Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats
  • Index
  •  » Fan Arts GW
  •  » [projet] Booster le fanart - Graphik contest !... Besoin d'avis

#26 01-08-2008 10:09:30

Princesse Pastagua
Sans Reproches
Lieu: Au bar, noies sa mélancolie...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Re: [projet] Booster le fanart - Graphik contest !... Besoin d'avis

J'ai lu juste ton topic (pas les réponses embarras ). Je suis pour, çà animera la partie fan art et çà aidera les gens à se donner à fond! langue

http://img373.imageshack.us/img373/345/tortuesninjaik4.jpg
http://unionfarmeur.free.fr/files/l_142.gif
http://img46.imageshack.us/img46/2715/89318621rv3.jpg

#27 01-08-2008 11:32:41

Neko Gromi
Fan de Zav
Lieu: Besancon (25)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Je trouve que c'est une bonne idée, ca permetra de faire un peu vivre la section FanArt ou pour le moment il y a surtout des demandes de signature/bannière.

Perso je suis d'accord avec Tidus, faut mettre en place un système de barème avec des critères et un jury qui change a chaque nouveau défis wink

http://www.mogwi.be/divers_images/gw/gromi.jpg
Guilde [LuNe] : on est pas mal de Besancon et on l'assume xD http://img359.imageshack.us/img359/5239/gvgjj9.jpg
Moi je dit qu'on est de même niveau (LuNe : 3000ème)
www.guilde-lune.net

#28 01-08-2008 11:38:55

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noobie
Lieu: Bretagne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Ganondorf a écrit:

Par contre il faudrait peut-être mettre en place un barème de notation, si c'est des notes qui sont mises en place, ou une série de critères si c'est un choix. On mettrait quand même une partie élevée sur la première impression (la moitié, le tiers), et le reste sur des critères comme le rendu, les couleurs, la pixellisation, les effets ect...
Cela permettrait aux membres-juges de noter de manière moins subjective, non ?

Hmmmm...déjà je pense à une note sur 10, pour que les critères ne soient pas trop vagues. Après, reprendre un peu le concours mis en place il y a une semaine, avec des points pour les effets, les couleurs, etc...moyen hmm
Une note globale sur 10, où tous les critères de bases se réunissent suffirait :

- le rendu final
- les couleurs bien choisies --> harmonie des couleurs
- les personnages, effets, montages, etc...bien intégrés
- la propreté de l'image --> qu'on voit bien tous les détails

Non ?

Ganondorf a écrit:

Je plussoie l'idée d'une nouvelle section pour que ce soit pas trop le bronx dans la section fan art, ainsi que l'idée d'un seul battle par graphiste à la fois et d'un seul concours à la fois.

Une nouvelle section serait parfait, mais je doute fort que Sorn veuille bien, étant donné que la section FanArt GW s'y rapproch énormément.
Un topic (Post-It même), pourrait faire l'affaire, dans le cas où il n'y aurait vraiment aucun flood.
C'est à dire que le premier message serait explicatif de tout ce qui sera mis en place (donc PERSONNE ne post après, suffit de lire), puis le premier membre qui veut proposer un battle (en choisissant un thème je le rappelle) post à la suite. Un autre membre qui veut relever son battle post en se proposant comme adversaire, et en ajoutant des contrainte à la création.
L'arbitre se désigne (on verra pour les arbitres plus tard), définit le temps qu'on les participants pour faire leur création, puis à la fin de ce temps, les membres envoient leur création à cet arbitre, qui les publie sur le topic.
En suite les membres viennent noter avec des arguments et des propos constructifs, une fois que l'arbitre estime qu'il y a assez de notes, il arrête le battle, définit le vainqueur, et supprime tous les messages sauf le récapitulatif du battle en question smile

#29 01-08-2008 11:52:35

Plopy
Je Farm le DOA
Lieu: Dans votre coeur :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Walà, c'est tout bien expliqué.
Je plussoie tout les dires de tidus.
Après, le seul petit défaut je dirais c'est de supprimer tout les messages.
D'un côté j'suis pas modérateur donc je m'en fous un peu, mais va falloir carburer hein ^^"

