Vous n'êtes pas identifié.
bonjour bonjour, mh bon c'est les vacances, je m'ennuie d'une force et je recommence a HoH. Ayant quelques probs a farm les points champ (people en vacances QQ) je vends des fames pour les personnes qui veulent. Que veut dire vendre des fames? C'est simple, je ne pourrais pas vous faire jouer avec Moi ou mes 'potes' donc vous devrez avoir un minimum confiance en moi et j'EXIGE que votre compte soit relié a Play Nc pour pouvoir changer de pass une fois le travail fini (car si 3 mois après on me sort: tu m'as hack, t'étais le seul a avoir mon pass, voila quoi ~).
je rajoute : tout est une question de confiance, quant à laisser mon compte, je n'y songe pas vraiment ayant déja été hacké d'une quinzaine de fow. Je vous laisse choisir, je ne ferais qu'une personne a la fois, qui après les fames fait, changeront leur mot de passe. Je ne vous empeche pas de 'cacher' vos objets rares, armures sur un autre compte stock, je vous demande juste d'avoir les skills monk débloqués ainsi qu'un slot pvp disponible
.
Mon expérience: je suis r12, avec 28k fames, j'ai une bonne friendlist HoH.
et quelques mises au point:
donc oui les drops hoh restent pour moi, désolé pour vous.
Je vous demanderez aussi d'avoir les sous de près je fais pas vraiment de 'crédit', pour éviter les mauvaises surprises et pour pas avoir a courir après mon argent.
quant à un r3, tout dépend du ratio mais généralement je fais de très bon run etc, c'est faisable dans un délai de 1 soirée / 4jour, 1 semaine max si problème de connect ou autre IRL (on est à l'abri de rien dans la vie).
Je rajoute que je peux jouer en offline, vous donnez un msn ou un numéro sur lequel me joindre pour savoir si je joue sur votre compte et que ce service peut rester 'discret' vous serez pas forcément pointé du doigt pour vous etre fait up votre compte, comme dit, je peux etre très discret!
Vous ne pourrez pas jouer avec moi par contre, inutile de me le demandez, je joue dans des teams deja full etc, donc ce n'est pas la peine d'y songer, désolé pour vous.
Les tarifs? aucune idée en fait, j'y réfléchis à l'heure actuelle donc si vous avez quelques offres, j'ai reçu quelques offres dont une a 1 ecto chaques 5 fames et l'autre a 500k les 565 fames. Ca m'a l'air relativement correct.
Bon je demande pas trop de pollution sur ce topic, je ne cherche pas a m'attirer des foudres.
Sur ce, bon jeu à tous.
Victory For Kittens.
Dernière modification par victory spectrum (31-07-2008 19:53:21)
La question est : Comment te faire confiance ??? Je ne mets pas ta parole en doute mais bon si on t'a donné notre mot de passe et que tu nous hack tu peux te défendre vis-à-vis de PlayNc car on nous dit qu'il ne faut donner son mdp à personne... Mon but n'est pas de polluer ton topic mais bon il faut essayer de trouver un arrangement pour les 2 personnes ^^
Et puis c'est possible de vendre tes fames en te faisant jouer avec nous non ??? Car si t'es r12 tu dois jouer avec des r9++ donc ca change rien une team de 7 c'est comme si t'avais un héros qui spam ses sorts avec vous non ??? Enfin je ne m'y connais pas trop pour juger mais si tu veux attirer les foules cette solution sera plus envisageable pour certains...
Solution pour remédier ??? Bah tu donnes ton compte à celui qui accepte non ?
Quand t'as un tarif, signale-le 

