Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 31-07-2008 16:14:03

Kairyu
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[Bug] Déconnections à répétition

Bonjour à tous.

Je suis la cible depuis 2-3 jours d'un génie malveillant qui s'amuse à me faire faire des déconnections à répétition sans raison valable régulièrement sur le forum/site.
Bizarrement, cela n'intervient que quand je poste un message sur le forum ... quand je me retrouve sur l'index, je suis déconnecté et quand je retourne sur le site, bah c'est pareil. hmm
C'est pas super gênant, je suis pas un posteur fou, mais à la fin ça devient vite ras le bol ^_^
Donc need help sivoplé smile

Pour info, je suis sous firefox3.

Merci d'avance.

Les Hommes de Kronembourg [HKRO] recrutent ... plus (on a un mg en carton c'est pour ça). Donc a fini les up à la bière T_T

Forum RP sur l'univers du manga Naruto, venez rejoindre Yume no Shinobi (bon niveau RP inside).

#2 31-07-2008 18:01:41

Admin
Grand Gourou
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [Bug] Déconnections à répétition

Outils > Options > onglet "vie privée"

As-tu la même configuration :

http://img98.imageshack.us/img98/900/cookiewp7.jpg

Sinon, à voir peut-être du côté des extensions installés sur Firefox ou d'un firewall ou tout autre programme tiers qui pourrait faire du ménage parmi les cookies

Déjà pour commencer, il faudrait regarder si le problème vient du navigateur ou non. Teste donc sous Internet Explorer, ou Opera.

Cordialement, Sorn_Drixer (Fondateur de Guild Wars Shop, Programmeur, et infographiste)

http://www.gwshop.net/images/admin3_gwshop.jpg

#3 31-07-2008 21:42:35

Kairyu
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [Bug] Déconnections à répétition

J'ai ... rien changé et ça le fait plus.
Les mystères de l'informatique ^_^

Enfin merci quand même smile

Les Hommes de Kronembourg [HKRO] recrutent ... plus (on a un mg en carton c'est pour ça). Donc a fini les up à la bière T_T

Forum RP sur l'univers du manga Naruto, venez rejoindre Yume no Shinobi (bon niveau RP inside).

Pied de page des forums