#30 01-08-2008 11:55:43

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noobie
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Plopy a écrit:

Après, le seul petit défaut je dirais c'est de supprimer tout les messages.
D'un côté j'suis pas modérateur donc je m'en fous un peu, mais va falloir carburer hein ^^"

Juste supprimer les messages des membres ayant votés en gros. Puis ne t'inquiètes pas, on a une option pour supprimer pleiiiiin de messages à la fois wink

#31 01-08-2008 12:14:45

Blade the dark
Über Skillz
Lieu: En Fan arts !
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'aurais plutôt vu des nouveaux topics pour chaque battle mais si il est bien nettoyé , pourquoi pas . Enfin quand je dis nettoyer le topic , faut pas supprimer les créations tongue

#32 01-08-2008 12:32:48

Lara croftx
Flan du Flan
Lieu: Milan, sur un certain forum .
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Et pourquoi pas un système style section MaJ, un topic [Battle] [Nom des participants], clos et contenant, le nom des participants, le mot clé, les réalisations, et le temps accordé, et un topic ouvert spécial notes, qu'il suffirait de supprimer d'un seul clic, ou de clôturer je sais pas, à la fin de la période de vote pour la note.

http://img266.imageshack.us/img266/2070/laracroftx2jb1.jpg
http://img511.imageshack.us/img511/7140/larabarpl7.gif
Merci Lilith pour la sign.

#33 01-08-2008 12:41:47

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noobie
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Il y aura toujours un récapitulatif de chaque membre ayant participé à un battle, avec son nombre de victoire, et les liens vers ses battles wink

Je vais voir pour une section totale, sinon ça va être vraiment galère hmm

#34 01-08-2008 12:59:39

Angerfist
Fan de Zav
Lieu: C:\Program Files\
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

j'ai foie en toi Tidus ! big_smile

Sinon oui pour le topic post it, c'est pas mal,

Pour chaque battle terminée, un post du style

-----
Battle 1vs1 N° X (Résultat)
Opposant tartuffe et candide, organisée par Frénégonde

Creation 1, par tartuffe

nb de vote :
Note moyenne :

résumé des remarques : (toutes les remarques contructives résumé en 1 paragraphe rédigé)

___

Création 2, par candide

nb de vote :
Note... 

résumé... blabla bla

Gagnant : tartuffe !

--------

Et le tout premier post de se topic en post it serait le classement ^^

Dernière modification par Angerfist (01-08-2008 13:01:48)

#35 01-08-2008 13:20:26

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noobie
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Angerfist a écrit:

Et le tout premier post de se topic en post it serait le classement ^^

Oui, ça sera le classement, toutes les règles, les explications, etc... smile

Pour chaque battle, il y aurait UN seul topic avec UN seul message, avec tout le récapitulatif, comme dans ton exemple. Une fois le battle finit, ce topic sera nettoyé et clos.

P.S : ah oui j'allais oublié, les participants doivent envoyer leur création SEULEMENT à l'arbitre, et cet arbitre, en postant les créations sur le forum, ne doit surtout PAS dire quel création appartient à qui, pour éviter la favoritisme de certains membres wink

Dernière modification par Tidus Ainadhel (01-08-2008 13:22:13)

#36 01-08-2008 13:46:49

Blade the dark
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bonne idée aussi ça , l'anonymat tongue

#37 01-08-2008 13:51:32

Ark Ty
Fan de Zav
Lieu: Devant mon ordi ..
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je n'ai pas de talents de graphiste, mais je trouve  ça marrant. Bon le 1 vs 1 pas mon truc, mais pour les concours " freestyle" comme vous dites.
Quand vous dites " n'importe qui peut participer",  ça veut dire tout le monde peut envoyer sa creation a l'arbitre, ou il faut dire qu'on participe et ensuite envoyer sa creation a l'arbitre ? Car moi je veux bien participer, mais avoir des obligations non. Je veux prendre mon temps, et si ce que j'ai fait me plait je l'envoie a l'arbitre, dans le cas contraire, je ne l'envoi pas. Et ne pas etre obligé de l'envoyé si je me suis "inscrit".

