Vous n'êtes pas identifié.

je porte un intérêt aux choses obscures c'est vrais, plus particulièrement l'ésotérisme et science occultes ^^
Spiritisme, nécromancie... et j'en passe lol c'est super intéressant et pas si "débile" comme beaucoup de gens de notre triste société pensent... Se confortant dans cette idée pour cacher leurs peurs, lol (une peur inconsciente de ce qu'il peuvent pas expliquer, de ce qui est étrange) 
Dernière modification par Angerfist (30-07-2008 21:10:34)

l'ésotérisme tu n'as pas une définition (simple) là je vias faire joué mon statut de blonde^^

pour faire simple c'est tout ce qui touche au spirituel ^^ Aux doctrines et tout ce genre de trucs.. mais je préfère les sciences occultes héhé

tu dois bien t'entendre avc Lyr à ce niveau^^
Shal'

+1 Anger, ça m'attire énormément aussi, le problème est que... mon père est plutôt pro-le contraire... donc jusqu'à mes 18ans, je pourrai pas toucher à ces trucs là >.>
(par contre après je vais m'amuser *__*)
On serait pas un peu HS par contre ? xD

Lyr War a écrit:
On serait pas un peu HS par contre ? xD
Si donc on arrete là lol
qq1 peut me donner le lien de photoshop ou lea autres chose pour fair les banieres? plz

Il y a tout dans les épinglés et à travers les topics , sinon google is your friend ...
nah mais 1 lien car quand je cherche dans google il a xxxxxxxxxx million de page !

Tu vas sur le site d'Adobe et tu trouveras facilement PhotoShop à acheter.
Tu vas sur Téléchager.com et tu trouveras facilement GIMP, Photofiltre.
cqfd 

Deesse Keisha a écrit:
nah mais 1 lien car quand je cherche dans google il a xxxxxxxxxx million de page !
Y a pas tellement de pages quand on sait chercher ...
ici : http://www.gwshop.net/forum/sujet-41976 … rs-astuces
Dernière modification par Blade the dark (03-08-2008 17:44:27)
Merci^^

On voit pas le texte.
ah wai merde ![]()

Cadre trop gros à mon goût , le texte qu'on ne voit pas bien
et l'image est un peu pixelisée
Et puis c'est pas mon style mais bon faut bien commencer par quelque chose 

Je vois que tu utilises Photofiltre.
Alors, je vois pas l'intérêt du rond qui fait une sorte de trou d'une balle de pistolet.
Il manque un cadre.
La police se voit mais peut être un peu trop grosse.
Après si tu veux te faire une signature, je te conseille des dimensions plus aproprié. (520x180 par exemple).
Bonne soirée. 

le rond est surment pour montrer que la M lance un sort nn?
sinn pour un début c'est pas mal et comme l'a dit Azeer un cadre et des dimensions plus "raisonnables" seraient plus appropriées

Bah non le rond c'est comme quelque chose que sa moniale essaye d'attraper
.
Et sinon comme l'a dit Azeer essaye d'autres dimensions 
EDIT : J'ai vu que tu remettais le lien de ton image après chaque message sur le forum
. Si tu veux qu'elle apparaisse à la fin de tes messages à chaque fois , vas dans profil ; personnalisation et tu mets le lien dans l'espace réservé à la signature 
Dernière modification par Blade the dark (04-08-2008 10:56:23)

Elle aurait du mettre le brush Papillon au lieu du brush rond vu qu'elle utilise Photofiltre. Ça aurait fait mieux car là on dirait vraiment que quelqu'un a tiré dans la bannière. 

Sa moniale a donc failli être tuée ?
Si il y a un papillon , c'est vrai qu'elle aurait pu le mettre 

moi je trouve que vous exagérez... sa fait jsute un rond vous vous imaginez un impact aussi gros !!! fusil à pompe?

Blade the dark a écrit:
Sa moniale a donc failli être tuée ?
![]()
Si il y a un papillon , c'est vrai qu'elle aurait pu le mettre
Peut être mais ça va pas du tout avec le paysage paisible et un moine qui est censé être Peace'n'Love.