Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour a tous et a toutes,
Voici une liste référençant les prix des tomes élites et non élites présent dans guild wars .
Je mettrai a jour le topic assez régulièrement
Pour une recherche rapide dans le document, faites Ctrl+f
.
Tome d’assassin 
300 po 
3k
tome de derviche 
700 po 
7k
Tome de guerrier 
400 po 
4k
tome de moine 
1k
9k
tome de necromant 
700 po 
8k
tome de parangon 
600po
5k
tome de ritualiste 
1k
8-9k
tome de rodeur 
400po
7k
tome d’elementaliste 
1k
7-8k
tome d’envouteur 
400po
5,5-6k
Merci aux screen du post de luud qui se trouve dans la partie tutoriel
.
Vos estimateurs pro
Mis a jour le 28 octobre 2008
.
Dernière modification par allerlereal77 (28-10-2008 08:51:22)

Pour l'assa élite je dirais plutôt 4k et ensuite pour le tome M simple même si il est vrai que c'est le plus recherché avec ele il se vend 1kmaxi^^
Je viens de rentrer de vacances, merci pour ce topic
.

gillou the killer a écrit:
Pour l'assa élite je dirais plutôt 4k et ensuite pour le tome M simple même si il est vrai que c'est le plus recherché avec ele il se vend 1kmaxi^^
Les tomes A elite , yen a a la pelle
.
Et pour les moines normale , j'ai deja reussit a en vendre 2 pour 5k u , donc les moines sont les plus recherché et certainement pas les plus facile a trouver
.
Bonjour
Je me pause une question:Pourquoi le prix des tome normal des Moines est il a 1k5 alors qu'il ne faut que grand maximum 1k pour acheter une compétence de Moine
?.
Merci de votre réponse 

Tout simplement que certaines comptences ne peuvent etre debloqué que vers les dernieres villes donc comme tous le monde a un coté flemmard en soit , il prefere payé 1,5k que t'attendre puis payer 1k
.

Certaine compétence ne sont disponible que chez les vendeurs de compétences de fin de jeu (ile de feu par exemple) et si la compétence est débloquée en pvp, evité de finir prophetie pour la recupérer est un avantage plutot sympathique.
C'est ma vision,surement erroné, mais elle me semble plossible =) bn jeu!!
Un grand merci pour votre réponse. 
salut
Je comprend pas trop... Si tu débloques une compétence prophetie par exemple avec tes points balthazar, tu y as accès chez le marchand de compétence à l'arche du lion dans mes souvenirs. Donc pour moi, un tome se vendra maximum 1
à moins de tomber sur un pigeon (A moins que c'est parce qu'un de mes perso à terminé le jeu. Je m'interroge
).
"Avant de farmer, faudrait peut-être finir le jeu Coco."

Hello =)
Pour les tomes P on en trouve couramment à 600 Po 

Les tome envouteur elite je dirait plutôt 7

Ken Sword a écrit:
Les tome envouteur elite je dirait plutôt 7
J'en trouve tres facilement a 4-5
^^

Je prend en note pour les tomes P , par contre les tomes elite env sont facilement trouvable a 5k en cherchant bien
.
salut
Je suis d'accord avec le prix de 5-6
pour les envouteurs. ^^
Si le tome de moine elite est cher, ce n'est pas à cause de la difficulté d'en droper (merci Byzzr) mais plutôt le fait que le moine EST un farmer par nature donc autant en profiter.
A ma connaissance, il n'y a que le tome de Rt élite qui n'est pas farmable et qui est recherché (qui parle encore de farm?) mais je me fais peut-être des idées. 

exekielle a écrit:
A ma connaissance, il n'y a que le tome de Rt élite qui n'est pas farmable et qui est recherché (qui parle encore de farm?) mais je me fais peut-être des idées.
Ils le sont pourtant ^^ Le Boss rt près de la porte des eaux endormies Kurzicks.
Mais comme il ne lache jamais son tome (mais plutot son vert tout pourri
) ca explique la "rareté" du tome et donc son prix.
A mort les boss radin !
Par contre les screens étant déjà dans la partie tutoriel de ludd, pourquoi ne pas les enlevé ici ? (en mettant un lien seulement vers le topic ou le post des images)
Les images prennent beaucoup de place et le post s'allonge inutilement, du texte serait suffisant je pense, et beaucoup plus clair pour trouver un prix.
Sympa le topic sinon, merci.
Dernière modification par Bourrin007 (10-08-2008 23:59:57)

J'ai acheté 10 tomes El a 500po/u le trade parfait sans m'en rendre compte?

Slt,
Perso j'achete des tomes de toutes classes sur mon ele, 400g souvent, 500g max ... après j'ai peut être de la chance, j'achete aux USA (cest surement moins cher -> plus de farmer).
voilà 
Je suis pas tout à fait d'accord avec certain prix.
Déjà les tome Env .. je les achetes a une rapidité folle a un prix plus proche des 300po que 400po.
Les tomes moines normaux, 1k max. A mon gout je ne vais pas acheter des tomes plus cher que les sorts chez le marchand.
Tome élite moine, 9k est une bonne moyenne. En générale entre 8k et 11k, mais on arrive régulièrement à tomber a 9/10k.
Dans tous les cas, vous pouvez descendre les prix des tomes à 300po. Mais en bon commerçant, si on vous offre un gros paquet, faite un prix plus attractif 

J'ai une question en ce qui concerne les tomes de plus de 1
...
Quel est l'intérêt puisque si on utilise un tome, on a forcément débloqué la compétence, et donc elle se trouve dans n'importe quelle ville avec un pnj (ou ville du continent si la compétence est exclusive à un continent) ? On peut alors l'apprendre pour 1
maximum
Le seule explication que j'ai, ce serait peut-être le point de compétence qu'il faut pour apprendre la compétence au marchand, mais on en a à foison en général...
Voilou, si quelqu'un peut m'éclairer 
lyox a écrit:
J'ai une question en ce qui concerne les tomes de plus de 1
...
Quel est l'intérêt puisque si on utilise un tome, on a forcément débloqué la compétence, et donc elle se trouve dans n'importe quelle ville avec un pnj (ou ville du continent si la compétence est exclusive à un continent) ? On peut alors l'apprendre pour 1maximum
![]()
Le seule explication que j'ai, ce serait peut-être le point de compétence qu'il faut pour apprendre la compétence au marchand, mais on en a à foison en général...
Voilou, si quelqu'un peut m'éclairer
ike emblem a écrit:
Certaine compétence ne sont disponible que chez les vendeurs de compétences de fin de jeu (ile de feu par exemple) et si la compétence est débloquée en pvp, evité de finir prophetie pour la recupérer est un avantage plutot sympathique.
C'est ma vision,surement erroné, mais elle me semble plossible =) bn jeu!!
quelques réponses plus haut
pour les tomes élites :
Rt 8-9k
P 5k
R 7k
G 4k
et pour les tomes de Moines, trouvable à 1k
Dernière modification par Salac H (26-10-2008 01:26:48)

Ok je modifie sa demain 
Merci