Dernière modification par Ark Ty (01-08-2008 13:56:09)

http://img523.imageshack.us/img523/5135/signaturebest2zi1.png

#38 01-08-2008 13:53:07

Azeer
J’ai Plein de Livres à Colorier
Lieu: Britannia
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Oui c'est pas mal pour éviter l'anonymat mais la plupart des graphistes ont leur propre style et ça se reconnaitra comme même. tongue Après moi je dis rien. roll Par exemple, je reconnais facilement le style de Blade et Angerfist (c'est loin d'être un défaut, hein wink ).

http://img384.imageshack.us/img384/3420/caster99no3.jpg
Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous.
        Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental.
        Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental.

#39 01-08-2008 13:59:36

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noobie
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Ark Ty a écrit:

Quand vous dites " n'importe qui peut participer",  ça veut dire tout le monde peut envoyer sa creation a l'arbitre, ou il faut dire qu'on participe et ensuite envoyer sa creation a l'arbitre ? Car moi je veux bien participer, mais avoir des obligations non. Je veux prendre mon temps, et si ce que j'ai fait me plait je l'envoie a l'arbitre, dans le cas contraire, je ne l'envoi pas. Et ne pas etre obligé de l'envoyé si je me suis "inscrit".

Pour les battles, tu es obligé de dire "Je relève ton battle" au membre qui en a proposé un, et tu auras donc un temps limité pour ta création (je pense que la plupart du temps ça sera 1 semaine).

Azeer a écrit:

Oui c'est pas mal pour éviter l'anonymat mais la plupart des graphistes ont leur propre style et ça se reconnaitra comme même.

Bah ça on y pourra jamais rien ^^
Mais je préfère tout de même qu'il y ai l'anonymat, car tout le monde ne reconnaît pas le style des grands graphistes de ce forum wink

#40 01-08-2008 16:31:55

Angerfist
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'aimerai revenir un point, pour une battle 1VS1, faut que ce sois un organisateur qui définisse le thème, et celui qui demande une battle, le type de support...

Sinon il serait facile de tricher en faisant déjà une création auparavant... Ce ne serait pas équitable...

Donc je récapitule le tout... et j'ajoute deux trois idées, en rouge

battle 1v1

L'organisation

- Dans un premier temps, faut un topic post It avant de savoir si une new section peut être crée...

- En premier post de cette section, la procédure, les règles et le classement

- Pour qu'il puisse y avoir plusieurs battle à la fois, Une personne créer un topic pour chercher un concurrent en y précisant, le type de support sur lequel il veut être défié, mais pas le thème globale. un concurrent réponds et relève le défi, un organisateur prends en charge et supervise la battle et définit le thème...

- Une fois le délai de battle terminé, les deux concurrents envoient leurs créations à l'organisateur par MP, (tout doit rester anonyme à partir de ce moment) ce dernier, poste à la suite sur le topic du demandeur les créations réalisées, le vote commence.. au bout de... admettons 1 semaine de vote, l'organisateur poste les résultats sur le topic post-it avec une synthèse rédigée des commentaires constructifs des votant, désigne le vainqueur en faisant la moyenne des notes, sur 10, et dévoile qui à fait quoi.. Une fois ceci fait, il supprime le topic de la battle, je pense que ce serait une solution bien plus simple et ça permettrait d'avoir plusieurs battle en même temps

Les règles

- Une personne ne peut pas participer à deux battle dans le même temps ! un organisateur peut superviser plusieurs battle s'il se sens de la faire

- Les nouveaux topics crées pour les demandes et battles ne doivent pas comporter de flood, sous peine de suppression des messages... Si des débordement sont observés, des remarques non constructives dans le but de nuire, je pense qu'un petit redressement s'imposerait...

Les noms des topic devrons se composer comme suit :

Le demandeur post avec ce type de nom, et avec le tag (pour la clarté)
[Battle : cherche concurrent] Support de la battle (avatar/signature/wallpaper/flyers etc...)

