Vous n'êtes pas identifié.
up

Hello, moi je suis intéressé pour qu'on me ramène ma R jusque au conservatoire, histoire que je fasse mon survivant r3 ! 
IG : Death Zee

Veux tenter r3 de shing jea et surement quelques coops en master après surement^^
N'hésitez pas à nous contacter pour de l'aide !
up !!
contactez nous pour que l'on vous aide.

Si j'ai bien compris vous aider les gens à monter leur personnage au titre de survivant légendaire
Et pour cela vous faites payer 35:platine: ?Si oui je serais peut etre interressé mais je n'ai pas trop compris comment ça ce passait

salut moi je serai interressé pour le run hfff ou fff je sais plus 'fin voila quoi contact moi IG : Lance Mage ou alors je vous contact 
bonne journée

Lut, moi il me faudrait un ptit run sur Faction: Fonds marins et Sunjiang (avec les 2 quêtes principales qui sont entres les 2 missions)
Je précise que mon perso est survivant et que je compte continuer le titre, bien sûr.
Je suis dispo à partir de lundi prochain (18/08) en journée, de préférence avant 16h
(oui j'ai des horaires tordus
)
Merci d'avance.
IG: Stella la Martyre
Besoin d'un survivor run Centre Kaineng -> Lutgardis
IG: Chuck Among Gods

vous montez pas le titre survivant en prophécie ?
J'ai factions mais il faut que je passe par l'arche pour y allez
N'hésitez pas à nous contactez directement IG pour les demandes de run : vous avez pu les faire par vos propres moyens (grâce à votre guilde) et donc vous êtes peut-être à un endroit différent maintenant.
Pour ce qui est du titre de survivant sur propheties, la réponse est "pas trop". Il y a bien le farm en hard à la porte de Kryte, mais je ne crois pas que cela rapporte énormément d'XP... sinon, il n'y a pas de problème pour t'emmener sur factions jusqu'au conservatoire !

ouai mais pour ça il faut que j'aille sur l'arche(que je n'ai pas encore) puis je pourrais allez sur faction.
Dernière modification par Nephthys (16-08-2008 09:47:09)

On peut également t'aider à arriver à l'arche ce n'est pas un soucis.

on est en train de remodeler notre magasin pour évaluer ce genre de chose au mieux 

Fermeture temporaire du magasin, réouverture sous peu le temps de voir les différents services qu'on proposera à l'avenir donc je demande le lock de ce topic, merci.