sa m'arrive mais sa me derange pas plus que sa
Hum... Moi aussi sa m'arrive et c'est un peu chiant quand tu dois toujours virrer la page (et sa arrive assez souvent /o\)

Petite_tutu a écrit:
armadon a écrit:
c'est le popup ou il y a Nika Vizu dessus je pense
Non ce n'est pas elle.
Je parle donc bien de la bonne popup 
Elle se réouvre qu'une fois toutes les 24H (selon les campagnes diffusées, que je ne choisi pas). Si tu l'as vois se réouvrir à chaque fois, tu as un problème dans la gestion de tes cookies (pour Firefox, il faut accepter les cookies tiers par ex, et pour Internet Explorer, éviter de régler la confidentialité à un niveau trop élevé dans les options internet).
Je viens encore de tester, et je vois qu'une fois cet popup s'afficher. Si j'active un anti-popup, je ne l'as vois pas s'ouvrir tout court, et elle ne revient pas non plus 

Je vous remercie.
Je suis allé voir dans les options internet concernant les pop-up et j'ai remarquée qu'ils étaient autorisés sur ce site.
J'ai donc à nouveau interdit les pop-up sur ce site et le problème est enfin réglé.
Merci de votre aide 
Discussion fermée
Pages: 1