Une fois la battle engagée, l'organisateur modifie le nom comme ceci
[Battle en cours] Angerfist Vs Blade The dark

Une fois les créations rendues, et le vote en cours
[Battle : vote en cours] Angerfist Vs Blade The dark

- Lors du vote, les créations doivent rester anonymes!

- les votant devrons noter en fonction de ses critères:

- le rendu final
- les couleurs bien choisies --> harmonie des couleurs
- les personnages, effets, montages, etc...bien intégrés
- la propreté de l'image --> qu'on voit bien tous les détails

- Une fois que le thème est lancé par l'organisateur, les participants on une semaine pour rendre leurs créations (Ce n'est pas de trop à mon gout, et ça permet de bien réfléchir et de bien travailler sa création.)

Message type pour la demande de battle :

---
Sujet du message : [Battle : cherche concurrent] (Support de la battle (avatar / signature / wallpaper / flyers etc...))

Corps du message :

Une petite phrase ou texte de motivation, pour que les concurrents soit intéressés par la battle.

Le type de support

Et comme toujours, une formule de politesse, ça passe toujours mieux...
---

Le freestyle

- Un seul freestyle à la fois

- Seul un organisateur pour lancer un freestyle, mais comme il définie le thème, il ne peut pas y participer... Il créer le topic avec le tag [freestyle n°X en cours] Thème...
Une freestyle prendra un delai de 2 semaines pour rendre les créations, et 1 semaine de vote.
la encore les participant envoie leurs créations par MP à l'organisateur, et l'anonymat est respecté.

- Les thème peuvent prendre plusieurs forme :

Un mot, une notion... Et libre cours à tous de faire une création se rapportant à cette notion de la manière qu'il veux, sur le type de support qu'il veut.

Une image à retoucher, là encore les concurrents font ce qu'ils veulent avec l'image...

ou autre, à definir, le tout est que le thème doit rester vague pour permettre une possibilité importante  en matière d'idée différentes...

- Les freestyle sont ouvertes à tous, il suffit de poster sa création dans le délai, les créations rendue en retard ne seront pas prise en compte.

- Le nombre de participation pouvant être important, la note ce fera en fonction du nombre de vote

- Une fois les votes terminés, le principe est le même  que pour les 1vs1, une synthèse des créations est rédigée pour chaque créations, les résultat affichés sur le topic post-it
et le topic du freestyle est supprimé.

Si possible, héberger les créations sur imageshack.us... Au pire des cas, si c'est impossible,  hebergé ailleurs mais la raison devra être précisée dans les MP...
Les participant devrons ^tre courtois dans leurs MP.. pensez que les organisateurs prennent sur leurs temps... 

Le Classement

- La classification se fera en tête du topic post it, avec les règles et la procédure

- Le classement se comptabilisera en nombre de victoires

Exemple :

Candide : 7 Victroires
Moustache : 6 Victoires
....

(pour les égalité faudra voir..)

Voila, tu penses quoi de tout ça Tidus? ^^ Si ça convient pour la partie freestyle je lancerais la première lol

Dernière modification par Angerfist (01-08-2008 16:33:50)

#41 01-08-2008 16:52:36

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noobie
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

POUR LES BATTLES :

Angerfist a écrit:

J'aimerai revenir un point, pour une battle 1VS1, faut que ce sois un organisateur qui définisse le thème, et celui qui demande une battle, le type de support...

Sinon il serait facile de tricher en faisant déjà une création auparavant... Ce ne serait pas équitable...

Hmmm...ça ne changera pas grande chose. Sa création aura beau être faite 1 mois à l'avance, ce n'est pas pour autant qu'elle sera mieux wink
Et malgré le délais d'une semaine, si les 2 participants ont envoyés leur création à l'arbitre au bout d'un jour, le vote commencera ce jour là, et non 6 jours après.

Angerfist a écrit:

Une fois ceci fait, il supprime le topic de la battle, je pense que ce serait une solution bien plus simple et ça permettrait d'avoir plusieurs battle en même.

