Vous n'êtes pas identifié.

Comme si Sorn tu étais obligé de passer par cette régie publicitaire...
Il y en existe un grand nombre de régies sur internet, il existe aussi des filtres pour ce genre d'annonce publicitaire (d'ailleurs à maintes reprises on t'a exposé comme utiliser ces filtres nottament avec la régie adsense de l'époque) mais cependant comme tu nous a assez répété à l'époque dans les sections privés :
Seuls ces types de publicités (proposant un service de vente illégal) te rapportent le plus d'argent puisque d'après tes dire ce sont les seules publicités susceptibles d'attirer le plus de "clics" des visiteurs ce qui représente pour toi une véritable aubaine avec un maximum de rentabilité.. ce pourquoi tu n'as et tu ne voudras jamais les changer.
En quelque état que l'on soit, il ne peut être permis d'agir par cupidité, ni de se conduire par sa volonté et par son caprice
~Descartes
Dernière modification par I Isindor I (01-08-2008 21:17:44)

Donc à ce moment la ce que disais Angy dans son premier message est faux. Il y a bien beaucoup de monde qui cliquent sur ces sites.
Et donc j'aimerai une réponse claire de la part de Sorn de façon qu'il confirme tout ça.
La seule raison qui fasse que des pubs illégales soient présentes sur le site alors que les services de joueurs sont interdits c'est parce que l'un te fait gagner de l'argent et l'autre pas?
C'est ça Oui ou Non?
Au moins il n'y aura plus d'ambiguïtés tout le monde connaitra la but premier du site.
Site à but lucratif ou site à but communautaire that is the question 
Edit: ça c'est petit Angy comme remarque et ça ne fais pas avancer le topic (donc flood d'un côté).
Dernière modification par Eomer Amon Hen (01-08-2008 21:19:53)

Eomer Amon Hen a écrit:
Site à but lucratif ou site à but communautaire that is the question
Je dirais plutôt dans cette ordre :
Communauté faisant marcher un site ayant pour seul but lucratif celui d'enrichir par tout les moyens possibles légaux ou non, son créateur.
PS : Oui, la maison de retraite est notre dernière salle de rassemblement (après nous avoir coupé l'accès au cercle privé du jour au lendemain) 
PS ² : Ca sera mon dernier message sur ce topic, de toute manière il sera bientôt locker, et vous connaissez tous ma position sur le sujet et puis je n'ai pas à m'initier plus dans tout cela (entre personnes adultes on est pas là pour se tirer dans les pattes, tu es d'accord avec moi Sorn
)
Dernière modification par I Isindor I (01-08-2008 21:26:08)

J'attend simplement une réponse à ça:
La seule raison qui fasse que des pubs illégales soient présentes sur le site alors que les services de joueurs sont interdits c'est parce que l'un te fait gagner de l'argent et l'autre pas?
C'est ça Oui ou Non?
Puis la discussion sera terminée pour moi aussi. Après bien sur si le staff agit pour mettre fin à cette ineptie je ne pourrais que le féliciter 

