Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'aimerais une banniere aux couleur de l'envouteur en fond, avec mon perso et mon nom Par dessus avec une belle ecriture, voici un screen de mon envouteur,
j'aimerais garder les flèches autour du baton, sinon libre a vous
se qui serais bien c'est que le haut de mon envouteur sorte du cadre de la bannière.
Dernière modification par diorne (03-08-2008 21:16:00)

screen trop petit

je ne peut pas le prendre plus grand quand il lance le sort, temp pis voila c'est rectifier
Dernière modification par diorne (02-08-2008 10:15:18)

up

[url=http://imageshack.us][img]http://img371.imageshack.us/img371/856/bancouleurenvoutka9.jpg[/img][/url]

Il est tout flou l'envouteur mais bon c'est pas ta faute Tutu , le screenshot est de mauvaise qualité et tout petit 
EDIT : Et en plus il y a un bug gw au niveau de la main gauche qui ne tient pas le baton 
Dernière modification par Blade the dark (04-08-2008 13:26:58)
je ne sait pas tres bien prendre les screen et mon écran est petit donc, de mauvaise qualité si quelqun peut me prendre un screen se serais bien
Dernière modification par diorne (04-08-2008 16:32:13)

Aucun rapport avec la taille de ton écran .
Si tu as une carte graphique convenable pas de problème .
Vas dans f11 quand tu es sur le jeu et mets les graphismes maximum pour prendre un screen . Zoom aussi au maximum sur le personnage . Si il est trop grand c'est facile de le réduire , si il est trop petit , en l'agrandissant il perdra de sa qualité .
en fait en plein ecran ctrl + maj + h je ne peut pas lancer mes sort, mon 1er screen c'est en envoyant 

edit : j'avais oublier l'anti crenelage
c'est le maximum que j'ai pus prendre 
sinon pour la couleur : #6E0071
et mon perso et les flèches du sort entourer par une aura pour le faire ressortir
Dernière modification par diorne (04-08-2008 17:34:52)

petite astuce, pour lancer les sorts sans l'interface, sers toi des touches numériques, par exemple tu met ton sort en premier dans ton build, et pour le lancer sans l'interface tu tape sur la touche 1

Angerfist a écrit:
petite astuce, pour lancer les sorts sans l'interface, sers toi des touches numériques, par exemple tu met ton sort en premier dans ton build, et pour le lancer sans l'interface tu tape sur la touche 1
non justement ca ne marche pas

l'avant derniere est pas mal, merci Blade The Dark
sinon pour la couleur : #6E0071
et mon perso et les flèches du sort entourer par une aura pour le faire ressortir
(je me répète)
J'offre une épée élémentaire q13 a modder au créateur de la signature qui me plaira le mieux.
Dernière modification par diorne (04-08-2008 17:58:06)

up

Bonjour,
Se soir je me lance dans la construction de ta signature.
Je prend en compte que ton Envouteur sorte du cadre de la signature 
Je prend également le screen de : Blade the dark, l'anvant dernier.
Couleur de l'envouteur = Rose, donc tu aura un dégrader de rose, bordeau, noir, et les nuances de rose.Je présume que ton nom est : Ewan Tagareth !
Quand je fais une signature, je met plusieurs modeles, pour savoir dans quel style tu préfère.
Donc, normalement, se soir vers 22h je poste tes signature ici !
Bises et a bientôt.
merci beaucoup 

Bonjour,
Je n'ai pas pu hier soir faire ta signature, mais ne t'en fais pas, j'ai déja mes base 
Donc j'essaie se soir.
Bises a bientôt.

Bonsoir,
Je viens de terminer ta signature, qu'en pense tu ?

Problème de Photofiltre, il gère pas la transparence d'après mes souvenirs.
Si tu aimes vraiment pas Photoshop, je te conseille d'utiliser The GIMP qui offre quand même plus d'options que photofiltre.
Et le personnage est toujours autant aplati. 
si photofiltre gere la transparence et le haut du cadre est blanc sur fond noir sa ne le fait pas trop, desoler mais je n'aime pas du tout

diorne a écrit:
si photofiltre gere la transparence et le haut du cadre est blanc sur fond noir sa ne le fait pas trop, desoler mais je n'aime pas du tout
Quand j'enregistre un fichier en .png sous Photoshop pour avoir la transparence et que je l'ouvre sur Photofiltre et que j'enregistre par dessus sans rien toucher, il n'y a plus la transparence.
Je dois avoir une vieille version qui ne la gérait pas. 
Dernière modification par Azeer (07-08-2008 23:46:46)

Je trouve dommage que dans la bannière proposé de senya, le personnage soit aussi aplati.
Je pense pas qu'il faut obligatoirement mettre tout le personnages, par exemple les pieds du perso et pas intéressant, j'ajouterai que justement sur le pied droit (quand on regarde l'image), la découpe ce voit [quelque pixel blanc sur le genoux et le pied]
Le reste, le fond et tout ya pas de soucis j'aime assez.
Voilou si sa permet de te faire progressez senya 
oui le fond il n'y a pas de soucis il est tres beau

up