Pas exactement, peu importe le rank de ton compte. Même si tu es r0 tu peu jouer avec des r9. Il suffit de debloquer les sorts et runes adéquate, et si le gars sait bien joué (ce que je crois comprendre), il n'y aura pas de probleme.
Ca j'avais compris 
bon des que j'ai récupérer mon argent suivant tes tarifs je veut bien être le cobaye
mais faut que je recup mon argent 

desole du hs mais bon, deja que avant, les gens payaient pour se faire prendre en boulet dans leurs teams, maintenant c'est carrement un r12 qui va jouer a leur place, franchement le titre ne veux plus rien dire du tout.
De plus faut te faire super confiance pour cela, et pareil ausi que tu nous prouve bien ce que tu avance et que tu es bien r12.
et de la a claquer 500k pour le titre, ca va devenir comme le titre des zaishen, un titre pour les riches

misss chocolove a écrit:
d
De plus faut te faire super confiance pour cela, et pareil ausi que tu nous prouve bien ce que tu avance et que tu es bien r12.
Je pux te le confirmer
. C'est un des Monk des DoM , j'ai un pote qui y est
. Normalement ya pas de probleme avec vic
.

J'aiemerait savoir j'ai 3fames en combien de temps pourras faire un r3??s'il te plait?
j'ai effacé tous mes messages, pour pas polluer et tout faire en un seul post qui est tout en haut, voila.
Dernière modification par victory spectrum (31-07-2008 19:54:13)

Salut
Bon bah moi... je suis peut être interessé pour aller jusqu'au R1 (voire 2) mais j'avoue que coté confiance je suis pas chaud chaud. Tu à déjà eu des clients ?
Merci Lyr 
jvais en avoir un la, d'un forum concurent a celui ci, celui qui ma demandé un r6.

Je sais que je pose trop de questions mais qui nous dit que en étant sur notre compte tu ne va pas te servir en K, armes... car on n'a pas tous 2compte au cas ou... ?? Car j'hésite quand même à confier mon compte à un parfait inconu...
Merci Lyr 
tu peux confier tes items a un copain a toi aussi je sais pas trop
et puis une fois les fames fait, tu changes de mot de passe!
Perso je pense que c'est plus profitable pour le joueur à qui tu vend tes services de le laisser jouer dans la team, dans la mesure ou il ne fait pas connerie sur connerie, car en plus de ne pas devoir te filer son MdP et autres, il acquiert de l'epérience, dans ce cas c'est profitable pour tout le monde 
[EDIT] enfin je dit ça, je dit rien c'est à toi de voir vu que c'est ton service 
Dernière modification par stoute (31-07-2008 20:25:43)
les règles sont établis, point. vous ne jouerai pas du tout avec moi et jen suis désolé. Maintenant stop Hs et posez juste vos questions.

Moi je suis d'accord avec Stoute, dans l'éventualité ou j'accepte ton service j'aimerai autant que ce soit avec moi dans la team.
Merci Lyr 
je vous prierez donc, pour finir, de relire les conditions tout en haut du topic: vous ne jouerez pas avec moi, c'est soit vous pretez votre compte, soit vous vous débrouillez tous seul et c'est tout. quelqu'un mavait demandé le rank 1 champ et avait des bracelets sur ses persos ainsi que de rares items (arc temp q8 15^50 par ex), je n'ai pas fait de point champ au final, j'ai dit que j'annulais donc le deal, il ne manquait rien et il a changé de pass. Plus de soucis après cela. Alors c'est soit vous acceptez en pretant le compte, soit vous cherchez un groupe en fr1 ou inter. Par la suite je vous prierez de lire mon premier post édité avec la quasi totalité des conditions.

Par précautions tu m'excuseras tu peux être le joueur le plus honnête de toute la Terre entière ce genre de service qui peut être l'égal voire pire de celui de j'aiarnaquéavecmonchestrunpourri, là tu peux carrément t'introduire dans le compte des gens et tout le monde n'est pas si méfiant ou ne pensera pas forcémment à changer son mdp de pensant de confiance.
Il est trop facile d'arnaquer et de se faire arnaquer... Qui plus est tu peux aussi supprimer les personnages et non pas que vider tous les persos de leur attirail.
Bonne continuation et proposes ce service IG, là nous ne nous sentiront pas responsables d'un problème sur un compte
.