Eomer Amon Hen a écrit:
Donc à ce moment la ce que disais Angy dans son premier message est faux. Il y a bien beaucoup de monde qui cliquent sur ces sites
Je n'ai jamais dit que personne ne cliquait sur ces pubs et j'ai encore moins un compteur dans le crâne pour fliquer tous les abrutis qui cliquent là dessus (ou les curieux, désolée pour eux).
Cherches où dans mon post je disais que peu de personne cliquait dessus? A quoi cela servirait-il sinon?
moi a écrit:
Et croyez moi, que ceux qui veulent s'acheter de l'or (à leurs risques et périls) n'ont pas besoin de venir sur GWShop pour se dire, tiens une pub, tiens jvais acheter de l'argent en ligne, ce sont des gens qui pour la plupart si connaissent bien et sont conscients de ce qu'ils font (majeurs pour la plupart car paiement par CB ou ayant 16 minimum).
Je disais juste qu'il faut pas accabler dans le genre "GWShop ruine toute l'économie fictive de GW"...Elle y contribue un tout petit peu (80000 membres inscrits, combien d'actifs? combien se préoccupent réellement de ça? A part le petit cercle que nous sommes tout le monde en a rien à foutre). Que n'importe qui, par n'importe quel moyen (rien que google en tapant GW ou platines ou gold) y contribue + leurs régies publicitaires. Et je disais donc que les gens sont des gens renseignés et majeurs pour la plupart ou alors en age d'avoir une CB comme je le précisait. Faudrait donc fliquer, Anet, les joueurs, les sites mais bizarrement ça tourne toujours sur GWShop... Les discussions aboutissent toujours à ce même topic vaseux, avec les mêmes réponses de Sorn, les mêmes attaques/défenses de l'autre côté.
Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit (et ce dont je sais encore moins), ...
Edit: ça c'est petit Angy comme remarque et ça ne fais pas avancer le topic (donc flood d'un côté).
Je vois pas en quoi c'est petit, c'était tout à fait ironique, tu t'emballes tout seul pour ton topic qui d'ailleurs tourne aux règlement de compte sur les pubs et non pas le pourquoi on interdit des topics à service et pas les publicités. Je t'y prends toi aussi à ton propre jeu.
Donc en tant que modératrice comme tu sais me le rappeler avec ton Edit ... REVENONS EN AU SUJET.
Edit: ça c'est petit Angy comme remarque et ça ne fais pas avancer le topic.
Je t'aime Eomer
, au moins, je trouve tes paroles très pertinentes, rien d'inutile ou de désobligeant dans tes propos.
Pas de hs ou de changement de sujet, comme on a pu lire un peu partout dans ce court topic, où on voit des personnes essayer de noyer le poisson plutôt que d'être franche..
Enfin la franchise n'est pas à la porté de tous ^^
Bon tu pose une question, dont la réponse t'es dorénavant connu, donc ça finir par être fermé, avec excuse, du " on a déjà parlé de ça, j'aime pas qu'on revienne sur le passé " ou " je ferme pour calmer un peu tout ça ".
Comme Isou, je n'interviendrai pas encore, je ne veut pas te porter préjudice, et qu'on ferme sans t'avoir donner de réponse officielle
« L’homme est de glace aux vérités ; Il est de feu pour les mensonges. »
Jean de LA FONTAINE,
Edit:
tous les abrutis qui cliquent là dessus (ou les curieux, désolée pour eux).
Quel bel esprit de la communauté .... Et ça se dit modératrice................... BRAVO !!
EDIT AngY_ : Je parle des acheteurs, pas des curieux, ne détournes pas mes propos 
Dernière modification par AngY_ (01-08-2008 21:41:24)

Eomer Amon Hen a écrit:
Nous n'avions rien contre les services proposés par les joueurs autrefois, mais depuis que certains en ont profités pour arnaquer des membres, cette possibilité n'est plus permise, ce n'est pas plus compliqué que ça 
Et pour les pubs, je ne souhaite pas appliquer de filtre, déjà que les régies ont du mal à cibler selon le contenu, avec des filtres en + (plus ou moins efficace), je ne donne pas cher du ciblage
(voir même, aucun ciblage possible) Ces publicités n'ont absolument rien d'illégal, donc je les laisse.
Je mets un terme à ce débat qui ne mène à rien, je me suis déjà exprimé là-dessus, je supprimerai à l'avenir tout topic à ce sujet
(j'invite le reste du staff à en faire de même). Je me suis expliqué, j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne refuse pas le dialogue au contraire (vous pouvez me contacter par MP si vous le souhaitez), mais à la longue, j'en ai marre de voir toujours les mêmes railleries venir, et qui plus est, toujours les mêmes personnes qui viennent râler
(je ne vise pas le créateur du topic)

Juste pour réopndre à ça :
frenchman le rodeur a écrit:
Je vous rappelle aussi que depuis quelques semaines, le site s'est enrichi de nouvelles fonctionnalités, dont certaines étaient réclamées à corps et à cris depuis plusieurs mois.
Rapport avec le sujet ? Aucun, sauf si c'est pour justifier la présence de nouvelles pubs de Po/autre ...
Rapport que au bout d'un moment, ça a fini par être fait.