Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Coucou, je viens de me connecter sur le site et je reçois dans ma messagerie :
Spoiler :
Merci au modérateurs/admin de ne pas supprimer ce post et de faire quelque chose.
Edit AngY_ : Changement du titre, pour que les gens qui viennent dans la section voit mieux de quoi le topic parle.
Dernière modification par AngY_ (03-08-2008 10:46:32)

déjà en spoiler les images s'affichent quand même
sinon que quelqu'un propose ça
d'après le profil, viens juste d'être crée. un recoupage d'IP sera sûrement fait pour savoir s'il s'agit d'une autre personne, sinon un ban sur l'IP sera très sûrement effectué... enfin j'espère
sinon tu aurais aussi pu passer par l'alerte admin, mais moins de monde aurait été au courant, merci pour l'info 

Déjà mauvaise section 
Ensuite, nous avons déjà été avertit de ces messages, le membre a été banni 

Plusieurs moyens viennent d'être mis en place afin de contrer ce petit rigolo
(nous connaissons déjà son compte GWShop habituel, évidemment banni aussi)

Et s'il n'avait pas un Ip fixe et revenait sur un autre compte en postant son lien un peu partout, que se passerait-il ?
Juste pour en apprendre plus sur le fonctionnement d'un site ^^

Lara croftx a écrit:
Et s'il n'avait pas un Ip fixe et revenait sur un autre compte en postant son lien un peu partout, que se passerait-il ?
Juste pour en apprendre plus sur le fonctionnement d'un site ^^
Il n'a pas d'ip fixe, mais utilise directement l'ip de son fournisseur internet, grosse erreur de sa part.
J'ai mis en place un filtre qui empêchera aux membres de cliquer sur son lien. Je ne peux pas l'empêcher définitivement de venir, mais il va très vite se rendre compte qu'il perd son temps.
Je lock le topic, j'invite tout membre recevant à nouveau un message de ce genre à le signaler par alerte admin 

Discussion fermée
Pages: 1