Il ne faut pas supprimer le topic du battle, il faut justement le laisser (fermé bien sûr) pour qu'il y ai toujours une trace et un récapitulatif. Dans le post-it, il y aura également le nom de tous les membres ayant déjà fait au moins UN battle, et le lien vers ce battle, ou les battles si ils en ont fait plusieurs. Après le classement par exemple.

Angerfist a écrit:

Un organisateur peut superviser plusieurs battle s'il se sens de la faire

Pourquoi pas, mais une limite tout de même (2 ou 3).

POUR LES FREESTYLES :

Je suis d'accord sur à peu près tout, à part :

Angerfist a écrit:

- Le nombre de participation pouvant être important, la note ce fera en fonction du nombre de vote

En effet, le nombre de participants peut être très élevé, c'est pour ça qu'il faudrait mettre une limite, genre 10, ou 15 créations par freestyle.

Je n'ai rien d'autre à rajouter, à part que je corrigerai toutes tes fautes lorsque tu posteras tongue
(mais attends avant de poster, je vais discuter avec Sorn pour une nouvelle section...oopa)

#42 01-08-2008 17:17:58

Ganondorf
Oracle du chaos
Lieu: dans le coin
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

tidus ainadhel a écrit:

En effet, le nombre de participants peut être très élevé, c'est pour ça qu'il faudrait mettre une limite, genre 10, ou 15 créations par freestyle.

Ca m'étonnerait quand même qu'il y ait autant de graphiste intéressés, mais ca serait une bonne nouvelle pour la section fan art même si ca poserait un problème ici.

Il faudrait peut être une personne responsable de tenir à jour le topic classement, sinon ca va être compliqué.
Si quelqu'un veut défier une personne en particulier, il faudrait peut être qu'ils se mettent d'accord par MP avant de poster, dans ce cas il faudrait peut être changer le titre du topic en question par rapport à une battle "classique".

Par contre les graphistes vont avoir fort à faire, je pleins ceux qui chercheront une bannière quand le graphic contest tournera à plein régime crazy .

Sinon vous avez des supers idées, continuez comme ca wink kali

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/08072705194233290.png

#43 01-08-2008 17:59:53

Angerfist
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tidus Ainadhel a écrit:

15 me parait laisser une marge raisonnable ^^

Par contre les graphistes vont avoir fort à faire, je pleins ceux qui chercheront une bannière quand le graphic contest tournera à plein régime crazy .

Graphiste est un métier à la base langue , mais quand c'est par passion, plus y'en a a faire mieux c'est non? ^^

Si quelqu'un veut défier une personne en particulier, il faudrait peut être qu'ils se mettent d'accord par MP avant de poster, dans ce cas il faudrait peut être changer le titre du topic en question par rapport à une battle "classique".

A la place de mettre [Battle : recherche de concurrent] on peut mettre [Battle : En attente d'organisateur c'est pas un soucis ^^ dans le corps du message de demande  ils suffit de mentionner le nom de l'autre concurrent

Dernière modification par Angerfist (01-08-2008 18:04:58)

#44 01-08-2008 18:09:26

Logan Do Urden
Pas Trop Pauvre
Lieu: Ardennes! 08 en force! :P
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je viens de tout lire, toutes les remarques ect... Super bonne idée ! J'adore l'idée.

Je crois que tout a été dit, je n'ai pas de chose a critiquer smile
Sinon, comme dit avant par Angerfirst, ça serait bien le systeme sondage comme dans certains forums big_smile

http://guildwars.arnapou.net/titre-1213-000011-fr.gif
http://i54.servimg.com/u/f54/09/04/24/18/bannie11.jpg
>>>>Super Jeu!Cliquez please http://logan-do-urden.labrute.fr Cliquez please! Super Jeu<<<<<

#45 01-08-2008 21:29:08

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noobie
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Logan Do Urden a écrit:

Sinon, comme dit avant par Angerfirst, ça serait bien le systeme sondage comme dans certains forums big_smile

Système de sondage ? Pour quoi faire ? smile

Je préfère qu'il y ai un système de note, plutôt qu'un sondage, les sondages c'est trop vagues, les notes, il faut y apporter des arguments pour expliquer la note donné wink

Sinon [Battle : recherche de concurrent], me va très bien. Si un membre veut affronter une personne en particulier, il faudra qu'il lui demande par MP avant de poster bien sûr wink

#46 01-08-2008 21:44:31

Blade the dark
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Et sinon tu as demandé à Sorn ?

#47 01-08-2008 21:53:00

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noobie
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

sorn sur msn a écrit:

Ils peuvent déjà commencer par faire un topic par battle dans la section fan art, si vraiment ca prend de l'ampleur, on crée une nouvelle catégorie et on déplace les topics. Mais on va pas créer une section pour 3-4 topics max (on en sait rien si ca va marcher).

Angerfist, tu peux si tu le souhaites, poster le "post-it", je passerais par dessus pour corriger un peu, et pour justement le placer en "post-it". On va bien voir si ça marche, ce que je l'espère tout de même.

Donc, on va faire exactement le même système dit tout au long de ce sujet :

- un membre propose un battle en donnant un thème (l'opposition mettra des contraintes, donc il sera bien obligé de faire une création en fonction de celles là wink)
- un autre membre vient le relever en posant d'autres contraintes
- un arbitre reçoit les créations (délai maximum d'une semaine)
- cet arbitre publie, et demande aux membres de noter sur 10, en argumentant
- lorsqu'il estimera que le nombre de note suffira, il ferma le topic, fera le ménage, et désignera le vainqueur en fonction des moyennes

#48 01-08-2008 21:53:38

Angerfist
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'est entendu je rédigerais ça au plus vite, et Sorn à raison pour ce qui est d'une nouvelle partie, de toutes façon si c'est bien organisé, on devrait s'en sortir avec un post it, vu que c'est comme ça que je voyais en gros la chose au début ^^

Et sinon ben... big_smile je suis heureux de voir que ce projet vous plait, j'espère aussi que ça va marcher (comme on dit, qui tente rien...) l'avenir nous le dira ^^

Je tiens à remercier tout ceux qui sont qui ont donné leurs avis et apporté leurs idées, soutenus le projet, et d'avance à ceux qui le feront encore après ce message...

A ceux qui m'ont décidé de poster ce projet (ils se reconnaitrons) wink

Aussi au staff pour son accord wink

Et enfin, à tous GWshop parce que c'est une communauté super et très accueillante ! (j'avais peur en venant poster sur ce forum que ça fasse comme de nombreuses grosses communautés, où il est difficile de se faire une place, mais ici, non, on se sens chez sois très vite big_smile )

Encore merci à tous wink

Dernière modification par Angerfist (01-08-2008 22:07:27)

#49 03-08-2008 13:59:15

Blade the dark
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon comme on ne peut pas poster à la suite du topic de classement , je vais répondre ici tongue

Les règles sont pas mal expliquées mais il y a un problème . L'arbitre ne pourra être qu'un modérateur si on fait tout comme c'est dit .

Le titre du topic ne peut qu'être changé par un modérateur ou par le créateur du topic , qui en l'occurence ne sera pas l'arbitre .

Pareil pour nettoyer le topic , seul un modérateur peut le faire .

A moins que Tidus s'occupe de tout , ça va être difficile .

#50 03-08-2008 14:42:15

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noobie
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Blade the dark a écrit:

Le titre du topic ne peut qu'être changé par un modérateur ou par le créateur du topic , qui en l'occurence ne sera pas l'arbitre .

Pareil pour nettoyer le topic , seul un modérateur peut le faire .

A moins que Tidus s'occupe de tout , ça va être difficile .

Il suffit que ce soit le créateur du topic qui modifie le titre, pas besoin que ce soit l'arbitre qui le fasse wink

Pour nettoyer les topics, je m'en chargerai, ce n'est pas un problème.

• Index
  •  » Fan Arts GW
  •  » [projet] Booster le fanart - Graphik contest !... Besoin d'avis

Pied de page des forums